CKT Tri Event - Edition 2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par favouille73 »

ça y est, inscrit sur le LD! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par fgump »

darki13 a écrit :Venez nombreux à la reconnaissance du parcours LD (90km) du CKT TRI EVENT, rendez-vous dimanche 3 Avril à 9h00 parking du Boulevard de la Plage.
Possibilité de reconnaissance des parcours pédestres!
A dimanche! :)
J'ai raté la reco de dimanche dernier (c'était pour la bonne cause : 10 km de Hyères :wink: ), par contre je compte faire le parcours en entier dimanche 10 avril.
Est-ce que quelqu'un est intéressé ? Si oui, départ à 8h30 ou 9h ?
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

Bon ça commence à pointer son nez cette affaire...le 1er mai ça arrive vite...combien sont inscrits sur le long ?
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par robien »

Yes for me
Ca va faire mal aux cuisses tout ça... c'est bien tôt pour la saison...mais le parcours a l'air vraiment sympa donc ...
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2972
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par lopapy »

Je ne pourrais pas venir et je le regrette bien, ma logistique étant ce jour là sur Théoule sur Mer, je ne me vois pas les empécher d'y aller.

Cela me fera remonter plus tranquille dans le Ch'Nord, surtout après une semaine de chantier "montage de mur" (faut que j'aille faire du gainage vite fait moi...)

Tous mes voeux de réussite pour cette CKT qui m'aurait rappelé des chemins de jeunesse des années 70/80 !
Cela ne sera pas de tout repos !!! :wink:

LoPapy_nostalgique_d'OK_Corral_et_de_son_looping_star_great_america_de_l'époque_!
satgreg2000
Messages : 40
Inscription : 29 mars 2009 21:48

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par satgreg2000 »

quelqu'un qui a fait le répérage peut il nous donner plus d'infos sur la partie vélo

Un vélo de clm est il envisageable : c'est à dire y a til des portions ou l'on peut profiter de la position aéro (plat / faux plat) si oui quel distance par rapport au total
quel moyenne les 1er peuvent il envisager
les bitumes sont ils de bons revetements
les descentes sont ils techniques et virageuse

Merci d'avance pour toutes les infos
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Karoly Spy »

satgreg2000 a écrit :quelqu'un qui a fait le répérage peut il nous donner plus d'infos sur la partie vélo

Un vélo de clm est il envisageable : c'est à dire y a til des portions ou l'on peut profiter de la position aéro (plat / faux plat) si oui quel distance par rapport au total
quel moyenne les 1er peuvent il envisager
les bitumes sont ils de bons revetements
les descentes sont ils techniques et virageuse

Merci d'avance pour toutes les infos
Je fais souvent le parcours vélo en plus je l'ai tracé donc je vais pouvoir te répondre.

Sur le CD ou le LD je ne pense pas que le vélo CLM soit intéressant, j'ai essayé de l'utiliser la semaine dernière ... pas top ! ! !

Voici un petit résumé des parcours :

Sur le LD => départ de St Cyr plat puis léger faux plat montant jusqu'au 7ème --> 1ère bosse d'1,5 km qui se monte bien --> descente d'environ 1 Km --> un peu de plat sur 2 Km --> 2ème bosse (1,5 Km) un peu plus dur avec de bons pourcentages --> descente sur 1 à 2 Km --> 2 Km de faux plat montant --> 3ème bosse sur 3,5 Km avec de gros pourcentage (10% de moyenne avec des passages à 15%) --> un plateau vallonné de 7 Km --> descente sur 3 Km --> 4ème bosse de 3 Km qui se monte bien également --> descente d'environ 6-7 Km --> voici enfin une portion de plat sur 5 Km --> 5ème bosse (3,5 Km) qui n'est pas très dur mais ça commence à peser dans les jambes --> descente d'environ 2 Km --> petite portion de plat + faux plat sur environ 3 Km --> 6ème bosse (5 Km) assez longue --> descente très rapide (10% moyenne / passages à 15%) sur 3,5 Km --> un peu de plat sur 2 à 3 Km --> 7ème bosse (1,5 Km) avec passage à 10% --> descente sur environ 3 Km --> un nouveau passage sur du plat d'environ 3 Km --> 8ème bosse (1,5 Km) --> petite descente sur 500m --> 9ème petite bosse d'environ 1 Km --> petite descente rapide sur 500m --> puis du plat et faux plat (descendant/montant) jusqu'à l'arrivée sur environ 10 Km.

Sur le CD => On reprend environ le même parcours que le LD --> Départ de St Cyr plat puis léger faux plat montant jusqu'au 7ème --> 1ère bosse d'1,5 km qui se monte bien --> descente d'environ 1 Km --> un peu de plat sur 2 Km --> 2ème bosse (1,5 Km) un peu plus dur avec de bons pourcentages --> descente sur 1 à 2 Km --> 2 Km de faux plat montant --> 3ème bosse sur 3,5 Km avec de gros pourcentage (10% de moyenne avec des passages à 15%) --> descente très rapide (10% moyenne / passages à 15%) sur 3,5 Km --> un peu de plat sur 2 à 3 Km --> faux plat descendant sur 2 Km --> à nouveau un peu de plat d'environ 3 Km --> 4ème bosse (1,5 Km) --> petite descente sur 500m --> 5ème petite bosse d'environ 1 Km --> petite descente rapide sur 500m --> puis du plat et faux plat (descendant/montant) jusqu'à l'arrivée sur environ 10 Km.

J'espère que ce petit résumé pourra vous servir :)
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
satgreg2000
Messages : 40
Inscription : 29 mars 2009 21:48

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par satgreg2000 »

merci beaucoup de la précision
je crois que je vais suivre tes conseils et opter pour un vélo traditionnel
juste encore, les bitumes sont ils de bonnes qualités ?
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par fgump »

satgreg2000 a écrit :merci beaucoup de la précision
je crois que je vais suivre tes conseils et opter pour un vélo traditionnel
juste encore, les bitumes sont ils de bonnes qualités ?
Salut,
Pas de souci de revêtement, juste quelques ralentisseurs dans Saint-Cyr.
Ca va changer du LD d'Apt l'an dernier : un vrai cauchemar pour les cervicales ! :sm1:
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par iron cri »

Salut
jusqu'à quelle date peut on s'inscrire par courrier? merci
TO BE OR NOT TO BE
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par iron cri »

pour en revenir à l'utilisation du vélo CLM ou non, il me semble qu'il n'est pas si pénalisant que cela de l'utiliser, car je trouve qu'il y a pas mal de parties roulantes avant la 1ère bosse, la montée vers le Castellet se passe assez bien, et le seul endroit où il est difficile à emmener me semble être la montée du vieux Brûlat vers le Camps. Pour le retour, je pense qu'il y a aussi pas mal de parties roulantes et pas de rudes Côtes.Bon ce n'est que mon ressenti :wink:
TO BE OR NOT TO BE
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par iron cri »

je précise que cet avis s'adresse pour le parcours CD
TO BE OR NOT TO BE
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Mirko »

De même qu'Ironcri...
L'année dernière les mecs en tête du vélo était en vélo de chrono. Il me semble même avoir vu des roues pleines...
Pas le choix pour moi, vélo de chrono :sm2:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

Et le parcours CAP...sur le long...c'est plat ? en campagne ou sur du dur ? merci à ceux qui ont reconnu...
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Fabio »

Coucou Ern... c'est sur de la route exclusivement, je ne sais plus où j'ai eu l'info...je crois que c'est sur le site de la course où ils disent que la CAP pour le long c'est sur de la route. En revanche pour le CD il y a du sentier.
Répondre