hello DJJJ, faut s'mettre à plusieurs pour dire une évidence dis donc !DJJJJJ a écrit :Bah pas du tout ?? Le temps d'aller à la piscine + changement + même chose dans l'autre sens + bouffer un sandwich il ne reste en effet guère plus de 20min dans l'eau... je parle en connaissance de causefred40 a écrit : En gros :
Banquier + Région parisienne (proximité Courbevoie) + Seulement 20' pour nager le midi![]()
![]()
![]()
Un peu incohérent tout ça ...
J'bosse aux Grands Boulevards... la piscine la plus grande est celle des Halles... métro 10'... marche 5.... changement 5.... on a déjà fingué 20'.... tu nages 20'....on est à 40... tu repars et hop t'es à 1h ! tu vas te prendre un casse-dalle et 10' de plus.. voilà pourquoi le midi c'est trop trop juste... sinon je me tape la piscine minable, bac à mycoses de 25m, super occupée le midi... l'idéal pour nager en zig-zag.
Et enfin, travailler pour la banque ne veut pas dire être au guichet !... mais ca tu le sais hein !
Autre chose pour Fred40..... un banquier c'est quoi pour toi ?
Je bosse pour la banque, je suis prestataire SSII en MOA.... je n'ai donc pas les mêmes droits que les "internes" de banque qui, faut l'dire, prennent eux 2h pour faire le sport !