Merci pour les réponses, je prendrai d'autres photos après les fêtes.
Le vélo est un taille 58, je fais 92 EJ, et mesure 192.
J'avais demandé l'avis à un magasin de vélo qui m'avait répondu qu'avec un bon réglage ce serait parfait.
Vélo pas cher pour reprise
-
Re: Vélo pas cher pour reprise
Oui, une cale sous la roue avant ce serait bien. Mais je trouve que l'angle tronc bras est trop ouvert et je ne recommanderai pas d'allonger la potence. Ou c'est le prolongateur qui avance trop. Une photo mains sur les cocottes serait intéressante aussi.
Pour pas taper en danseuse reculer les fesses jusqu'à toucher le bec de selle. cela permet aussi de mieux balancer le vélo.
Le cintre aussi est contestable. Position très curieuse des cocottes. A mon avis faire pivoter le cintre vers l'avant et descendre un peu les cocottes pour retrouver la prise. cela éloignera justement le bas du cintre des genoux en danseuse. Si cette action rend difficile la préhension du cintre mains en bas c'est définitivement la potence qui est trop longue.
Pour pas taper en danseuse reculer les fesses jusqu'à toucher le bec de selle. cela permet aussi de mieux balancer le vélo.
Le cintre aussi est contestable. Position très curieuse des cocottes. A mon avis faire pivoter le cintre vers l'avant et descendre un peu les cocottes pour retrouver la prise. cela éloignera justement le bas du cintre des genoux en danseuse. Si cette action rend difficile la préhension du cintre mains en bas c'est définitivement la potence qui est trop longue.
- mimieanv
Re: Vélo pas cher pour reprise
Juste comme ca je viens de trouver un velo sympa pour débuter, reprendre, ou éventuellement en mulet... Enfin, le truc c'est qu'il est à moins de 200 euros tout équipé et a l'air nickel

(Et en plus c'est juste à côté de chez moi ^^
http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 431040.htm
Je vous laisse regarderVends vélo course de marque Décathlon 7.1
Boitier pédalier neuf, guidoline neuve, pedales auto 'Look' KEO
Taille : a servi pour une personne de 1.70/1.75
(Vélo d'entrainement de fond car discipline VTT donc peu servi)

(Et en plus c'est juste à côté de chez moi ^^
http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 431040.htm
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois