mal barré pour les JO de London 2012?
Re: mal barré pour les JO de London 2012?
bien les français ! Macca 34ème
http://www.triathlon.org/results/result ... dney/7456/
Oui, très bien. Après Mooloolaba, des résultats très prometteurs, même si on est encore tôt dans la saison. Une médaille à Londres devient franchement envisageable!braziou a écrit :bien les français ! Macca 34ème
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
- Dark Anthony
La médaille est envisageable mais ca va tout de meme etre très dur.Silver0l a écrit :Oui, très bien. Après Mooloolaba, des résultats très prometteurs, même si on est encore tôt dans la saison. Une médaille à Londres devient franchement envisageable!braziou a écrit :bien les français ! Macca 34ème
Rien qu' à Sydney ce week end la densité est impressionnante, les écarts sont de quelques secondes.
Et il manque les très gros favoris...( Brownlee-Brownlee-Gomez)
Oui mais l'histoire manque que c'est pas forcément les très gros favoris qui gagnent aux JO...Dark Anthony a écrit : Et il manque les très gros favoris...( Brownlee-Brownlee-Gomez)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
- Dark Anthony
La statistique est vrai sur les JO de triathlon mais ca va pas durer éternellement.Silver0l a écrit :Oui mais l'histoire manque que c'est pas forcément les très gros favoris qui gagnent aux JO...Dark Anthony a écrit : Et il manque les très gros favoris...( Brownlee-Brownlee-Gomez)
Mais ca reste une course d'un jour où tout est possible !
Réglementation:
Quelqu'un saurait pourquoi le 53ème du classement , Bryce McMaster, est affiché sans nationalité , mais aux "couleurs" de l'ITU ??
(précedemment il y avait eu les athlètes de l'ex URSS sous l'entité CEI aux JO avnt que ne réapparaissent les nationalités RUS , UKR...)
Quelqu'un saurait pourquoi le 53ème du classement , Bryce McMaster, est affiché sans nationalité , mais aux "couleurs" de l'ITU ??
(précedemment il y avait eu les athlètes de l'ex URSS sous l'entité CEI aux JO avnt que ne réapparaissent les nationalités RUS , UKR...)
Changement de nationalité en cours ?
- jj
Ou une invitation...
Macca ok pout Londre or not ?
La fédé décidera peut être aujourd'hui qui aura le 3 eme dossard pour Londres chez les hommes...néanmoins cela pose un réel problème...celui qui monte sur le poduim du championnat d Europe sera le dernier qualifié, moi je veux bien, mais c'est non seulement une course au rabais car la start list est loin d'être à la hauteur et en plus Vincent Luis qui est notre meilleur 3ème élément est absent pour blessure !!!! Je pense que seule les courses WCS doivent servir de support à une qualification....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- Dark Anthony
C'est vrai je te rejoins pour le cas Vincent Luis.FAYARD a écrit :La fédé décidera peut être aujourd'hui qui aura le 3 eme dossard pour Londres chez les hommes...néanmoins cela pose un réel problème...celui qui monte sur le poduim du championnat d Europe sera le dernier qualifié, moi je veux bien, mais c'est non seulement une course au rabais car la start list est loin d'être à la hauteur et en plus Vincent Luis qui est notre meilleur 3ème élément est absent pour blessure !!!! Je pense que seule les courses WCS doivent servir de support à une qualification....
Mais imaginons que par exemple Belaubre soit de nouveau champion d'Europe (en l'absence des grands favoris, c'est possible ?), comment ne pas lui donner le 3 eme dossard olympique ?
Je suis pas tout à fait d'accord. L'idée de faire jouer la qualif sur une épreuve est un mode de qualif à part entière, notamment pour une épreuve olympique dont le résultat se fera sur une seule course. Il faut donc à la fois sélectionner sur la régularité mais également sur la capacité à être prêt un jour J.FAYARD a écrit :La fédé décidera peut être aujourd'hui qui aura le 3 eme dossard pour Londres chez les hommes...néanmoins cela pose un réel problème...celui qui monte sur le poduim du championnat d Europe sera le dernier qualifié, moi je veux bien, mais c'est non seulement une course au rabais car la start list est loin d'être à la hauteur et en plus Vincent Luis qui est notre meilleur 3ème élément est absent pour blessure !!!! Je pense que seule les courses WCS doivent servir de support à une qualification....
Quant à la blessure, c'est une contrainte inhérente à tous les sportifs... et un mode de sélection part entière

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
les règles sont claires et connues de tous depuis l'an dernier
la chance est un facteur...
Vincent Luis va vivre un aprem terrible : assister impuissant à la course en souhaitant que les français se plantent
en 2004 , les règles étaient moins claires , Poulat et Vidal je crois , avaient été un sujet de polémique
Vincent Luis va vivre un aprem terrible : assister impuissant à la course en souhaitant que les français se plantent
en 2004 , les règles étaient moins claires , Poulat et Vidal je crois , avaient été un sujet de polémique
Admettons que Aurélien ou Le corre finissent sur le poduim...leur donner le 3ème dossard est une escroquerie par rapport à Luis....Fred même s il est un peu à la traîne, est un monument du tri français et cela ne me choquerait pas de lui donner le 3 eme dossard...braziou a écrit :les règles sont claires et connues de tous depuis l'an dernier
C'est choisir le championnat d'Europe comme l'Epreuve sélective qui me dérange, pourquoi ne pas prendre une course WCS ???? Le niveau est quasi celui des JO alors que le championnat d'Europe, hum....plutôt faible....Belaubre est le meilleur exemple...il n'a jamais autant brillé sur les WCS...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Alors la chance comme facteur, on repassera hein,...Marion Lorblanchet a raté les jeux de 2004 car elle a été assommé pendant la course sélective dans la partie nat !!! Du coup la France a envoyé une femme enceinte de plusieurs semaines, sacré connerie, non ???????braziou a écrit :les règles sont claires et connues de tous depuis l'an dernier

Luis est actuellement le meilleur troisième français, c'est lui qui doit partir à Londres...