Triathlon International d'Obernai
Re: Triathlon International d'Obernai
Bonjour
Quelqu un sait il si il est encore possible de s inscrire demain en derniére minute
Merci
Quelqu un sait il si il est encore possible de s inscrire demain en derniére minute
Merci
oui mais avec majoration de 10 euros je crois
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
ok super ca serait cool
non je crois que c'est impossible;yann01200 a écrit :Bonjour
Merci
sur la plaquette, juste en dessous du cadre des horaires, il est inscrit pas d'inscription sur place le 30 mai.
dommage moi aussi je m'y suis pris trop tard

- toboco
- Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content
Les dieux étaient de la partie, ils ont soufflé les nuages juste le temps de la course.
Bravo aux organisateurs.
Bravo aux organisateurs.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Salut,
J'etais a obernai hier.
Combien y a t il de denivele et de distance exacte sur le parcours de la cap svp?
Merci d'avance !
R.
J'etais a obernai hier.
Combien y a t il de denivele et de distance exacte sur le parcours de la cap svp?
Merci d'avance !
R.
-
Pour le dénivelé, j'ai 80 m / tourrom73 a écrit :Salut,
J'etais a obernai hier.
Merci d'avance !
R.

Je doute des 80m de dénivelé, en tout les cas il y a une portion à plus de 12%, pour la distance il manques quelques centaines de mètres.
En effet, hier après midi nous avons eut de la chance avec la météo malgré le vent qui soufflait dans la plaine. Avantage du vent il a rapidement sèché les routes après les grosses pluies du matin.
Pour ma part mention spéciale aux athlètes handisport qui m'ont vraiment impressionné. Lors de la mise en place du Site de Benfeld (Natation) j'ai pu discuter avec plusieurs d'entre eux. Vraiment de grands athlètes !!! Respect !
Et bien sur grand bravo à DFF qui fait une superbe course et belle remontée après la première transition.
Je vous donne rendez-vous tous l'année prochaine mi-juin et avec le soleil cette fois !!!
En effet, hier après midi nous avons eut de la chance avec la météo malgré le vent qui soufflait dans la plaine. Avantage du vent il a rapidement sèché les routes après les grosses pluies du matin.
Pour ma part mention spéciale aux athlètes handisport qui m'ont vraiment impressionné. Lors de la mise en place du Site de Benfeld (Natation) j'ai pu discuter avec plusieurs d'entre eux. Vraiment de grands athlètes !!! Respect !
Et bien sur grand bravo à DFF qui fait une superbe course et belle remontée après la première transition.
Je vous donne rendez-vous tous l'année prochaine mi-juin et avec le soleil cette fois !!!
[url]http://trimstill.com[/url]
-
c'est ce que j'ai sur l'altimètre de mon cardio...Ludo67 a écrit :Je doute des 80m de dénivelé, en tout les cas il y a une portion à plus de 12%
Regarde sur une carte IGN, le secteur du parking des remparts est donné à 183m d'altitude et le mont national à 263 m. ça colle...

oki je pensais qu'il était à 290
en tous les cas j'espère que vous avez tous pris du plaisir à participer à notre épreuve
en tous les cas j'espère que vous avez tous pris du plaisir à participer à notre épreuve
[url]http://trimstill.com[/url]
-
Super epreuve. Juste dommage pour les accompagnateurs à cause des 2 sites de Benfeld pour la natation et Obernai pour la suite. il faut se deplacer en bagnole.Ludo67 a écrit :oki je pensais qu'il était à 290
On a eu du bol pour le temps pour le CD juste 3 gouttes au dessus du Sainte Odile.
Madame à fait le sprint le matin parce qu'elle bossait l'aprèm.
Ils ont eu la pluie en sortant du parc à vélos, mais le soleil était de retour en arrivant vers Obernai.
Elle est juste dégoutée parce qu'elle a fait moitié du vélo crevée de l'avant. J'ai beau lui expliquer que c'est le risque des sports mécaniques, ça ne la console pas