En scooter(c'est pas limité à 45 d'ailleurs

hélène Sue a écrit :pédaler avec des pédales classiques et même SANS calles pieds permet de travailler le pédaler, et ouais .Je crois que tu te branlouille avec ton pédalage .
Maintenant on voit bien là la société de consommation et les triathlètes bourrés de fric à qui ils faut le mieux sinon ça tient pas, c'est de la merde etc etc .
Pour faire des chemins, des routes forestières ,des single-tracks du moment qu'il n'y ait pas de sauts ou de grosses pavasses et ben 250e tu as du matos bien suffisant .
ça me fait penser qu'une année on m'a prété un DKT à 300e avec pédales à courroies ,j'ai roulé mois sur route et chemin et VTT chemins pas trop cabossés .
Le vélo je l'ai rendu nickel et sur le forum il doit y avoir 2-3 gars de mon niveau .
hélène Sue a écrit :Vous travaillez ça parce que vous savez pas pédaler ?
A 2 ans sur un tricycle on y arrive .
Et le rigolo de kermesse il t'éclate sur n'importe quelle course, même en pédales simples .
Non je dis ça parce que je suis vttiste..hélène Sue a écrit :tu dis ça parce que tu te traines, rouler à 50 c'est autrement grisant, mais tu peux connaitre ça je te rassure !
En scooter(c'est pas limité à 45 d'ailleurs![]()
)
En étant si doué et expérimenté que ça, tu as surement déjà fait des courses de XC ; tu dois alors savoir que courir sans pédales auto va à l'encontre d'un objectif de victoire.. On parle de VTT !!hélène Sue a écrit :Vous travaillez ça parce que vous savez pas pédaler ?
A 2 ans sur un tricycle on y arrive .
Et le rigolo de kermesse il t'éclate sur n'importe quelle course, même en pédales simples .
ça existe !!! c'est 4° cat + GS grands sportifs (les vieux) + cadets (souvent) + feminineshélène Sue a écrit :faudrait créer une catégorie en dessous 3ième ufolep
oui ,encore plus qu'en route, mais comme tu l'avais judicieusement souligné le gars cherche un vtt pour aller dans la forêt, pas une bête et pas besoin de tout le toutim soit disant indispensable .Jeam a écrit :Attend non, c'est toi qui a fait dériver le sujet avec ton "je vous éclate tous, je suis le plus fort et vous avez tous un niveau de merde" !! Faudrait pas nous rejeter la faute![]()
Bref, revenons en au sujet initial.. Et je maintiens qu'en vtt, des pédales auto sont vraiment bénéfiques.
Bien, on est d'accordhélène Sue a écrit :oui ,encore plus qu'en route, mais comme tu l'avais judicieusement souligné le gars cherche un vtt pour aller dans la forêt, pas une bête et pas besoin de tout le toutim soit disant indispensable .Jeam a écrit :Attend non, c'est toi qui a fait dériver le sujet avec ton "je vous éclate tous, je suis le plus fort et vous avez tous un niveau de merde" !! Faudrait pas nous rejeter la faute![]()
Bref, revenons en au sujet initial.. Et je maintiens qu'en vtt, des pédales auto sont vraiment bénéfiques.
Oui c'est clairwoody77 a écrit :Et un autre point non négilgeable : lorsque tu reprend ton vélo de route derrière : et bien tu as l'impression de voler