à ces températures là la cagoule n'est pas un luxe..., la tête est un capteur de froid....la barre sur le front ce n'est pas une légende mais une réalité...., c'est un confort...aussi et puis c'est simple et facile à enlever à la sortie de l'eau sans perte de temps....; pour ma part j'en avais une en 2008 à l'Alpe d'huez à 15° et je n'ai pas regretté...., ça ne peut apporté que du confort...et aucun inconvénient....sauf (peut être ) le look... mais sur ce terrain y'en a qui n'ont pas besoin de cagoule pour faire peur aux crabes....
nestriman a écrit :à ces températures là la cagoule n'est pas un luxe..., la tête est un capteur de froid....la barre sur le front ce n'est pas une légende mais une réalité...., c'est un confort...aussi et puis c'est simple et facile à enlever à la sortie de l'eau sans perte de temps....; pour ma part j'en avais une en 2008 à l'Alpe d'huez à 15° et je n'ai pas regretté...., ça ne peut apporté que du confort...et aucun inconvénient....sauf (peut être ) le look... mais sur ce terrain y'en a qui n'ont pas besoin de cagoule pour faire peur aux crabes....
c'est plutôt aux oursins qu'il faut faire (ou avoir) peur!
A st tropez, il faut éviter de marcher trop longtemps et se mettre à nager rapidement sinon vous allez garder des souvenirs plantaires douloureux...
nestriman a écrit :à ces températures là la cagoule n'est pas un luxe..., la tête est un capteur de froid....la barre sur le front ce n'est pas une légende mais une réalité...., c'est un confort...aussi et puis c'est simple et facile à enlever à la sortie de l'eau sans perte de temps....; pour ma part j'en avais une en 2008 à l'Alpe d'huez à 15° et je n'ai pas regretté...., ça ne peut apporté que du confort...et aucun inconvénient....sauf (peut être ) le look... mais sur ce terrain y'en a qui n'ont pas besoin de cagoule pour faire peur aux crabes....
c'est plutôt aux oursins qu'il faut faire (ou avoir) peur!
A st tropez, il faut éviter de marcher trop longtemps et se mettre à nager rapidement sinon vous allez garder des souvenirs plantaires douloureux...
putain, c'est la guerre !!!
il faut que je souscrive une assurance vie
et tu oublies "les pleins de ronds" qui pourraient même te jeter les coquilles des huitres et bouteilles vides de champagne lorsque tu passeras sur le port...
on plaisante mais le triathlon de st tropez est tout simplement superbe. Les organisateurs ont eu raison de lancer ce triathlon à une date athypique, cela donne encore plus de cachet à cette épreuve.
Surtout qu'à l'heure du retour CAP....les filles seront déjà en terrasse en train de siroter....un lait fraise avec les grosses lunettes style maya...et la mini mini jupe...jambes super rasées...
nestriman a écrit :Surtout qu'à l'heure du retour CAP....les filles seront déjà en terrasse en train de siroter....un lait fraise avec les grosses lunettes style maya...et la mini mini jupe...jambes super rasées...
Ca tombe bien...nous aussi on a les jambes super rasées
OU T'AS TROUVE DU SOLEIL CET HIVER ?
T'AS UNE CABINE UV ?
[/quote]
15.2 est un"blackvosgien" , très bronzé ...un mélange entre les "uns" et les gaulois..., il nage seulement à l'indienne....en 1.05 en pistoche...sur 100m ...un vrai mérovingien ce barbare...le jour où il se met au crawl..j'vous dis pas...