Inderdiction des bas de compression sur IM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
snip_fr_77
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2008 22:17
Contact :

Re: Inderdiction des bas de compression sur IM

Message non lu par snip_fr_77 »

ironturtle a écrit :Je ne peux que redire que grâce aux manchons je pouvais de nouveau faire des sorties CP de 1h30 ce qui m'était absolument impossible sinon à cause de mes périostes récalcitrants. Et que le lendemain les mollets sont frais et dispos.
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je les porte en trail surtout, après avoir connu des "problèmes" aux mollets plusieurs fois sur des trails moyenne et longue distance. Il y a peut être un effet mode (mais bon je me sens pas concerné, j'étais l'un des premiers à les porter sur les trails), en tout cas, c'est le seul truc qui a soulagé mes contractures et douleurs récurentes des mollets (mauvais retours veineux). :sm3:

Après c'est sûr que ceux qui n'ont aucun problème d'ordre physique, ils vont trouver que cela n'est que mode ou pur produit de consommation, mais j'aimerais bien voir leur vélos, casques et matos en tout genre... 8)

PS : Pour lopapy, tu es le même que celui des forums de course à pied ??? :idea:
snip_fr_77
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2008 22:17
Contact :

Re: Inderdiction des bas de compression sur IM

Message non lu par snip_fr_77 »

lopapy a écrit :Pour alimenter le débat et pour répondre à snip_fr_77...

Lopapy_kinépa_intervenu_sur_ce_fil
Je sais plus si j'étais intervenu sur kikourou à ce sujet, j'ai perdu il y a pas mal de temps mes identifiants sur ce site mais je pense que l'on se connait tout les deux :)

JM alias Pouic Pouic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2977
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Inderdiction des bas de compression sur IM

Message non lu par lopapy »

Arf... Gros salopard... :wink:
Tu n'as pas proposé ton CR pour les 10 ans de la ML, tu y a ta place comme tout le monde !
Toujours avec ta team ? Heu... J'va voir..
J'ai l'impression que vous vous êtes fait hacké, non ?
Tu t'es mis au triathlon ? Tu vas pouvoir y aller avec l'Dob' qui y fonce aussi (maintenant qu'il est à la retraite...Il a acheté un vélo supersonique)
Et le rugby ? J'avais vu que ton adresse courrielle était tombé... Arf... Tu as toujours des contacts avec l'électron ?
Il vient pour les 10 ans à la Baule, chez la Tortue et toi ???
Raid28 cette année ?

Et... Heu... Oupsss... Nous sommes dans un post manchon, alors heu... :oops:

J'ai bien lu dans le fil cité au dessus qu'il y avait des contr'indications, alors faites attention !

Lopapy_kivaçacheté_les_chaussettes_mamy_de_contention...

PS:file moi ton courriel en MP vu que ton site est hacké
Répondre