TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par damy74 »

FAYARD a écrit :Là parcontre le triathlon de Aix les bains: :sm10: départ nat zéro, trop difficile de poser sa nat, une guerre..les bouées qui dérivent et tu fais 2km au lieu de 1500m et quand tu pars sur un rythme de 1500 et ben 500m de plus ça pique et c'est déstabilisant...le parcours vélo est moche mais alors d'un moche, un truc de fou dans une si belle région...la cap, des tours et des détours avec de la rubalise partout à chier et pour finir un parc à vélo sur du gravier, des cailloux partout, non vraiment faut pas hésiter.... d'ailleurs je n'y vais plus depuis 3 ans...
Pour Aix, les parcours nat et vélo ont changé,
en Nat c'est un A/R le long de l'esplanade, à voir comment ça passe à 600,
pour le vélo, il y a le traditionnel A/R le long du lac et une nouvelle boucle à faire deux fois, c'est plus sympa, limite bucolique
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

Oui nouveau parcours vélo, la boucle à faire 2 fois est sympa, c'est vrai que l'ancien parcours vélo était bof :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

Alors peut être en 2012 pour ma dernière année en senior.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

FAYARD a écrit :Alors peut être en 2012 pour ma dernière année en senior.... :mrgreen:
Ah moi je suis large, j'ai encore 4 ans :mrgreen:
Répondre