Entrainement derrière une voiture

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Kenzo

Re: Entrainement derrière une voiture

Message non lu par Kenzo »

Image

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
serge J

Message non lu par serge J »

Le genre de truc qui ne sert à rien!
C'est hyper dangereux, c'est quand même interdit par le code de la route (distance de sécurité) et si le gars en voiture écrase la pédale de frein pour éviter un animal ou un enfant, à 50 km/h, le temps de réaction est tel que vous aurez parcouru plus de 10 mètres avant de serrer votre levier de frein et je ne parle même pas de la distance d'arrêt. Ou plutôt si, parlons-en puisque cette distance sera celle qui séparera votre roue avant du pare -choc ou coffre sur lequel vous allez vous écraser!......Mais bon, après si on est encore conscient, on pourra toujours gueuler sur cet enfoiré d'automobiliste qui ne sait pas conduire :wink:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Nous sommes des gens responsable :wink:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Image

Ah la la la la !!! Hé oui, comme tu dis Pat nous sommes des gens responsable :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
serge J

Responsable de quoi?

Si un jour tu te retrouves dans un fauteuil roulant suite à une connerie de ce genre, c'est la société qui supportera ton handicap.
Je suis surpris enfin de voir des triathlètes s'adonner à ce genre de pratiques, ces mêmes triathlètes qui s'insurgent lorsque des cyclistes jettent un tube de gel sur le bord de la route.......
Pat76

Il y a autant de risques que le parachutiste et de sa pratique et désolé mais je pense ne pas avoir de montée d'adrénaline lorsque je jette un tube par terre ( parce que mes poches sont remplies d'autres vides )Image
serge J

Tu devrais aller faire un petit tour dans un centre de trauma de la route et je suis certain que tu aurais alors une réflexion d'adulte RESPONSABLE sur le sujet!
Pat76

t'as oublié la fougue de la jeunesse Serge, tu parles comme un vieux con même si je sais que tu as raison, disons que par mes propos je disais que je n'irais pas me plaindre si je venais m'écraser la gueule dans une semi. :oops:
serge J

Je ne parle pas comme un vieux con!
Je parle juste comme quelqu'un qui a un membre de sa famille qui se croyait plus malin que tout le monde et qui aujourd'hui dirige son fauteuil électrique avec son index, parce-qu'il ne peut bouger plus que ça!......
Pat76

Life is unfair...
NIOBI

Message non lu par NIOBI »

serge J a écrit :Je ne parle pas comme un vieux con!
Je parle juste comme quelqu'un qui a un membre de sa famille qui se croyait plus malin que tout le monde et qui aujourd'hui dirige son fauteuil électrique avec son index, parce-qu'il ne peut bouger plus que ça!......
Benj' "on peut se faire rentrer dedans sans faire le con :wink: ,tu sais ta morale n'apporte rien ,on ne fait rien dans la vie ,tu sais les accidents domestiques et des bricoleurs du dimanche font bien plus de dégats .

C'est vraiment pas sympa pour le membre de ta famille ,il n'a pas besoin de ça ,tu sembles le juger responsable ,ok mais ne l'accable pas il est bien assez victime :(

Solution : ne plus rien faire :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
louspib

Message non lu par louspib »

Disons qu'entre rouler à 70 au cul d'un camion et ne rien faire il y a peut être un peu de place? :lol:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Christian Robin a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Bien sur qu'on travaille les jambes... Rouler à 60 Km/h même derrière voiture n'est pas donné à tt le monde !!!
Le but principal est d'apprendre à rouler vite très vite...

Tribobo, tu as quel niveau ( et tes potes ) pour coller du 50 de moyenne à l'entrainement en relais de 4-5 gars ?? :oops: Parceque perso ça fait vite 50 de moyenne... Même sur un chrono par équipe de 50 bornes... 50 de moyenne ça me laisse rêveur :oops: :oops:
Bah, si ce sont des gros pros genre Fayard ou Benj'.....

...
T'es fou malheureux de me comparer à Benji, je n'ai absolument pas un bon niveau de vélo surtout avec 150 km/semaine.... ces chiffres me font rêver: 70km/h derriére un camion!!!!
d'une je trouve ça trop risqué car je suis assez tête en l'air...
et de d'eux avec mon 50/12 je suis pas prés de faire du 70km/h ou alors j'ai les jambes autour du coup!!!! :sm1: :sm1:

Comme diraient certains, je fais de belles places dans des courses à saucisson, pas plus désolé... :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribobo

Message non lu par tribobo »

FAYARD a écrit :
Christian Robin a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Bien sur qu'on travaille les jambes... Rouler à 60 Km/h même derrière voiture n'est pas donné à tt le monde !!!
Le but principal est d'apprendre à rouler vite très vite...

Tribobo, tu as quel niveau ( et tes potes ) pour coller du 50 de moyenne à l'entrainement en relais de 4-5 gars ?? :oops: Parceque perso ça fait vite 50 de moyenne... Même sur un chrono par équipe de 50 bornes... 50 de moyenne ça me laisse rêveur :oops: :oops:
Bah, si ce sont des gros pros genre Fayard ou Benj'.....

...
T'es fou malheureux de me comparer à Benji, je n'ai absolument pas un bon niveau de vélo surtout avec 150 km/semaine.... ces chiffres me font rêver: 70km/h derriére un camion!!!!
d'une je trouve ça trop risqué car je suis assez tête en l'air...
et de d'eux avec mon 50/12 je suis pas prés de faire du 70km/h ou alors j'ai les jambes autour du coup!!!! :sm1: :sm1:

Comme diraient certains, je fais de belles places dans des courses à saucisson, pas plus désolé... :sm1: :sm1: :sm1:
le plus gros problème en fait réside à trouver une équipe (9 p. exemple) de même niveau :) alors à cause d'un truc au pied, cet été je n'ai fait que une course en côte de 10km... donc niveau potentiel cet année...

pour la petite histoire j'ai fait du derrière camion... mais quand à 60km/H il à vu le panneau fin de 60km/h il a pressé sur le champignon alors là... :sm1: :sm1: 80km/h plus possible avec 52/12... mais le pire je vais vous dire ce n'est pas ça...c'est.. :sm11: :sm11:

Le pignon fixe avec un 44/14 ( env...)alors là quand t'est à 60km/h à la descente fait ta prière pour que le c.. devant ne plante pas les frein. d'ailleur faudrait que j'essaie du derrière camion en pignon fixe :twisted: :twisted: :twisted:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
dad1

Message non lu par dad1 »

c'est marrant j'ai plutôt tendance à éviter les axes routiers trop fréquentés. C'est peut être un tort. Je vais essayer l'A6 :idea:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre