HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

Alors des nouvelles de la rencontre avec la mairesse et GI ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

la rencontre a eu lieu...
Je laisse à Pat le soin de mettre son mot avant de faire mes commentaires !!! :twisted:
Vincent...
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par tuten »

quel suspens !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

Je crains le pire ...au vu du picto employé....enfin l'espoir nous fait vivre ..... :wink:
Patrick Dessalles
Messages : 26
Inscription : 03 nov. 2006 15:35

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Patrick Dessalles »

CD du club : suite et fin.........

J’ai rencontré en présence de Madame le Maire d’Embrun Monsieur Gérald Iacono afin d’essayer de trouver un terrain d’entente concernant l’organisation que nous envisagions de mettre en œuvre.

Madame le Maire a pris la parole pour affirmer clairement qu’il était hors de question de voir disparaître l’Embrunman (économiquement parlant).

A son tour Mr IACONO prenait la parole en faisant un historique de la vie de l’Embrunman Organisation et du club, en l’illuminant de quelques envolées lyriques dont il a le secret, pour conclure que le club pouvait faire ce qu'il voulait, mais qu’à ce moment là, il arrêterait l'organisation de l'EmbrunMan !

Mr Iacono est persuadé que nous ne sommes pas capables de réaliser une bonne prestation et que par conséquent l’image du triathlon d’Embrun en serait affectée, et d’autre part, il pense que nous aurions pris l’argent de ses sponsors. Il est prêt à nous aider si nous organisons un duathlon, un aquathlon, ou si nous organisons un triathlon à Chorges ou Savines…


J'ai tout de même exposé notre projet en expliquant clairement qu’il n’était absolument pas une menace pour l’Embrunman. J’ai également rappelé que nous étions le club de TRIATHLON d’EMBRUN et pas le club de duathlon de Chorges…

Madame le Maire a suggéré que nous pourrions l’organiser en 2011 si lui ne le faisait pas. La réponse à été la même.
Comme nous ne voulons pas être ceux par qui le malheur est arrivé (disparition de l’Embrunman) nous avons décider de battre en retraite….

Comme j’ai l’habitude de le dire : il faut positiver. Quoi de positif me direz vous ?
 Notre initiative a obligé Monsieur IACONO à remettre le CD au programme de l’Embrunman.
 Le prix d’inscription devrait être revu à la baisse
 Les Embrunais vont pouvoir se consacrer pleinement à leur entraînement : ça va faire mal !
Avatar de l’utilisateur
montellese
Messages : 20
Inscription : 23 sept. 2007 14:55

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par montellese »

Si ce que dit Patrick est vrai, ce que fait M. Iacono s'appelle du chantage.
De plus, à mon avis, c'est du bluff.
Vraiment, G.Iacono m'horripile.
Psykopat
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2009 12:45
Localisation : Nantes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Psykopat »

Oui, on imagine mal ce type s'asseoir sur les revenus de l'Emrunman ! et si lui arrête, d'autres l'organiseront à sa place, c'est devenu une épreuve mythique !
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Odin »

Lançons une boycotte de l'épreuve.
Quand tu vois le prix à payer, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Un pauvre sandwich Super U à l'arrivée, sans parler des ravitos sur la course...
C'est dommage, car il y a toute une équipe de bénévoles qui travaille durement pour que l'Embrunman puisse exister.
Sportivement.
ArnoTri
Messages : 37
Inscription : 23 janv. 2008 22:38

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par ArnoTri »

OK pour dire que c'est limite sur le mode de fonctionnement. Par contre boycoter l'embrunman c'est "dommage" également.
Perso je fais Embrun pas pour le "pauvre" sandwich, pas pour le T shirt, ni pour la caisse mais uniquement pour prendre mon pied.
De plus, on peut dire que le prix est "cher" pour les lots qu'il y a, mais c'est tt de meme moins cher qu'un labe Iron ou Quelle qui sont de tte façon des machines à fric => (a mon avis pire que GI)
Je pense meme que d'autres épreuves comme le Chtriman / Altriman risques dans l'avenir de devenir l'emprise de quelques pers qui ne verrons qu'une chose : le fric !

bilan, je trouve dommage que le Cd ne puisse avoir lieu, je trouve abusée la réaction de GI et de la maire d'Embrun mais tt ça ne doit pas aboutir au boycott d'Embrun.

On fait cette épreuve pour "soit meme" et non pour les autres.

En tt cas si Cd il y a en 2011 j'en serai !!
Triathlète je ne sais pas ! mais passionné c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Je pense meme que d'autres épreuves comme le Chtriman / Altriman risques dans l'avenir de devenir l'emprise de quelques pers qui ne verrons qu'une chose : le fric !
Cela marquera alors pour moi l'arrêt définitif du tri :(
Déjà que j'ai complètement éliminé de mes projets tous les IM de label (Lanzarote, Nice...) et les IM de Quelle (Roth, Barcelone...) donc il ne me reste plus que Embrun, l'Altriman, Bacchus et Cambrai. Mais si l'un d'eux (ou tous...) finit entre les mains des pompes à fric, bah je me mettrai à l'Ultra^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par aurelie.218 »

C'était pour la question du fric...
Pour en revenir à la question de Iacono: c'est vrai que ses attitudes, ça craint :shock: J'espère que ça ne laisse pas présager d'autres déviances du genre "Je revends Embrunman à des sociétés qui me rapporteront du pognon" :sm1: Parce que comme cela a été dit, il y a eu clairement chantage....et ça sent pas bon :?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par tridid »

Et voilà l'épilogue de notre projet d'organisation de CD à Embrun par le club !

Comme le dit Patrick, notre projet aura eu le mérite de peut-être remettre un peu en question Mr Iacono, si cela est possible. Et peut-être que l'année prochaine l'inscription AUX triathlons de l'EmbrunMan, puisqu'il a dit qu'il remettait le CD au programme, sera un peu moins cher et les prestations de meilleure qualité.

Le bureau, les adhérents et les bénévoles de l'Embrun Triathlon Club remercie la municipalité d'Embrun qui nous a soutenu et essayé de convaincre Mr Iacono jusquau bout et vous tous qui nous avez marqué leur soutien sur les forums et lorsque nous vous rencontrions sur les courses.

tridid
Didier FAURE-BRAC
http://embrunleclub.free.fr
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par lashemale »

Un peu aberrant cette histoire :shock: ça fait effectivement "chantage"
Et organiser un triathlon CD juste à côté, Chorges comme tu disais par exemple, ça ne vous tenterait pas ?
Patrick Dessalles
Messages : 26
Inscription : 03 nov. 2006 15:35

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Patrick Dessalles »

Comme je l'ai précisé dans un de mes messages nous ne sommes pas le club de duathlon de Chorges nous sommes le club de triathlon d'Embrun et nous n'avons aucune envie d’être expulsé de nos terres ! Aussi si nous avons un jour l'occasion (l'autorisation)d'organiser quelque chose ce sera à Embrun et nulle part ailleurs.
Nous allons tout de même organiser un triathlon pour les enfants de 7 à 14 ans, comme nous avons l'habitude de le faire depuis des années (ce genre d'épreuve ultra déficitaire ne nous est disputé par personne !).
Pour ce qui est de notre CD, nous réfléchissons à le faire sous forme d’entraînement (nous n'avons pas pour le moment d'interdiction de nous entraîner) et donc d'inviter les triathlètes qui seraient intéressés à le découvrir à nos cotés.
On vous en reparlera ici et sur notre site http://embrunleclub.free.fr

Salut à tous
Patrick Dessalles
Répondre