Pour Lapoche, j'ai fini 12éme de mon relais (le 1er relais) et donc j'ai doublé les marcheurs et j'ai rattrappé toute la fin du paquet des solos donc j'ai du doubler 2000 personnes au moins et en m'éxcusant des centaines de fois car d'une part il fait nuit et d'autre part le terrain est glissant...donc pas facile et comme le chemin est étroit ça passe pas toujours..tous les mecs en tête avec moi ont fait la même chose, il a fallu se faire de la place mais gentimment car tu perds aussi du temps et tu risques de tomber mais parfois ça touche, désolé...
Pour la PEC, je pars toujours devant en nat donc je rencontre rarement de probléme sauf avec ceux qui se sont égarés dans la premére ligne mais c'est assez rare...Mais c'est juste pour dire qu'un tirage de pied c'est pas la fin du monde, ça fait parti de la course au même titre que les mecs qui zig-zag en vélo en mettant leurs chaussures à la sortie du parc (bp plus dangereux ça) ou les coups d'épaules en càp dans les chemins étroits ou les mauvais descendeurs en vélo qui coupent les trajectoires et qui freinent trop fort dans l'entrée des courbes (trés dangereux ça aussi) tu vois tout ça fait parti de la course et pourtant on est loin du sport de "contact".
Pour Ironturtle, je ne fais pas l'apologie de la violence mais c'est quand même pas grand chose un tirage de pied!!!!!!et puis t'as pas répondu sur le multri indoor de saint-étienne...
Enfin pour Raph, un petit dicton que j'aime bien : depuis que les Chinois ont inventé la poudre et bien y a plus d'Homme fort.....t'as compris ?
Tous ça pour dire que sans mentir, si je me battais à chaque fois qu'un mec me dis , pose ton flingue...et bien je me battrais 2 à 3 fois par jour et puis l'Etat m'a fourni plein d'objets sympas comme le Flash Ball, le taser, la matraque téléscopique et enfin un 9mm trés efficace, crois moi.....donc même un gabarit léger comme moi pêut-être trés performant!!!!

Non mais vous croyez vraiment qu'on va poser nos affaires, mettrent les gants et se foutrent sur la gueule à chaque coin de rue tout ça pour savoir celui qui pisse le plus loin !!!!!!