Nina Kraft positive à l'EPO !!
mes excuses quand même à tous ceux qui n'ont jamais été controlé et que l'on ne peut même pas imaginer tricher ...on va bientot arrivé à GAFY vaincqueur à hawaï ( maintenant tu comprend pourqoui elle t'as doublé ) , tu n'est qu'un homme et elle c'est une "sur-femme" ( ref asterix et cleopatre ) 

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
aRF ........mais les fillottes nous n'en sommes plus à accorder le bénéfice du doute..........
Mais le bénéfice de ............."l'erreur de procédure de l'échantillon B"....
Nan allez c'est pour rire!!!!
La tendance ne serait-elle pas a porter l'inscription suivante sur les tubes et autres seringues:
Attention se doper provoque des maladies graves

Mais le bénéfice de ............."l'erreur de procédure de l'échantillon B"....

Nan allez c'est pour rire!!!!
La tendance ne serait-elle pas a porter l'inscription suivante sur les tubes et autres seringues:
Attention se doper provoque des maladies graves

KhRisSs
Salut,
Pas le peine d'attendre les resultats de l'échantillont B, car si ce qui suit est exact, Nina Kraft aurait plus ou moins avoué:
"Auf ihrer website gibt die diesjährige Siegerin des Ironman Hawaii, Nina Kraft, bekannt, dass ihre A-Probe positiv auf Epo getestet wurde. In deutschen Medien wird berichtet, dass die 35-jährige Kraft am Mittwoch morgen gegenüber Kurt Denk, dem Organisator des Ironman Germany sagte: " Ich habe Mist gebaut". In Abstimmung mit ihrem Freund und Trainer habe sie im Spätsommer mit der Einnahme begonnen.
Damit rückt die Schweizerin Natascha Badmann nach und kommt somit zu ihrem fünften Hawaii Titel.
En gros, elle dit, qu'elle aurait commencé à en prendre vers la fin de l'été, et qu'elle a fait une grosse connerie.
Tschuss
Mathieu
Pas le peine d'attendre les resultats de l'échantillont B, car si ce qui suit est exact, Nina Kraft aurait plus ou moins avoué:
"Auf ihrer website gibt die diesjährige Siegerin des Ironman Hawaii, Nina Kraft, bekannt, dass ihre A-Probe positiv auf Epo getestet wurde. In deutschen Medien wird berichtet, dass die 35-jährige Kraft am Mittwoch morgen gegenüber Kurt Denk, dem Organisator des Ironman Germany sagte: " Ich habe Mist gebaut". In Abstimmung mit ihrem Freund und Trainer habe sie im Spätsommer mit der Einnahme begonnen.
Damit rückt die Schweizerin Natascha Badmann nach und kommt somit zu ihrem fünften Hawaii Titel.
En gros, elle dit, qu'elle aurait commencé à en prendre vers la fin de l'été, et qu'elle a fait une grosse connerie.
Tschuss
Mathieu
sportivement votre
-
Salut Matthieu !isaman a écrit :
Tschuss
Mathieu
On oublie de voir les choses positivement : Badmann 5è couronne à Hawaï !!!
Et puis avec le recul, c'est marrant
http://liveupdate.ironmanlive.com/oldfi ... 41&id=7933
Photo By Mark Oleksyn
Nina Kraft's speech was short and the great champion was humble in victory
Bref, Nina n'avait pas spécialement l'air heureuse donc il y a une justice et je persiste à penser que les chargés dans un sport où ce n'est pas encore culturel n'ont pas la conscience tranquille, ni un bonheur aussi entier que le mec clean qui prend un accessit (ce n'est pas un produit

Pour vivre heureux, vivons clean, quoi

Je crois donc qu'il faut tirer le côté positif de tout nouveau cas positif, (sans oublier la présomption d'innocence

Nick positif

Normann est un prenom, avec deux n.
il y a tjs la presomption d'innocence que tu le veuilles ou non...
en gros si on t'ecoute, les francais sont tous champions du monde. c'est juste parce que les autres trichent que les francais ne sont pas devant.

il y a tjs la presomption d'innocence que tu le veuilles ou non...
en gros si on t'ecoute, les francais sont tous champions du monde. c'est juste parce que les autres trichent que les francais ne sont pas devant.

kent a écrit :He fanchM Norman c'est un prénom pas un nom ! En + la présomption d'innocence quand on met 40mn aux meilleurs français à Hawaî et quand on s'entraine avec léquipe pro T Mobil ???
Hep les gens, c'est pas fini : http://www.xtriathlon.com/NewsArticle.p ... ewsID=1317
Encore un ou une future nominé pour le titre de chaudron de l'année...
Je sens que ça va etre encore pas de chance...
En tout cas ça repond en partie a ma question sur les primes.
tjus
Encore un ou une future nominé pour le titre de chaudron de l'année...
Je sens que ça va etre encore pas de chance...
En tout cas ça repond en partie a ma question sur les primes.
tjus