j'aime bien celles des bouses, j'aimerais bien en connaitre l'origine

Depuis la nuit des temps, j'ai toujours entendu cette expression !! bin tiens, dans les commices agricoles, c'était un sacré moyen de voir si un éleveur était respectable !! Plus tu as de bouses, plus tu as de têtes de bétails !!Pat76 a écrit :Bilbon, fonce dans le post " nos expressions favorites"![]()
![]()
j'aime bien celles des bouses, j'aimerais bien en connaitre l'origine
Ok, bien pris note de la tombolaArnuche Vandequche a écrit :De trés loin la plus intense épreuve HUMAINE et sportive que j'ai pu faire. Je suis fier de l'avoir fait et j'y retourne cette année.
Je comprend les grilles de prix pour les "CADORS" mais j'aimerai trouver en 2009 une tombola pour les "POIREAUX". L'année passée un seul lot/tombola offert pour plus de 350 partants....je le regrette.
L'idée " acceuil enfant " est innovante. Les épouses patientent facilement mais les enfants beaucoup moins.
A tout de suite en hauteur et sous le soleil.
Enfin une course où je vais gagner plein de trucs, je le ssssensBilbon-sacquet a écrit :Ok, bien pris note de la tombola![]()
c'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir une partie de lot à offrir au hasard, du style, le 40ème à sortir de l'eau, le 200 ème à passer le Col d'Ornon, le dernier de chaque discipline, bref, comme tu dis, y'a pas que le pognon et les grilles de Prix pour les cadorson est là pour satisfaire tout le monde
![]()
![]()
Génial !! Wooooodddddddddyyyyyyyyyy !!woody77 a écrit :ça y est, j'ai trop envie de le faire !!! je suis inscrit yeaaaaahhhhhhhhhhh![]()
Ah moi aussi je veux rencontrer Woody donc je remet ma tournée......Bilbon-sacquet a écrit :Génial !! Wooooodddddddddyyyyyyyyyy !!woody77 a écrit :ça y est, j'ai trop envie de le faire !!! je suis inscrit yeaaaaahhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
Content de t'accueillir à l'Alpe !! on aura le temps de siroter une bière cette fois, pas comme à Embrun !!![]()
Bon, je ne vais pas trop anticiper ni vous faire de fausses joies, mais normalement, nous étudions la possibilité de faire une soirée d'après course avec tous les participants !!nestriman a écrit :Ah moi aussi je veux rencontrer Woody donc je remet ma tournée......Bilbon-sacquet a écrit :Génial !! Wooooodddddddddyyyyyyyyyy !!woody77 a écrit :ça y est, j'ai trop envie de le faire !!! je suis inscrit yeaaaaahhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
Content de t'accueillir à l'Alpe !! on aura le temps de siroter une bière cette fois, pas comme à Embrun !!![]()
![]()
et qui rajoute la sienne ?après la course bien sûr....