Merci les gars pour cette énorme chaine de solidarité pour mon 650 fluo éhhéhéhéhéhéhéhhé
Toi le Kouk t'es méchant mais lol quand même pour ta diplomatie et ta pédagogie
Pas sympa de se moquer des noobs comme moi qui débutent le bike : d'ailleur faudra m'expliquer pourquoi
on peut pas laisser les bouchons et pourquoi l'attache rapide avant se fout a gauche ?
Et arrete de dire que c'est à gerber, t'aimes pas ou t'as mauvais gout c'est pas pareil
Je voulais avoir un mulet avec un style sympa et a un prix sympa
Deja quand je l'ai achete la peinture était toute naze, que des rayures partout !!!!!!!!!
Le bike je l'ai acheté tout complet 500 euros en dura ace 9v (sans les roues) mais avec une valise rigide de transport => l'affaire du siècle !!!!!
Tu rajoutes 300 euros de roues + 100 peinture complete noire + 50 divers (stickers etc...) et t'as un bike
fun a moins de 1000 euros
Et en plus, la où je suis fort quelquepart, c'est que si je change d'avis et que j'ecoute tes conseils,
pour changer le look il me suffit tout simplement d'enlever les stickers gentiment un par un ; y'en a pour 5 minutes
(+ 1 minute pour changer l'attache de coté et enlever les bouchons

)
D'ailleurs si t'as des idées de couleurs ou de logos, vas y propose je te jure que si ca me plait je le ferai
et je fous la photo en ligne qu'on compare avant/après
Maintenant si vraiment tu déteste les p3 alu 650 de gros noobs comme moi, c'est une autre histoire
ps : je suis tout de même intimement convaincu que t'es jaloux hahahahhahahaha VIVE LE ORANGE