Tu l'as dit, bouffi ! sit t'as le choix, tu achètes une Vel Satis ou une Audi A8 ?legendkiller a écrit :bonsoir a tous, certe je repond apres des mois à la question mais bon, je le fais pour tous ceux qui arrivent "en retard"![]()
que ca soit go sport , lapierre et autres ca revien au meme, les cadres sortent de la meme usine.
deuxiemement, un cadre moncoque 12k go sport ou autre cadre 12k de marque c'est la meme chose (que le veuille ou non c'est comme ca)
ensuite etre equipé en campa record, frein record skeleton, cintre/potence/tige de selle easton ec90, triple plateaux stronglight pulsion, jantes mavic ksyrium sl, pro2 ou 3 light (selon version, tp08/dp09) pour vous c'est de la mer**?
c'est vrai 2.999€ c'est "donné" pour un tel velo, et on se dit "oui avec un tel prix le cadre doit ou tel autre piece doit etre a chi**!" oui et bien dites vous ca pour vous réconforter. l'atout de go sport, c'est qu'ils achetent en masse, donc ils font des economie sur les accessoires et peuvent réinvestir dans le cadre pour faire un ensemble rigide et aérodynamique.
Pour finir, le poid du velo et de 6,9kg pour le tp08 et de 6,8kg pour le dp09
et pour la fabrication, sachez que les pieces sont importées et le tout est assemblée EN FRANCE![]()
et oui, et go sport l'affiche clairement sur TOUS ses vélos.
Perso je roule sur un GO SPORT spego 200 TP07, et lorsque je sort mon velo, les regards se posent toujours sur mon vélo, c'est une pure machine, nerveuse et confortable. apres 2 ans de competition et d'entrainement (soit un peu plus de 12.000km), le velo n'a pas bougé d'un poil et est toujours aussi performant.
merci pour votre lecture et un "autocollant" ne fais en RIEN la performance d'un velo
ps: se taire est parfois une preuve d'intelligence.
Joel a écrit :Bonjour le Killer![]()
Belle entrée en matière pour un 1er message
Une photo s'impose si tu achétes ce spadRob.s a écrit :
Aujourd'hui je roule avec un LOOK.
Et pour ne pas le perdre, parce que je suis un gros frimeur,
j'achèterai bientôt un RXR Ulteam bien rouge (une vocation contrariée...)
que je poserai sur mes lightweights...
à bientôt les copains et bon dimanche
PS : au fait, rassurez moi, TIME c'est français parce que LOOK, j'ai des doutes ?
je fais selon mes moyens, mais les voitures, c'est differents, tandis qu'un velo, a part le logo, les equipement sont les memesChristian Robin a écrit :Tu l'as dit, bouffi ! sit t'as le choix, tu achètes une Vel Satis ou une Audi A8 ?legendkiller a écrit :bonsoir a tous, certe je repond apres des mois à la question mais bon, je le fais pour tous ceux qui arrivent "en retard"![]()
que ca soit go sport , lapierre et autres ca revien au meme, les cadres sortent de la meme usine.
deuxiemement, un cadre moncoque 12k go sport ou autre cadre 12k de marque c'est la meme chose (que le veuille ou non c'est comme ca)
ensuite etre equipé en campa record, frein record skeleton, cintre/potence/tige de selle easton ec90, triple plateaux stronglight pulsion, jantes mavic ksyrium sl, pro2 ou 3 light (selon version, tp08/dp09) pour vous c'est de la mer**?
c'est vrai 2.999€ c'est "donné" pour un tel velo, et on se dit "oui avec un tel prix le cadre doit ou tel autre piece doit etre a chi**!" oui et bien dites vous ca pour vous réconforter. l'atout de go sport, c'est qu'ils achetent en masse, donc ils font des economie sur les accessoires et peuvent réinvestir dans le cadre pour faire un ensemble rigide et aérodynamique.
Pour finir, le poid du velo et de 6,9kg pour le tp08 et de 6,8kg pour le dp09
et pour la fabrication, sachez que les pieces sont importées et le tout est assemblée EN FRANCE![]()
et oui, et go sport l'affiche clairement sur TOUS ses vélos.
Perso je roule sur un GO SPORT spego 200 TP07, et lorsque je sort mon velo, les regards se posent toujours sur mon vélo, c'est une pure machine, nerveuse et confortable. apres 2 ans de competition et d'entrainement (soit un peu plus de 12.000km), le velo n'a pas bougé d'un poil et est toujours aussi performant.
merci pour votre lecture et un "autocollant" ne fais en RIEN la performance d'un velo
ps: se taire est parfois une preuve d'intelligence.
C'est vrai que les périphériques sont les mêmes....mais il doit y avoir un petit quelque chose en plus, si on te croit: "legendkiller a écrit : tandis qu'un velo, a part le logo, les equipement sont les memes
Moralité, tu trouves dans le Go Sport ce petit plus que tu ne trouves pas sur les autres véloslegendkiller a écrit :Perso je roule sur un GO SPORT spego 200 TP07, et lorsque je sort mon velo, les regards se posent toujours sur mon vélo, c'est une pure machine, nerveuse et confortable. apres 2 ans de competition et d'entrainement (soit un peu plus de 12.000km), le velo n'a pas bougé d'un poil et est toujours aussi performant.
Tout à fait d'accord avec toiBOZIGOM a écrit :Ma petite vanne déplacée, c'était une boutade !
Ce qui vaut pour nous l'est pour lui.
Si ca lui fait plaisir le Spego, qu'il l'achète, surtout s'il a l'occas d'en essayer un
et d'être à l'aise dessus (en négociant le meilleur prix) et qu'il aime bien le look.
Cependant, acheter son Spego pour dire qu'il ne fait pas comme les autres où
pour épater certains cyclistes en les doublant avec un vélo inconnu en espérant les humilier, c'est aussi puéril
qu'un cycliste qui ne jure que par les marques en critiquant un décathlon ou une autre pseudo marque
qui ne tape pas à l'oeil.
Lui aussi en voulant ne pas faire comme les autres veut de se faire remarquer ( il le revendique lol )
alors qu'il ne nous fasse pas la morale sur nos défauts de pimpim attitude.......