Un peu de physio !!!
-
Ah, Etienne, quelqu'un qui me comprendEtienne a écrit :Fais gaffe quand même, il risque de jubiler extérieurementBoubou a écrit :Je devrais pas le dire mais je jubile interieurement !

Bon, Boubou, le plus intelligent à faire désormais pour toi et ton appareil photo, c'est de faire une belle photo de toi (je sais : ça va nécessiter des frais : dentiste, plasticien, esthéticienne...

Tes jours sont comptés...
Ceci dit pour ma défense, j'appelle à la barre : "natation.org" (qui intervient sur ce forum) du site 6tsport.com et qui n'avait plus en stock, le bonnet que je voulais, donc c'est PAR DEFAUT que j'ai accepté ce bonnet plutôt que d'attendre le réapprovisionnement. Ceci étant, Medames, Messieurs les Jurés, je ne renie pas pour autant mon engagement pour le "Girl Power".

Tchao !
Androgy-Nick
Allons, allons, je te taquinais un peu c'est toutNickTheQuick a écrit : Bon, Boubou, le plus intelligent à faire désormais pour toi et ton appareil photo, c'est de faire une belle photo de toi (je sais : ça va nécessiter des frais : dentiste, plasticien, esthéticienne...) pour que ton futur rejeton ait un beau souvenir de son père, décédé subitement d'un coup de plaquette surgi de nulle part
![]()
![]()
![]()

(Je t'ai quand même "Nick-é" ! bon elle est facile c'est vrai

A+
-
J'attend je suis à la barreNickTheQuick a écrit :Ah, Etienne, quelqu'un qui me comprendEtienne a écrit :Fais gaffe quand même, il risque de jubiler extérieurementBoubou a écrit :Je devrais pas le dire mais je jubile interieurement !![]()
Bon, Boubou, le plus intelligent à faire désormais pour toi et ton appareil photo, c'est de faire une belle photo de toi (je sais : ça va nécessiter des frais : dentiste, plasticien, esthéticienne...) pour que ton futur rejeton ait un beau souvenir de son père, décédé subitement d'un coup de plaquette surgi de nulle part
![]()
![]()
![]()
Ceci dit pour ma défense, j'appelle à la barre : "natation.org" (qui intervient sur ce forum) du site 6tsport.com et qui n'avait plus en stock, le bonnet que je voulais, donc c'est PAR DEFAUT que j'ai accepté ce bonnet plutôt que d'attendre le réapprovisionnement. Ceci étant, Medames, Messieurs les Jurés, je ne renie pas pour autant mon engagement pour le "Girl Power".![]()
Tchao !
Androgy-Nick

Oui j'avoue que le bonnet rose n'étant plus en stock on lui a proposer un autre modele, et donc il a préféré prendre le bonnet en stock pour que sa commande arrive rapidement.
PS : désolé pour la réponse tardive mais je n'avais vu que l'on parlait de moi

Bon entrainement.
Je vais en prison ? sans passer par la case de départ ?
-