Cannibal

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par Chicken Run »

koukoukouk a écrit :c'est quand mème chéro :idea:

kouk, regardes les prix de ZOOT,ton partenaire textile, et dis moi si tu les trouves chèro aussi :wink:
Pour info Cannibal est à quelques centimes près, moins chère :D .
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cannibal

Message non lu par koukoukouk »

justement ,heureusement qu'il me les donne ,question de principe je mettrais jamais des prix comme 100 euros dans un pov' cuissard :idea:
Je leut ai déjà dit ,mais ils en vendent ,c'est beau et les triathlètes ont de la tune
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

je sais bien nestriman mais je ne fais que distribuer et non creer mais je fais remonter les infos à chaque event!! je crois qu'à Tweed heads ils ont compris qu'ils doivent accroitre la gamme et se disversifier. Une 2eme trifonction, un collant et short de running, hoodies, chaussette, T-shirts...petit à petit ca arrive et je les boost pour ca!! :D
Quant au produits oui j'y crois! et je pense que ceux qui connaissent la marque ont un avis positif...
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par Chicken Run »

thebigc a écrit :je sais bien nestriman mais je ne fais que distribuer et non creer mais je fais remonter les infos à chaque event!! je crois qu'à Tweed heads ils ont compris qu'ils doivent accroitre la gamme et se disversifier. Une 2eme trifonction, un collant et short de running, hoodies, chaussette, T-shirts...petit à petit ca arrive et je les boost pour ca!! :D
Quant au produits oui j'y crois! et je pense que ceux qui connaissent la marque ont un avis positif...
J'ai la chance d'utiliser la marque, la premiere chose que l'on remarque est l'excellent niveau de finition.
Les tenues que j'utilise sont confortables,rien à dire.

Selon moi les croquis representés sur le site ne me paraissent pas montrer suffisament la qualité de tes produits.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Cannibal

Message non lu par L'indien »

thebigc a écrit : je crois qu'à Tweed heads ils ont compris qu'ils doivent accroitre la gamme et se disversifier. Une 2eme trifonction, un collant et short de running, hoodies, chaussette, T-shirts...petit à petit ca arrive et je les boost pour ca!! :D
Quant au produits oui j'y crois! et je pense que ceux qui connaissent la marque ont un avis positif...
Moi aussi j'y crois!! d'ailleurs t'as qu'à m'en rajouter ... :lol: :lol:
D'accord avec Chiken Run :wink:
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

je note pour le site, merci pour le fed back :)
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Cannibal

Message non lu par nestriman »

Ok je vois qu'ils tiennent compte de l'avis consommateurs...., très bien ! il faut observer le compportement du client , au début il peut être attiré par un shorty...et il va finalement partir avec un haut cycliste....mais aussi par un collant de CAP "hiver" ....plus les produits seront divers plus le client visite la vitrine...et plus il reste en contact avec les produits...., bref s'il y a 3 produits il reste 3 mn s'il y a 7 produits ...il reste 7 mn...., le positif c'est que les produits sont bien faits ....mais ils mériteraient peut être un positionnement "prix" légèrement inférieur...le temps de se faire une réputation.....; bref tu vas nous faire une promo spécial noël pour les forumeurs.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par Chicken Run »

je crois qu'un des l'objectifs, est de proposer des tenues personnalisées aux couleurs du club.
Tu peux nous confirmer, thebigc ?
Bon, je vous laisse et je vais rouler :wink:
@+
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

Effectivement Chicken en Australie cannibal est connu et reconnu pour leurs tenues clubs!! ils savent faire des choses que d'autre ne peuvent pas notament grace à la sublimation qu'ils utilisent depuis 10 ans alors que d'autre débutent à peine...il n'y a qu'a voir la tenue CIS pour se rendre compte des possibiltés pour ceux qui l'on recu :P
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cannibal

Message non lu par ptitlance »

ok alors montres nous des demos, nous ne demandons que ca imagine toi bien! le ttriathlete a certes certains moyens , mais n est pas gogol pour autant, donc des preuves sont necessaires
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

tu peux voir sur le site australien quelques exemples: http://www.cannibal.com.au" onclick="window.open(this.href);return false; dans la rubrique custom gear, aussi bien en cycle que triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par Chicken Run »

ptitlance a écrit :ok alors montres nous des demos, nous ne demandons que ca imagine toi bien! le ttriathlete a certes certains moyens , mais n est pas gogol pour autant, donc des preuves sont necessaires
Tiens ptitlance, une photo des vêtements proposés par thebigc
http://ironman-nice2009.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

ptilance, dans la precipitation j'ai mis les photos sur un autre sujet: tenues club.
sinon le site Austrlalien ou meme le site de Mitch Anderson, pro sponsorisé par Cannibal: http://www.mitchanderson.com.au" onclick="window.open(this.href);return false;
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par thebigc »

Toutes les bonnes choses on une fin; fini le l'offre partenariat pour cette année et merci aux partenaires de communiquer!
En revenche l'offre père noel à commencée avec -30% pour tous les forumers
envoyés directement vos commande à : contact@cannibal-spid.com
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Cannibal

Message non lu par Chicken Run »

Bonjour thebigc ,
Tu as des infos sur la nouvelle collection ?
@+
Répondre