Vol P3C ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vol P3C ...

Message non lu par ironturtle »

Bilbon-sacquet a écrit :
ironturtle a écrit :Ca ne jette pas le discrédit sur votre épreuve que je compte bien faire un jour et ma question n'avait rien de curiosité malsaine ou intention de nuire. Face à un mec déterminé et "gonflé" il n'y a pas grand chose à faire. De plus ça semble être la nouvelle mode de voler des vélos et surtout sur des épreuves de prestige: Monaco, Nice...
Mais je pense que toute info est bonne pour essayer de retrouver les affaires et surtout le ou les mecs qui ont fait ça.
No souci ma p'tite Tortue !! on mettra un vigile avec chien sur ton bike en 2009 :wink:
Je pense que le mien ne craindra rien. Il est comme moi: trop lourd trop vieux.
:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Bryce »

Il y a forçément quelqu'un qui a pris des photos du parc dans sa globalité et plusieurs vélos en particulier...les plus beaux...donc celui-là entre autres :!:

Et les photos de l'organisation peut-être :?:

Je pense que le mec ne va pas rouler avec...il va surement revendre piéce par piéce... :x
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bryce a écrit :Il y a forçément quelqu'un qui a pris des photos du parc dans sa globalité et plusieurs vélos en particulier...les plus beaux...donc celui-là entre autres :!:

Et les photos de l'organisation peut-être :?:

Je pense que le mec ne va pas rouler avec...il va surement revendre piéce par piéce... :x
Ton grand père, c'est pas Colombo ?? tu roules en Pigeot 404 décapotable non ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Bryce »

Bilbon-sacquet a écrit :
Bryce a écrit :Il y a forçément quelqu'un qui a pris des photos du parc dans sa globalité et plusieurs vélos en particulier...les plus beaux...donc celui-là entre autres :!:

Et les photos de l'organisation peut-être :?:

Je pense que le mec ne va pas rouler avec...il va surement revendre piéce par piéce... :x
Ton grand père, c'est pas Colombo ?? tu roules en Pigeot 404 décapotable non ??
Certains seraient capables je pense de rouler avec s'ils viennent d'un autre pays :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Vol P3C ...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

a moins que ca soit l'homme invisible...quelqu'un a pu prendre le velo en photo sans le bon proprio...pourquoi pas...de toute facon la situation est pas terrible alors comptons sur la chance ! :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: Vol P3C ...

Message non lu par ocethan »

ton pot oxo il serait pas au triath'lons
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Oxo »

ocethan a écrit :ton pot oxo il serait pas au triath'lons
Non non il est dans aucun club :wink:

Voici la photo que j'ai de son bike (et de lui en l'occurence) à T2.

Image
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vol P3C ...

Message non lu par dad1 »

Un si beau vélo pour faire la transition avec les chaussures,booouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, ça me déprime
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Vol P3C ...

Message non lu par rswrc »

gafy a écrit :Sur le long le mercredi , il y avait une surveillance , 2 bénévoles qui vérifiaient constament les sorties des vélos avec les numeros ... difficile de savoir exactement comment s'est passé le vol !!!

Du coup le lendemain , on a rajouté une petite sécurité , on avait la liste des noms avec les numeros et en fonction du numeros on demandait le nom de la personne . Après si le gars veut tirer un velo precis , il lui suffit de savoir le nom du proprio quand on le questionne ... çà va loin ... faut-il demander une piece d'identité à chaque mec qui sort du parc avec un vélo ?
Moi sur le court on m'a pas demandé mon nom.D'une manière générale sur les tris on regarde souvent le numéro marqué au feutre pour sortir le vélo alors qu'il sera plus judicieux de demander le dossard parce que pour un mec mal intentionné il suffit de réperer un vélo et de se marquer soi même alors que pour avoir le dossard de l'épreuve c'est déja plus dur.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vol P3C ...

Message non lu par dad1 »

qu'il sera plus judicieux de demander le dossard
bonne idée
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Vol P3C ...

Message non lu par vincent05 »

J'ai mis une recherche en favoris sur ebay pour 6 mois... le moindre cervelo ou P3C en vente, je l'saurais !!!!
Mort aux voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
(beau manchons COMPRESSPORT au passage !! :wink: )
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Vol P3C ...

Message non lu par IronPion »

Juste pour l'info et si ça peut donner des idées aux organisations à venir :
Cette année, à klagenfurt, on nous a pris en photo en entrant dans le parc, avec le vélo et sans le casque bien sûr, et, pour sortir, évidemment, on a eu droit à la recherche de notre bobine enregistrée sur un micro portable pour vérifier notre tronche et ze bike !
Mais jusqu'où faut-il aller en matière de prévention !!!
Fabrice PION.
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Re: Vol P3C ...

        Message non lu par vincent05 »

        IronPion a écrit :Juste pour l'info et si ça peut donner des idées aux organisations à venir :
        Cette année, à klagenfurt, on nous a pris en photo en entrant dans le parc, avec le vélo et sans le casque bien sûr, et, pour sortir, évidemment, on a eu droit à la recherche de notre bobine enregistrée sur un micro portable pour vérifier notre tronche et ze bike !
        Mais jusqu'où faut-il aller en matière de prévention !!!
        Fabrice PION.
        C'est pas mal comme solution, simple et efficace !! :wink:
        Vincent...
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Vol P3C ...

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        vincent05 a écrit :
        IronPion a écrit :Juste pour l'info et si ça peut donner des idées aux organisations à venir :
        Cette année, à klagenfurt, on nous a pris en photo en entrant dans le parc, avec le vélo et sans le casque bien sûr, et, pour sortir, évidemment, on a eu droit à la recherche de notre bobine enregistrée sur un micro portable pour vérifier notre tronche et ze bike !
        Mais jusqu'où faut-il aller en matière de prévention !!!
        Fabrice PION.
        C'est pas mal comme solution, simple et efficace !! :wink:
        une recherche génétique aussi non ??
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        Femto
        Messages : 321
        Inscription : 29 oct. 2004 08:02
        Localisation : D'in ch'Nord

        Re: Vol P3C ...

        Message non lu par Femto »

        Put..., fais ch...! En plus ce n'est pas la première fois que cela se produit....(entre monaco, Nice, Alpe ....) cela commence à faire beaucoup.....Il serait peut être temps de mettre un controle fiable, identique et généralisée ....et donc imposer par la Fédé aux organisateurs........
        Présenté un pièce d'identité (ou licence) ne me semble pas insurmontable et complexe à mettre en place........
        Le renouvellement des licences approche à grand pas....c'est maintenant qu'il faut se fédérer pour proposer quelquechose de concret (sous forme d'une lettre ouverte que chaque membre du forum signerai de façon éléctronique) à la fédé pour remédier à ce pb. Cela va dans l'interêt des organisateurs et des concurrents.
        Qu'en pensez vous??
        Répondre