Qualif pour Clearwater dans la poche et 3ième V1 en 4h25

Bon maintenant va falloir trouver les pepettes pour aller jouer en Floride.......

Je ne serais pas le seul du forum a aller en Floride, mais je lui laisse le soin de le dire lui-même...

le classements est sur le site du 70.3 d'anvers mais dans la partie NL.....taper UITSLAGENironarno a écrit :salut à tous,
mon discours est exactement le même que celui de magnus
pour ma part, francfort n'était pas une déconvenue
après avoir cherché magnus à T1 (il était déjà parti à l'eau), je l'ai vu aller chercher sa qualif pour clearwater après l'épreuve à l'hôtel de ville vers 20h30 (ah, je sais à quoi il ressemble, bravo à lui me disais-je dans ma petite tête)
il a fallu que j'attende la non participation ou la non présence des athlètes pour entendre mon nom et ainsi décrocher mon slot pour clearwater et me présenter à magnus
j'étais fou de joie d'autant plus que mon pote de club que j'avais battu lamentablement au sprint d'une seconde se qualifiait également (on est dans la même catégorie!!!) ouf!!!
je décroche la 4eme place et mon pote la 5eme et dernière place qualificative de notre catégorie
supers souvenirs
4h36.00 au total 12eme dans la catégorie
maintenant négociations auprès des employeurs, recherche de petits sponsors, finalement le plus dur commence
impression anvers:
natation sympa; T1 super chouette
parcours vélo: c'est pas très joli sauf la petite boucle en forêt car la zone portuaire avec ses rails à traverser que de chutes sous la pluie!!!!
run: parcours en ville très sympa
je vous transmets mes temps par discipline quand je trouverai les classements
ironarno
koukoukouk a écrit :content d'avoir un slot pour clearwater ,championnat à la mort moi le noeud , championnant du drafting et pompe à fric ,en plus pas de niveau pour se "qualifier" ,quand j'entends qu'il y en a qui vont rechercher des sponsors vous chiez pas la honte les mecs ,des sponsors pour des amateurs blindés de tunes avec un niveau de merde qui font les gros mythos :" je suis QUALIFIE world monde championnat over the top" ,un peu d'humilité les gros nuls
la jalousie de quoi ?mème infirme je me "qualifie" fastoche en ga pour clearwater alors faudrait yarreter de vous toucher devant la glace avec vos qualifs ,recherches de sponsors etc ,les pseudos bons c'est vraiment la plaie du tri ,plein de fric et de matos ,ils friment avec leurs championnats de merde qui leur gonflent le melon .scapper a écrit :koukoukouk a écrit :content d'avoir un slot pour clearwater ,championnat à la mort moi le noeud , championnant du drafting et pompe à fric ,en plus pas de niveau pour se "qualifier" ,quand j'entends qu'il y en a qui vont rechercher des sponsors vous chiez pas la honte les mecs ,des sponsors pour des amateurs blindés de tunes avec un niveau de merde qui font les gros mythos :" je suis QUALIFIE world monde championnat over the top" ,un peu d'humilité les gros nuls
c'est moche la jalousie
C'est clair, net et précis. Cette société a trouvé un bon filon en faisant rêver le triathlète moyen mais fortuné, sous prétexte de bonnes causes souvent assimilées aux compétitions ironman (enfants handicapés etc...), en le faisant payer pour participer à un championnat du monde dont l'enceinte est faîte de dollars. On paye notre place pour une course dans un endroit qui fait rêver certain, plus que pour un championnat du monde. Je suis 12ème de ma catégorie et pourtant je suis qualifié alors qu'il y'avait 2 slots. Les deux meilleurs de cette catégorie doivent en gros finir 22-25min avant moi. Tout est dit.koukoukouk a écrit :la jalousie de quoi ?mème infirme je me "qualifie" fastoche en ga pour clearwater alors faudrait yarreter de vous toucher devant la glace avec vos qualifs ,recherches de sponsors etc ,les pseudos bons c'est vraiment la plaie du tri ,plein de fric et de matos ,ils friment avec leurs championnats de merde qui leur gonflent le melon .scapper a écrit :koukoukouk a écrit :content d'avoir un slot pour clearwater ,championnat à la mort moi le noeud , championnant du drafting et pompe à fric ,en plus pas de niveau pour se "qualifier" ,quand j'entends qu'il y en a qui vont rechercher des sponsors vous chiez pas la honte les mecs ,des sponsors pour des amateurs blindés de tunes avec un niveau de merde qui font les gros mythos :" je suis QUALIFIE world monde championnat over the top" ,un peu d'humilité les gros nuls
c'est moche la jalousie
Je préfère largement les pimpins ,au dessus quand je lis les com' d'autosatisfaction pour des perfs de merde AVEC des excuses en plus sinon ils seraient ENCORE plus forts je me dis qu'ls ont trouvé grace à la wtc le moyen de se sentir ................des champions![]()
c'est tout le mal que je te souhaitekoukoukouk a écrit :la jalousie de quoi ?mème infirme je me "qualifie" fastoche en ga pour clearwater
Je lis plutot que ces gars sont contents de leur résultat, c'est légitime...koukoukouk a écrit :alors faudrait y arreter de vous toucher devant la glace avec vos qualifs
Simplement parce que ces gens travaillent avant de faire du tri, ils se font plaisir, tu as choisi le contraire, chacun sa vie...koukoukouk a écrit :plein de fric et de matos
koukoukouk a écrit :ils friment avec leurs championnats de merde qui leur gonflent le melon
N'oublie que tu es allé à Hawaii en faisant la manche (cf tes posts sur certains forums) et en bénéficiant de "tarifs spéciaux" de certains voyagistes....koukoukouk a écrit :rechercher des sponsors vous chiez pas la honte les mecs