Et si...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc

Re: Et si...

Message non lu par rswrc »

j'ai pas dit que tu trichais mais pour moi être réglo c être à 10/15 m tout seul derrière le groupe pas à 2/3 m dans les roues :wink: :wink: :wink: c comme jalabert et sa moto :roll: :roll:
PP

Message non lu par PP »

ben perso, même à 10m, ma conscience me dis de m'écarter(et pas à cause du vent hein :roll: ).
c'est comme ça. je perds plein de place ça me gave mais désolé, me foutre dans la roue, je crois que même si c'était autorisé, j'y arriverais pas. tout est un problème de conscience et de vision de la performance
Même si on créait un circuit de course à l'ancienne, sans drafting et bien ça changerais rien. t'aurais toujours le gros con d'enculé de sa race qui se foutrais dans ta roue pour finir 50ème au lieu de 52ème. j'ai violé une loi du forum mais c'est comme ça que je le ressent!
et mort à celui qui a dit que 7m c'est pas du drafting. tous ici, nous le savons. A 7m(roue avant-roue avant), t'es à l'abri.
Alors différencier course réglo et course avec drafting, je crois que c'est même plus d'actualité.c'est course avec drafting pour tout le monde(sauf moi!!! :lol: )
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
ironchris

Message non lu par ironchris »

Respecter le réglement actuel c'est déjà bien. Que cela reste ainsi et que tous tentent de faire au mieux pour le suivre sera bien aussi.
A 10 mètres, avec beaucoup de vent, beaucoup de monde devant, ça aide, c'est certains, à 7 mètres, c'est encore mieux, mais ce réglement est encore acceptable pour respecter l'idée originel du tri! EPREUVE INDIVIDUELLE.

Sur les courses, oui, on voit beaucoup de mecs profiter, et oui, certains ne voient que la qualif et sont prêt à tout pour y parvenir, maintenant, il y a aussi bveaucoup de mecs réglo qui font le maximum pour le rester, c'est bien.

Je pense qu'il y a plus de mecs maintenant qui trichent en courant après la qualif que les autres? la motivation étant ailleur, ces derniers s'en foutent complétement de la perf en elle-même. je viens de recevoir quelques compte-rendus de course de coapins, copines de clubs autres que le mien, c'est pas vraiment leur truc la perf, la qualif, rien qu' a lire leur ressenti, ils ne sont pas sur les ironmans pour tricher, mais bien pour eux seul! Tricher avec eux même?! Pas possible quand on aborde un objectif comme cela.
iron mns

Message non lu par iron mns »

bergerac triathlon individuel en clm CD. mais a voir tous les mecs qui drafte en triathlon je me demande si ce ne sont pas les mêmes qui disent non au drafting que sur le forum.
carcan toulouse et maintenant bergerac à vos inscriptions
Répondre