Triathlon LD de Val de Reuil
Re: Triathlon LD de Val de Reuil
Merci Léonick.
Aurais-tu une trace de l'entrainement suivi par les trathlètes de Champigny pour préparar VDR ?
Greg
Aurais-tu une trace de l'entrainement suivi par les trathlètes de Champigny pour préparar VDR ?
Greg
- 13000volts

4h10 pour arriver à la T2, ça me parait chaud aussi, dc conseils d'habitués bienvenus aussi .....
sportivement
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
![]()
![]()
ça y est, bulletin envoyé pour le LD de val de reuil, ça sera mon premier LD !
4h10 pour arriver à la T2, ça me parait chaud aussi, dc conseils d'habitués bienvenus aussi .....
sportivement
Euh, où as-tu trouvé le bulletin ?
-
Il a été envoyé à la Ligue pour diffusion. Il sera sur cb2000.fr dans la semaine et sur valdereuil.frgreg78 a écrit :![]()
![]()
ça y est, bulletin envoyé pour le LD de val de reuil, ça sera mon premier LD !
sportivement
Euh, où as-tu trouvé le bulletin ?
MP avec votre mail si vous êtes trop impatient

En avant première : deux scoops.
1) 1 seul parc à vélos pour le LD (idem pour le sprint sauf que le LD arrive quand même au stade.) donc 3 tours et 89km à vélo
2) Nouveau parcours à pied plus concentré et ludique. Je le finalise ce soir si j'ai le temps et le mets en lien.
Nick
2)
Pas besoin de chaussures d'escalade j'espère !!NickTheQuick a écrit :2) Nouveau parcours à pied plus concentré et ludique.

-
Non le caractère ludique concerne le fait que y aura du croisementCopste a écrit :Pas besoin de chaussures d'escalade j'espère !!NickTheQuick a écrit :2) Nouveau parcours à pied plus concentré et ludique.![]()

Nick
- nico35
je crains le pire connaissant les chemins forestiers au-dessus du stade pour les avoir arpentés en CAP et VTT pendant plus de 4 ans...NickTheQuick a écrit : Nouveau parcours à pied plus concentré et ludique.

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Rooo tout de suite, les grands mots (maux)nico35 a écrit :je crains le pire connaissant les chemins forestiers au-dessus du stade pour les avoir arpentés en CAP et VTT pendant plus de 4 ans...NickTheQuick a écrit : Nouveau parcours à pied plus concentré et ludique.

Nick
Et tu confirmes les 3km de natation? Vous nous faites pas cadeau de quelques centaines de metres?
-
Et voilà, à pied 
http://www.openrunner.com/index.php?id=115211
Donc oui confirmation 3-89-21
mais même le lac est roulant

Nick

http://www.openrunner.com/index.php?id=115211
Donc oui confirmation 3-89-21

Nick
Mais c'est qu'en vérité il y a deux petites montées à piedNickTheQuick a écrit : Val-de-Reuil reste fidèle à sa tradition d'épreuve accessible pour un premier (que ce soit sur le sprint ou le LD) donc ce sera roulant à vélo ... et à pied
Nick

Quand on est bien entamé, même 20m de montée ça peut casser les pattes...
Pas de courant dans le lac tant qu'on y est

BOn ben je pars m'entrainer, parceque le 3+89 en 4h10, va pas falloir que je perde de temps...
Si je comprends bien le parcours à pied, on arrive au stade après avoir pris 3 fois la meme route dans vrd (deux fois dans un sens, une fois dans l'autre) ?
Si je comprends bien le parcours à pied, on arrive au stade après avoir pris 3 fois la meme route dans vrd (deux fois dans un sens, une fois dans l'autre) ?
-
tu coup, c'est un half... mais pour les nageursNickTheQuick a écrit : Donc oui confirmation 3-89-21mais même le lac est roulant
![]()
Nick

un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
-
Oui, c'est bien çabeuh a écrit : Si je comprends bien le parcours à pied, on arrive au stade après avoir pris 3 fois la meme route dans vrd (deux fois dans un sens, une fois dans l'autre) ?

Schématiquement on fait 10km pour rejoindre le stade puis l'on revient à l'envers jusqu'au km5 (donc ça fait 15) et l'on repart dans le sens inverse pour revenir au stade

Nick
- 13000volts

Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .