http://www.youtube.com/watch?v=3J6QSls_SVE&NR=1

Si, on aime Paris, ville lumière.PLUDJAMB a écrit :![]()
MDR Tu te tires toi-même une balle dans le pied. Grande tirade à la gloire de Paris... et tu choisis de faire Nice. Car c'est bien toi qui as choisi!Badd a écrit :c'est dingue l'energie perdue à se plaindre ...
50 euros ce n'est rien les gars, allez voir le prix de nombreux triathlons sur des lieux interessants à l'etranger, un exemple exessif le CD escape from alcatraz qui doit couter dans les 200 dollars au moins
ceux qui ne sont pas contents ne viennent pas un point c'est tout
il faut vivre avec son temps, le sport et le triathlon ne sont plus l'affaire de quelques bénévoles mais de vraies sociétés qui ont besoin de vivre, voire dont le but unique est de faire des bénéfices (hou la la les méchantes) même dans le cas du tri de paris et même si organisé par une fédé, ce triathlon est obligé de générer des revenus pour s'autofinancer et contribuer a faire de notre fédération un organisme viable et sain.
donc plutot que de raler et passer le temps à cracher beaucoup de fiel (je trouve mais c'est mon humble avis de petit triathlete) faites vos choix et laisser ceux qui ont choisis de faire paris libres des leurs et surtout ne dévalorisez pas leur course de l'année (pour certains) a rappelant sans cesse à quel point celle ci est naze.
s'il vous plait : )
personellement j'aurais adoré faire paris et j'espère y etre l'année prochaine mais je suis à nice pour en prendre quatre fois plus plein la gueule mais mon club est présent en masse dimanche sur ce CD et je souhaite à tous les stadistes et tous les autres de s'amuser un max.
carpe diem !
ps : lachez vous mais ne tappez pas sur les jambes elles sont en recup
T'inquiète pas pour moi... les parisiens sont pour 2/3 des bouseux d'origine... donc ni vu ni connu quand je retourne chez les bouseux...tchoupi13 a écrit :D'autant plus que tu n'as pas trop le choix, parce que "les bouseux" ...y veulent pas trop de vous non plus!