les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par koukoukouk »

vincent05 a écrit :Le handicap n'est pas le même...
Puis pour gagner un saucisson... :lol:
Qu'en sais -tu du handicap de chacun ,des pathologies associées etc..........c'est pas comme ça que ça marche en triathlon ,il n'y a qu'une catégorie handicap donc ton intervention sur les classifications n'est pas de tes compétences .

Et pour le saucisson je te laisse ma place et on en rediscutera ,surtout que mème maintenant je te tords alors merci de la mettre un peu en veilleuse quant à tes remarques ,le quotidien n'est pas mes conneries d'un forum :!:

De toute façon je jouerai toujours le scratch ,la place handi sera juste là pour montrer votre niveau de merde vu la tanée que je vous mettrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par vincent05 »

Que c'est beau l'humilité... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
salamandre
Messages : 62
Inscription : 04 févr. 2007 15:50

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par salamandre »

Salut,

Ha voilà un sujet marrant !!!

Il se trouve que j'ai croisé un super mytho il y a quatre ans. C'était un collègue qui m'avait assuré être un ancien volleyeur de haut niveau (le gars ne dépassait pas 1m75 et avait une morphologie de rondouillard) sans être capable de m'apporter plus de précisions sur sa prétendue carrière. Les précisions sont arrivées à propos de sa "carrière" de nageur. Alors là c'était grandiose. Il m'a soutenu avoir été l'un des grands espoirs de la natation française dans sa jeunesse mais a vu son ascension stopée nette en finale des championnats de france du 100 mètres (cadet ou junior je ne sais plus) foudroyé par une crampe généralisée.
Heureusement pour cette gloire aux ailes trop vite brisées la bande dessinnée l'attendait... Mais c'est une autre histoire (tout aussi grotesque).
je nage, je roule, je vole.
Léon Skardu
Messages : 176
Inscription : 07 févr. 2008 07:57

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Léon Skardu »

J'ai une petite histoire qui montre qu'il faut se méfier : un mytho n'en est pas forcément un !
Au collège, j'avais un copain qui se disais "fort" en natation, et annonçait faire 55s au 100m, ce qui m'embêtait terriblement vu que moi je bloquais à 1'01" ! Pendant les 3 ans où je l'ai connu, il n'a pas nagé pour cause de "problème physique" disait-il, et ne faisait pas d'autre sport, ce qui fait que j'avais énormément de mal à voir en lui un petit champion de natation...Mytho ?
Oui mais voilà... l'année suivante il a repris l'entraînement, et après quelques mois seulement, il a fait les 55s annoncées !
En fait c'était un gars vraiment super doué (c'était de famille je crois).
Parfois il y a des gars qui sont pas du tout mytho, c'était une petite histoire pour équilibrer ! :)
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par lashemale »

vincent05 a écrit :Le handicap n'est pas le même...
c'est clair.
Une jambe bloquée sur le vélo c'est hallucinant quand même, et un bras en moins pour nager c'est pas mal non plus .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par roue carrée »

23 ans
je n'ai jamais fait de triathlon mais ...
RECORDS PERSO: 35'10 au 10km route (3 tentatives), 1h17 au semi (1 tentative), 2H56 au marathon (1 tentative), 19'10 au 1500NL (petit bassin), 150km à 33km/h à vélo avec quelques passages valonnés mais vent quasi nul.
alors, mytho ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par koukoukouk »

ya rien d'exceptionnel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Starsky »

À l'arrivée du tri LD de Belfort 2007 on discute avec un tiathlète content de sa perf milieu de classement avec un vieux vélo et pas trop d'entrainement.
En regardant les classements le lendemain il avait le meilleur temps à pied en 29 minutes :shock: pour 4 tours de 5 bornes.

Il a ensuite été disqualifié …

alors soit il avait un seul tour, soit c'est une erreur de chronométrage :roll:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

Du lourd! :D
J'ai battu Josiah Thugwane, champion olympique en titre à l'occasion de mon premier marathon, à Londres, en 1998.
J'ai ratatiné N. Stadler, champion du monde en titre, lors de mon second IM, à Kona, en 2005.
Série en cours... :D :D :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par sur les rotules »

a quoi ça sert alors que je sais que je serais battu d'avance sur un tel post . Perfs mythos exaequo medailles d'or : pour l'ensemble de leurs prestations sur onlinetri avec ce qu'il faut de "modestie" , "d'altruisme" , de "compréhension" et de "politesse" vis a vis des autres membres : Le kouk, fanch m , comanaman , et defective ! :lol: Va falloir agrandir la première marche.
En fait j'ai envie de créér pour eux une super , méga recompense type " alme d'or " ou un truc de ce genre.
Je propose le "SIMPSON" D'OR".
a vous:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par sur les rotules »

Zut le p a dérapé donc palme au lieu de ..alme.
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par deffective-return »

roue carrée a écrit :
23 ans
je n'ai jamais fait de triathlon mais ...
RECORDS PERSO: 35'10 au 10km route (3 tentatives), 1h17 au semi (1 tentative), 2H56 au marathon (1 tentative), 19'10 au 1500NL (petit bassin), 150km à 33km/h à vélo avec quelques passages valonnés mais vent quasi nul.
alors, mytho ou pas ?
lol Roue Carrée qui interprète en découpant mes phrases.
Mes temps sont moyen surtout quand tu prend le niveau en Rhône Alpes avec mes temps CAP tu fini loin des gagnants.
A vélo je suis nul meme si en moyenne j'ai gagné 1km/h.

Sachant que sur un tri tu prend ces temps et tu rajoute 1 min au moins => ça donne un triathlète de merde :wink:

biz
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

Avec de plus une orthographe de merde. Au moins il y a cohérence entre le corps et l'esprit! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par sam_niatira »

ironturtle a écrit :Avec de plus une orthographe de merde. Au moins il y a cohérence entre le corps et l'esprit! :D
:sm28:
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par vincent05 »

Starsky a écrit :À l'arrivée du tri LD de Belfort 2007 on discute avec un tiathlète content de sa perf milieu de classement avec un vieux vélo et pas trop d'entrainement.
En regardant les classements le lendemain il avait le meilleur temps à pied en 29 minutes :shock: pour 4 tours de 5 bornes.

Il a ensuite été disqualifié …

alors soit il avait un seul tour, soit c'est une erreur de chronométrage :roll:
On a enfin retrouvé Z* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm27:
Vincent...
Répondre