vincent05 a écrit :J'avais plus de notification, et en regardant ds les spam... j'ai vu que l'adresse mail de notification avait changée !!!
Bien vu, j'ai remis cela comme avant en fin de matinée normalement. Les mails viendront de forumadmin@onlinetri... cela évitera de pourrir ma boite perso de mails de retour
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Chapeau thierry pour le boulot, le nouveau forum est vraiment sympa ...
mais il faut toujours un petit truc mais c'est sans importance .;;;
moi qui suis daltonien, il m'est impossible de distinguer un nouveau sujet d'un ancien
sur l'ancien les couleurs étaient tres contrastées
attention, ce n'est pas une revendication,je me debrouille avec la date et l'heure
rooooh pas possible y a toujours des mécontents, je t'en foutrais moi !
woody77 a écrit :Chapeau thierry pour le boulot, le nouveau forum est vraiment sympa ...
mais il faut toujours un petit truc mais c'est sans importance .;;;
moi qui suis daltonien, il m'est impossible de distinguer un nouveau sujet d'un ancien
sur l'ancien les couleurs étaient tres contrastées
attention, ce n'est pas une revendication,je me debrouille avec la date et l'heure
rooooh pas possible y a toujours des mécontents, je t'en foutrais moi !
en tout cas merci thierry et joel
Merci Woody,
Vu que je vais pas mal joué avec les paramètres/design du forum les prochains jours, je prend toutes les doléances en ce moment
T.
thierry @ onlinetri.com
Pour info l'indexation des messages progresse doucement: 67000 à cet instant (soit 17,4%). La progression est de 5 à 10 messages à la seconde... en étant optimiste il va bien falloir encore une dizaine d'heures pour tout indexer.
T.
thierry @ onlinetri.com
En plus si un message a été posté entretemps avant une réponse (ça arrive quand on fait des longs messages), le forum va te le signaler et te proposer de refaire ton message ou le poster quand même
j'aimais mieux les avatars à gauche...mais bon on va s'y faire.
et sinon, il y a pas moyen d'avoir un espace sur le serveur pour y charger les images que l'on mets dans les posts avec un fonctionnement genre blog?
pas taper, c'est juste une question comme ça.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)