tu mérites

gafy a écrit :en australie, on roulait à 2 de front avec un australien qui avait été accidenté avec Luke Harrop, il était donc encore assez traumatisé.
Un gars nous frole d'un peu près et là il sprint pour choper le gars au feu rouge suivant.
La fenetre était ouverte , le gars et lui commencent à s'engueuler puis d'un coup , mon pote rentre carrément la moitié du corps dans la voiture par la fenetre(il était encore sur le velo), les coups pleuvent et au bout d'une dizaine de secondes il ressort et jete quelque chose dans le caniveau.
Il avait retiré les clés de contactet le gars s'est retrouvé comme un con au feu à bloquer toute la route, je pense qu'il doit encore s'en rappeler aujourd'hui
gafy a écrit :salut fanchM
Oui , elle est pas mal, mais de l'autre coté de la montagne , il y a pire sur 7 kms(une route sur la droite de nerang à canungra), seul les 4X4 sont autorisés à grimper cette route.
t'es le meilleurPascalB a écrit :
Et c'est d'autant plus jouissif que faire réparer un rétroviseur électrique, dégivrable et rabattable automatiquement ça doit coûter un os![]()
En cas de problème avec le conducteur, je reste très calme, je propose d'appeler la police pour faire un constat parce qu'une plus j'ai une terible douleur qui se réveille et je commence à me demander si je ne me suis pas en plus cassé quelque choseEn général, ça les calme vite
Pour avoir rouler pendant 3 ans dans le Colorado je confirme l'attitude plutôt zen des chauffeurs. En général les conducteurs changaient carrément de voie pour doubler et en plus les routes étaient bien larges... Il y avait peu de traffic en général ça aide donc bien.FanchM a écrit :bah, vous pouvez tous dire qu'au Texas, c'est des Cow boys!!!! ils ne sont pas la ou on croit les Cow boys on dirait....
Thierry [OnlineTri] a écrit :Pour avoir rouler pendant 3 ans dans le Colorado je confirme l'attitude plutôt zen des chauffeurs. En général les conducteurs changaient carrément de voie pour doubler et en plus les routes étaient bien larges... Il y avait peu de traffic en général ça aide donc bien.FanchM a écrit :bah, vous pouvez tous dire qu'au Texas, c'est des Cow boys!!!! ils ne sont pas la ou on croit les Cow boys on dirait....
Le cas des US est un peu particulier cependant, pour l'anecdote alors que j'étais en voiture je me suis fait engueuler par ma passagère lorsque j'ai voulu faire des appels de phare à un mec qui conduisait comme un con sur l'autoroute en Californie... explication: mieux vaut pas faire de vagues, les armes à feu circulant assez librement là bas c'est pas avec une barre de fer que le mec risque de t'attendre au tournant! Donc bilan les conducteurs s'ennervent très peu (sauf peut-être à New York).
Comme disait Enstein il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur.
T.