Anthony Philippe (IronKona) victime d'un accident de ski :(

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

:D
IronKona

Message non lu par IronKona »

Salut à tous !!!!

Mille fois merci pour tous vos encouragements, aussi bien pour moi que pour fabienne, ça fait chaud au coeur !

Je suis tombé :( dans ma dernière descente de ma semaine de ski...
Trou noir total, je ne me souviens de rien pendant eviron 20 minutes... je skie tranquille, puis je revois 4 gars qui me disent que le médecin va arriver, pendant qu'ils me mettent dans une coquille, à peine le souvenir du vol en hélico, et rien de mon arrivée au CHU de Genève.
Le bilan vous le connaissez. Tout ce que je retiens, c'est qu'à quelques mm prêt,je serai dans un fauteil roulant ou pire...
Aujourd'hui, j'arrive au mieux à amener une fourchette jusqu'à la bouche. Le plus lourd que j'arrive à soulever c'est... une banane ! Je suis emprisonné dans une minerve pour 8 semaines au moins (euh.....j'imagine que ça gêne pas pour le HT?....!!!???.....)

Mais bon, les jambes n'ont rien, et grâce au soutien irremplaçable de ma femme Fabienne, j'espère bien que ces 2 petites jambes vont encore "envoyer du bois" du côté de Kona en ce mois d'OCTOBRE 2008 ! :lol: :wink: .......................
Encore un grand Merci à tous !

ps : opération des croisés et du LLI lundi prochain pour Fabienne ;;; qui sera sur pied en Octobre pour BOOSTER le BMT!)
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

soit prudent encore rien n'est gagné !! les sportifs récupèrent vite mais ce ne sont généralement pas de bons patients..................puisqu'ils n'en sont pas vraiment :wink:

Oui tu as eu chaud ,très très chaud , je l'avais dit plus haut c'était histoire de qq mm....................

T'inquiète on va se retirer la bourre dans quelques temps ,en tout cas ce kona 2008 aura une valeur particulière , j'aurais voulu ètre de la partie (pour bien sur te battre :twisted: ), mais disons que je serai une adversaire fantome comme en jeu vidéo :wink:
benouze21

Message non lu par benouze21 »

ça fait du bien de voire que ça s'arrange et d'avoir de vos nouvelles!
ironchris

Message non lu par ironchris »

Ca fait plaisir de voir que ça va mieux!
Comme le dit Benj, c'est clair que les sportifs ne sont pas vraiment patient dans ces sitautions!
Je te vois bien faire de l'hometrainer :D
Prend le temps pour ta consolidation, ne fait pas le con!
Mais qu'est ce que tu foutais avec ta tête entre les cuisses à Fabienne ?:D
kent

Message non lu par kent »

:D ça fait plaisir de lire que tu es en bonne voie ! Bon courage pour la suite :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
beni

Message non lu par beni »

Content que tu te rétablisses!
On compte beaucoup sur toi à Kona, maintenant que t'as des cartes de fidélité dans toutes les boutiques.

Fais gaffe à ne pas manger que des bananes, tu vas devenir le Kouk du BMT
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

ne connaissant ni kouk ni iron Kona, je me permets quand même de vous souhaiter bon courage,
vos accidents devraient aussi nous permettre de relativiser nos petits bobos franchement ya vraiment pas de koi déprimer pour une petite, (même une grosse) tendinite, une douleur des épaule ou du dos, comparé à ce que vous avez !!! et vos réactions face à vos accidents sont franchement courageuses !! alors bon courage les gars et aussi à Madame iron kona, car une entorse du genou ce n'est pas drole non plus.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
chris057

Message non lu par chris057 »

je rejoinds yoann 51 pour souhaiter a iron kona et madame un bon retablissement et bien sur au kouk egalement .
Dès qu'une pensée me séduit, j'en cherche le piège.
IronKona

Message non lu par IronKona »

Merci à tous ! :D
Bon, hier, je faisais un peu le malin ... :oops:
La réalité est un peu mois rose... J'ai des douleurs neurogènes terribles dans les mains et les avant-bras. ce matin, je n'ai pas été capable de monter mes tartines jusqu'à ma bouche alors qu'il y a quelques jours je faisais une sortie de 30 km à pied, avec 2 fois 35' rapides ... en prépa du marathon de Barcelone... Bon maintenant, mon seul et unique objectif sportif est d'être sur la ligne de départ à Kona et surtout de ... me déchirer pour mettre une valise à tous mes potes du BMT !!!!! Sous le regard de Fabienne, qui elle aussi, aura définitivement foutu ses béquilles à la poubelle !

Tchao, profitez du soleil et à bientôt !!
anthony :wink: [/img]
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

et oui Anthony ,suis mon conseil d'infirmier ,ne te met pas trop en combat :"je suis sportif ,je vais me battre ,je vais remonte la pente"

Ton corps est habitué ,ceçi est une nouvelle solicitation laisse lui le temps de mettre en place ses défenses et sa faculté d récupération et d'adaptation .

N'en fait pas trop ! si manger est un effort tu sonnes on te fera manger il n'y a pas de honte à avoir !

Demande à la diététicienne (c'est le médecinquiles prescrit) ou aux aides-soignantes des compléments alimentaires à boire(fraise ,vanille,chocolat) de type rénutryl ou fortimel et tu en prends à la paille DEUX par jour .

Si l toubib te dit oah non blala envoie quelqu'un t'en acheter(pas besoin d'ordo)à la pharma .
Reste cool tu peux t faire encore très mal :idea:
zigjack

Message non lu par zigjack »

Content également de voir que ca s'améliore! :D
Une fois n est pas coutume, profites bien de ton repos et laisse toi le temps! :wink:
hawaii

Message non lu par hawaii »

Et les mecs , arretez vos conneries ! j'abandonne le PC 48h et à mon retour un hawaiien 2006 qui joue avec le feu . Prenez votre temps pour vous soigner et soyez forts . Bon courage .
herminator

Message non lu par herminator »

koukoukouk a écrit :et oui Anthony ,suis mon conseil d'infirmier ,ne te met pas trop en combat :"je suis sportif ,je vais me battre ,je vais remonte la pente"

Ton corps est habitué ,ceçi est une nouvelle solicitation laisse lui le temps de mettre en place ses défenses et sa faculté d récupération et d'adaptation .

N'en fait pas trop ! si manger est un effort tu sonnes on te fera manger il n'y a pas de honte à avoir !

Demande à la diététicienne (c'est le médecinquiles prescrit) ou aux aides-soignantes des compléments alimentaires à boire(fraise ,vanille,chocolat) de type rénutryl ou fortimel et tu en prends à la paille DEUX par jour .

Si l toubib te dit oah non blala envoie quelqu'un t'en acheter(pas besoin d'ordo)à la pharma .
Reste cool tu peux t faire encore très mal :idea:
Par contre attention avec le rénutryl ou le fortimel chez certaine personne il peut y avoir une certaine intolérence à la digestion et un passage rapide au toilette assez fréquent :wink:

Content que ce ne soit pas plus grave c'est déjà assez chaud comme cela :wink:

Si tu es rappatrié à colmar tiens moi au courant a+
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
tripat

Message non lu par tripat »

Avec Ironchris on espère te revoir "bientôt"dans le sud. Courage aussi à Fabienne. Et pas de folie dans les couloirs de l'hosto :lol:
BMT sud
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Répondre