Benj'
"mon moignon n'est pas appareillable car ça relèverait le pied .
J'ai depuis hier une semelle spéciale à bascule de façon à ce que le bout n'ai ni frottement, ni appui, car le peu d'os restant sont coupés en biais, il faut pas mettre d'impulsion ça fait trop de forces pour très très peu de surface .
Mais la marche, et la course sont des mécanismes très complexes, pour le vélo il n'y a pas de souçi d'autant que la calle est placée dans l'axe du tibia
Un pote m'a fait des semelles fines carbones à niveau de rigidité différents ,pour la marche j'en ai donc une souple dans une basket +semelle ortho mais encore en rééducation je ne peux marcher plus de 10 minutes .
Après pour la course j'ai déjà essayé ça marche si je fais en montées de genoux ,moins de contraintes sur le moignon ,sinon avec semelle carbone mais je sens les forces et j'ai peur de m'abimer ce qui reste .
Attention aussi aux aides carbones qui créent des zones de pression ,voilà pourquoi je pense que le plus simple sera une chaussure de course dynamique avec juste la semelle orthopédique de confort, pourquoi pas les newton ? "