jouets pour la natation

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

speed

Message non lu par david vincent »

un petit lien sympa speedo :wink:


http://www.speedoaqualab.com/site.html
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

MERCI BEAUCOUP POUR LES CONSEILS ET JVOUS DIS A PLUS TARD SUR UN TRI DANS LE SUD OUEST A L'OCCASION :wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

foie gras et cepes connection

Message non lu par david vincent »

avec plaisir pour les dus et tris dans le sud ouest :wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

bien

Message non lu par david vincent »

bon premiere impression avec mes powerfin le moins que je puisse dire c'est que je suis devenu d'un seul coup tres fort en jambes :wink: sinon pas de douleurs aux tendons comme avec des palmes "normal"sinon une bonne serie jambes palmes et du nage complete derriere c'est l'extase :twisted: bon par contre gros travail des quadriceps donc je pense qu'il faut pas placer la vieille seance de fractionné le lendemain sous peine d'etre legerement faiblard du cuissou :wink: faut dire que mes quadriceps sont smallImage
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

j'ai également investi dans les zoomers mais je coupe pendant 2 semaines donc premier essai pour le courant octobre... :D :D
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Esposito

Message non lu par Dave »

Essaies de nager en pap avec :wink: Ca envoit du paté aussi ces palmes 8)
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

butterfly

Message non lu par david vincent »

je vais attendre un peu je suis deja arraché des bras :wink:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Gecko a écrit :J'ai peur que ce petit accessoire nous éloigne de la technique de nage. Je n'y vois donc pas tellement d'interêt
Tout à fait d'accord avec notre ami lézard "qui ne perd pas son sang froid".

Cette année j'ai un top entraineur, il me fustige quand je sors les miennes (il est vrai que j'ai une technique de jambes : si tu me vois t'es MORT DE RIRE). On va dire : heureusement que j'ai des bras...

Mais revenons à nos moutons, ça fait 12 ans que je nage et pour la première fois cette année j'ai pu aligner plusieurs longueurs de bassin de suite. Les autres entraineurs ils avaient renoncé (morts de rire)...

Bon : j'acouche: il me fait travailler en 4 x aller jambes, sans planche, retour NC dans les 4 nages, soit :
1) aller jambes pap, retour NC,
2) aller jambes dos, ...
3) aller jambes brasse,
4) aller jambes crawl... et pour moi ça a fini par payer... bon n'éxagérons pas... disons qu'ils ne sont plus morts de rire.
rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

mort de rire

Message non lu par david vincent »

il est vrai que j'ai une technique de jambes : si tu me vois t'es MORT DE RIRE. rai
c'est pour ca que j'ai investi dans les palmes à force de ce marrer les top guns du club buvais un peu trop la tasse :wink: maintenant ils pleurent perso c'est juste un complement à tous mes autres jouets :wink:
Dernière modification par david vincent le 23 sept. 2004 19:24, modifié 1 fois.
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

:lol:
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Plaquettes Tyr Catalyst

Message non lu par Copste »

Salut !!

Petit détartrage de post... :shock: :lol:
Mardi dernier j'ai eu le privilège d'essayer les plaquettes d'un gars de mon club et ce fut la découverte !!! 8)

Oui oui, voilà prêt d'1 an que je m'entraîne avec le modèle d'entrée de gamme de chez DKT (que j'ai oublié sur le bord d'un bassin en province) et là avec les Tyr Catalyst c'est le jour et la nuit !!! 8)

Image

Je cherche donc à acheter ses plaquettes mais impossible de les trouver en boutique, ni en VPC, j'ai juste trouvé sur le site de la FFN un bon de commande... :roll:

Et puis quelle taille me conseillez vous ?? J'ai essayé le modèle Small (sachant que ça va de XXS à XL) et ça m'avait l'air au poil !! :wink:

Je suis un nageur moyen (23' au 1500) et je nage plutôt en puissance qu'en souplesse... :oops:

Bref, j'hésite entre les S et L... :roll:

Merci de m'éclairer !! :wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

je dis M

Message non lu par david vincent »

perso je nage 3x semaine et j'ai du M largement suffisant pour mon modeste niveau :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: je dis M

Message non lu par Copste »

david vincent a écrit :perso je nage 3x semaine et j'ai du M largement suffisant pour mon modeste niveau :wink:
Ok... :wink:

Mode Edit On : "Bref, j'hésite entre les S et M... " :oops:

Par contre, pas d'info sur une boutique ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Sacré Copste, toujours en train de faire ses courses !!! :lol:

Ben, moi j'ai les Décath' bleues avec la bordures noires assorties à mon maillot de bain 8) et je les trouve supers. Mais je tâcherai de passer t'emprunter tes nouvelles plaquettes qui ont l'air sympatoches ! (si tu les trouve) :wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

tant que la marque TYR ne va pas sortir la tête de l'eau on ne peut avoir ce type de plaquette.

Donc patience ... quelques semaines, mois, (non pas année),...
Répondre