diamis a écrit :vioqman a écrit :on s'en branle qu'il se tape machin ou truc, de toute façon il y aura 51% pour lui et le reste contre, il fait sa soupe et on verra dans 5 ans dans quel merdier on sera ou pas

je suis d'accord avec toi, on s'en branle mais qui a organisé une visite la veille des fetes dans un endroit énormement fréquenté.
Pourquoi faire ?
Qui parle du pouvoir d'achat, des contrats non signé par un dictateur qui a manipulé notre président incompetent au niveau des relations internationnales ?
Qui parle de la négociation russie iran sur le nucleaire (NS ne dira rien rassures toi).
Qui parle des SDF ?
Le salaud elle est quand meme mignonne

Franchement, tu commences à gonfler sévére avec ta politique à 2 francs 6 sous...
Est-ce qu'il a trompé sa femme et caché sa gosse pendant pret de 20 ans ? Non, et pourtant Miterrand la fait et lui aussi manipulé parfaitement la presse. Il a été un collabo bien implanté dans le régime de Vichy et on en chie pas tout un paquet, pourtant, je trouve ça pire que ce que fait sarko en ce moment.
il est marrant de constater que l'etre humain à la mémoire courte.
Vous me faites tous rire à parler des SDF et des sans-abris... Il faut savoir que plus de 60% d'entres eux refusent les aides de logement qu'on leur propose car on y accepte pas les chiens ou mieux, et là c'est pas le gouvernement qui y peut quelque chose, parce que lorqu'ils vont dans ses hotels ou logements, on leur pique tout ce qu'ils ont et là, c'est du vécu car on leur propose même de dormir dans les cellules vides quand il fait trop froid et la plupart refuse...
Que ferait la gauche de mieux, il est facile de critiquer mais vous, que feriez vous à la place d'un mec élu par 51% de la population votante. Déjà, faut-il savoir qui le critique et qui a voté réellement.
De toutes facons, droite ou gauche, il y a aura toujours des insatisfait et je trouve le francais de plus en plus retrograde.