Bon ou mauvais réglement?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

Khristri a écrit :Et le marquage il sert a quoi ???

Vu le placard que te font certaines orga....

Comme je l'ai dis plus avant, la moindre des choses serait de communiquer les raisons....
On peut rêver... :wink:

a faire Classe kan tu vas à la psicine le lendemain de la compéte !!!!
:P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :OK je remplace le bcp par certains :lol:
on verra au prochain Duathlon :lol:
je remarque qu'en GP , ils ont pas de dossard
ah merci :wink:
de toute façon, entre GP et "triathlons classiques", il n'y a pas vraiment de comparaison, vu le nombre de participants, le drafting........... bref, à la limite qu'il existe des parties de règlement adaptées aux GP, cela me semblerait normal
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bilbon-sacquet a écrit : bref, à la limite qu'il existe des parties de règlement adaptées aux GP, cela me semblerait normal
peut-être parce que ça existe déjà ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : bref, à la limite qu'il existe des parties de règlement adaptées aux GP, cela me semblerait normal
peut-être parce que ça existe déjà ;)

T.
:lol: :lol:
je savais que je n'écrivais pas que des conneries finalement :lol:
je postule Président de la Fédé :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Il est bon de discourir de tout cela sur onlinetri mais pourquoi ne pas faire un courrier, chacun dans notre coin et de l'envoyer à la fédé le même jour.

Cela pourrait avoir un certain effet, qui sait ?

Cependant, je reviendrais sur les quelsques réponses qui ont été faites à propos des ports de dossards fantaisistes comme au niveau des fesses. Personnellement, je ne peux le porter autrement car j'ai eu beau tester différentes maniéres de le positionner, j'ai bcp de mal à supporter la pression au niveau de l'estomac, ca me donne envie de dégobiller. C'est peut-etre un effet de mode pour certain mais pas pour tous.

Par contre, je ne sais plus quel breton a marqué que sa ligue autoriserait le port de la ceinture en duathlon. Je rappelle quand même et reprenait moi si je me trompe que l'organisateur peut modifier certain point du RG si il le stipule sur sa plaquette de promotion et/ou sur son site de course ? Comme pour le prolongateur sur les courses sans drafting.

Perso, je trouve cette nouvelle régle débile, d'autant que la ceinture peut trés bien se porter sous les fesses et etre parfaitement visible.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

le "pression" du porte dossard te donne envie de degobiller ??



.... moi qui me pensait fragile :?




Je pense que certains exagere quand meme non ?


Bien que je trouve ce reglement bizarre moi aussi !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Non non, je n'éxagére rien du tout, bien que je sois un gros mytho, je peux t'assurer que j'ai du mal à le tenir dans une position normale.

La pression exercait au niveau de l'estomac me géne surtout quand je cours. Quand je le mets dans une position plus basse, il ne me gene absolument pas et cette sensation de gêne disparait.

Si il y a un médecin dans la place, je suis preneur de tous conseils... :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ola t'inquiete je ne polémque pas sur mytho etc....c'est pas mon délire cette chamaillerie du plus gros zizi....




..... parcque c'est moi qui ai le plus gros :twisted: :D :D :D :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

TIRELIPIMPON a écrit :ola t'inquiete je ne polémque pas sur mytho etc....c'est pas mon délire cette chamaillerie du plus gros zizi....




..... parcque c'est moi qui ai le plus gros :twisted: :D :D :D :D
Je veux bien te croire car là dessus, je n'ai aucune prétention :D :D :D :D

Sinon, comme l'on dit bcp, pourquoi ne pas faire un sondage pour connaitre l'avis des principaux interressés.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

TIRELIPIMPON a écrit :cette chamaillerie du plus gros zizi....




..... parcque c'est cyril.s qui a le plus gros :twisted: :D :D :D :D
halalalala, je vois que ta tite femme n'a pu s'empêcher de te parler de moi ........ ;) looooooooooool

ps: tout comme notre mytho préféré, je ne supporte pas non plus le porte dossard sur la boudine de plus il se barre dans tout les sens! alors je le fait passer autour des fesses également ;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Message non lu par pat79 »

MISTERTRI

Par contre, je ne sais plus quel breton a marqué que sa ligue autoriserait le port de la ceinture en duathlon. Je rappelle quand même et reprenait moi si je me trompe que l'organisateur peut modifier certain point du RG si il le stipule sur sa plaquette de promotion et/ou sur son site de course ? Comme pour le prolongateur sur les courses sans drafting.
Tiens ça doit être encore une modif qui nous a échappé :oops: .........ou plutôt c'est n'importe quoi. :sm31:

Je penche pour la seconde option!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

mistertri a écrit :Il est bon de discourir de tout cela sur onlinetri mais pourquoi ne pas faire un courrier, chacun dans notre coin et de l'envoyer à la fédé le même jour.
Les personnes qui font la RG viennent aussi ici ;) Pour peu que les gens s'expriment sans trop d'insultes et avec de bons arguments cela peut porter ces fruits.
mistertri a écrit :Je rappelle quand même et reprenait moi si je me trompe que l'organisateur peut modifier certain point du RG si il le stipule sur sa plaquette de promotion et/ou sur son site de course ? Comme pour le prolongateur sur les courses sans drafting.
Certains point du règlement sont négociables au niveau de ta ligue (notament la règle des doublé/éliminés) mais je ne pense pas que cela s'étende à toute la RG (sinon je t'explique pas le bordel...).
mistertri a écrit :Perso, je trouve cette nouvelle régle débile, d'autant que la ceinture peut trés bien se porter sous les fesses et etre parfaitement visible.
que la ceinture soit visible est une chose, que le dossard le soit en est une autre...

T.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Cyril.S a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :cette chamaillerie du plus gros zizi....




..... parcque c'est Tirelipimpon qui a le plus gros :twisted: :D :D :D :D
halalalala, je vois que ma tite femme n'a pu s'empêcher de me parler de toi ........ ;) looooooooooool

Comme quoi le monde est petit.....lui :wink: :wink: :lol: :lol:


Bonne soirée à tous !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

Mikazz a écrit :J'ai commencé le triathlon cette année. Et sur mes premiers tris je n'avais pas de ceinture porte-dossard, seulement des épingles. Seulement, à ma 2e épreuve, je me suis fait interpelé par un arbitre avant un départ comme quoi il ne fallait pas porter de dossard pour la natation. Aucun problème, j'achète une ceinture porte-dossard (pas évident à trouver dans le commerce au passage). Sur le tri suivant, mon dossard arrete pas de tourner pour se retrouver sans arret sur le coté: conséquence, nouvel interpélation par un arbitre ("le dossard doit etre devant en cap"). Ok, j'essaie alors de porter le dossard au niveau des fesses comme beaucoup le font et là plus de soucis...et là j'entends: "le dossard peut être porté sur une ceinture à condition que la ceinture soit placée au plus bas au niveau de la taille"... je fais quoi maintenant?... bande de relous!!! :evil:
pas mieux!
Qd on le met au niveau de la taille, ca tourne toujours...
Sérieux, ils n'ont rien d'autre à foutre à la fédé... :evil: :evil: :evil:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
mistertri a écrit :]Perso, je trouve cette nouvelle régle débile, d'autant que la ceinture peut trés bien se porter sous les fesses et etre parfaitement visible.
que la ceinture soit visible est une chose, que le dossard le soit en est une autre...

T.
Je voulais bien sur parler du dossard
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre