mister kouk en photo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Battle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :C'est bien connus... Lyon, capitale des guignols !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
yyyyyyesssssssss et fier de l'être,UN GUIGNOL :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

et capitale du gras double, je devrais y habiter :cry:
Groland...je mourrirai pour toi !
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

l'est parti en couille ce post (sorry WOODY :wink: ), WOODY tu peux pas leur dire de la fermer et de conserver leur energie pour essayer de retrouver la serenité et la paix. Ca me gave cette querelle stupide et ridicule, on est loin des valeurs du triathlon et du sport en général, Je vais pas me faire des amis, mais faut arrêter...

Bon :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Bilbon-sacquet a écrit :
mistertri a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : eh oui mon bon Woody, il ne faut souhaiter de mal à personne, mais il y en a franchement des fois bin des fois............. bin des fois, faudrait par exemple qu'ils se coincent le doigt dans une porte, ça fait HYPER MAL CE TRUC !!!!!!! c'est hyper grave, donc, cela leur ferait les panards !! :lol: :lol:
enfin, tout cela pour dire que tu as bien raison !!
C'est vrai que je ne sais pas ce que c'est que d'avoir mal, je n'ai qu'une vie de mytho... J'avais oublié.

Cette remarque n'a rien à voir avec woody... elle est destinée à sacré Bilcon qui y a encore pas si longtemps, insulté Landier et maintenant, c'est son petit chien
oullala, mais subtil le jeu de mot :lol:
sacré toi, et de quel race suis je alors ?? j'aimerais bien être un labrador, c'est sympa un labrador :lol:
tu me fais décidément bien rire :lol:
sans toi, le forum ne serait pas ce qu'il est !! :lol:
Quand on sait que le labrador est le chien qui mord le plus en france, ca ne m'etonne pas que tu es choisi celui là
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

oui enfin par defense pour le labrador je rappelle que c est celui qui mord le plus en france parce que :

- c'est un des chiens les plus repandu

- il y a un nombre de chien croisé labrador que l'on appelle labrador et dont on ne connait pas le caractere ...

en proportion par chien il ne mord pas plus que beaucoup d'autres ...

ce serait dire ( par exemple ) vu qu'il y a beaucoup de renault en france, renault est la voiture ou on meurt le plus en france ...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

tuten a écrit :oui enfin par defense pour le labrador je rappelle que c est celui qui mord le plus en france parce que :

- c'est un des chiens les plus repandu

- il y a un nombre de chien croisé labrador que l'on appelle labrador et dont on ne connait pas le caractere ...

en proportion par chien il ne mord pas plus que beaucoup d'autres ...

ce serait dire ( par exemple ) vu qu'il y a beaucoup de renault en france, renault est la voiture ou on meurt le plus en france ...
Belle analyse réaliste !!!! :sm6:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tuten a écrit : ce serait dire ( par exemple ) vu qu'il y a beaucoup de renault en france, renault est la voiture ou on meurt le plus en france ...
:shock: c'est vrai ça... demain je revends la mienne ;)

Bon au départ ce sujet était là pour faire remarqué qu'un membre du forum avait sa photo dans un magazine. Il n'y a vraiment pas de mal à ça eh, eh... Je vous invite d'ailleurs à ne pas hésiter à signaler les apparitions des uns ou des autres (c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo ;).

Ce n'est pas parce que quelqu'un poste souvent que le forum lui appartient :idea: Sinon le forum va falloir que je vous présente le nouveau propriétaire: La Clusaz 8) C'est un mec bien et surtout il a des copines très, très sympas ;)

Peace & Love,

T.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ceci dit, il y a un autre membre du forum ds le supplément, et on en fait pas un foin !!!! :roll:
Vincent...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

qui?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

vincent05 a écrit :Ceci dit, il y a un autre membre du forum ds le supplément, et on en fait pas un foin !!!! :roll:
Quoi :?: :!: FAS est inscrit sur le forum :shock: :!:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

thierry online tri a ecrit:

Bon au départ ce sujet était là pour faire remarqué qu'un membre du forum avait sa photo dans un magazine. Il n'y a vraiment pas de mal à ça eh, eh... Je vous invite d'ailleurs à ne pas hésiter à signaler les apparitions des uns ou des autres (c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo)


voila tout est dit merci thierry :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

vincent05 a écrit :Ceci dit, il y a un autre membre du forum ds le supplément, et on en fait pas un foin !!!! :roll:
On va se la jouer DM... Vincent05 corrige moi si je me plante ;)

Indice #1:
Image
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
vincent05 a écrit :Ceci dit, il y a un autre membre du forum ds le supplément, et on en fait pas un foin !!!! :roll:
On va se la jouer DM... Vincent05 corrige moi si je me plante ;)

Indice #1:
Image
Merci pour le DM. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre