2006 : Vélo : 1500km / Cap : 1700km / Nat 350km
2007 : Vélo : 2697km / Cap : 1499km / Nat 303km
2008 : ben peut-être encore un peu plus de vélo mais bon tout dépend de la météo.. pas de HT et je ne roule que lorsque qu'il fait bô.

idem !!herminator a écrit :Moi je le suis toujours demandé un truc :
pourquoi compter les kms ?
Parceque entre le mec qui roule sur du plat sans vent, avec du vent, celui qui roule en montagne moyenne, haute montagne... les kms ne veulent pas dire grand chose
chaqu un fait sa sauce, une moitier compte les heures et l autre les kilometresvincent05 a écrit :idem !!herminator a écrit :Moi je le suis toujours demandé un truc :
pourquoi compter les kms ?
Parceque entre le mec qui roule sur du plat sans vent, avec du vent, celui qui roule en montagne moyenne, haute montagne... les kms ne veulent pas dire grand chose
C'est plus le temps d'entrainement qui compte (pour moi), que le km, d'ailleurs des fois, je n'ai même pas mon compteur !!
Une sortie de 50 km en montagne, avec une montée de station, n'a rien à voir avec une sortie de 50 km en normandie ! (profil du parcours, météo, FC...)
Décidément je suis vraiment une pine ...5'300km cette saison (mais il reste presque encore 1 mois de vtt;-)
fred40 a écrit:
Pour un triathlète normal (un pimpim quoi !!!), vous pensez qu'il faut envisager combien de km/an afin d'être en mesure de viser 05h30 sur un parcours comme Roth.
... pas sûr qu'il faille rouler autant que certaines personnes ne le croient... A Zurich en 2006, j'ai tourné en 5h18 avec 3'800km dans les jambes (donc sur 6 mois), avec chaque saison entre 4'500-6'000 depuis plusieurs année déjà. De plus je les fais plutôt en endurance tranquille avec seulement qqs séances spécifiques sur la saison. Descendre sous les 5h, c'est une autre histoire;-) On vera à Roth en 2008!
A+
Philip
Alors 50 000 km/365 jours = 140 km/jour, du 1er janvier au 31 décembre, tout ça aux madeleines et au Fanta, bien sûr.kent a écrit :Eddy Merckx s'est tapé des années à 50 000 kmet c'était le plus fort !
J'imagine son niveau en roulant maintenant plus rationnellement avec un bon coach , un SRM et un CERVELO
tout de suite des insinuations douteuses.Boulegan a écrit :Alors 50 000 km/365 jours = 140 km/jour, du 1er janvier au 31 décembre, tout ça aux madeleines et au Fanta, bien sûr.kent a écrit :Eddy Merckx s'est tapé des années à 50 000 kmet c'était le plus fort !
J'imagine son niveau en roulant maintenant plus rationnellement avec un bon coach , un SRM et un CERVELO![]()
C'est du second degréstevens a écrit :tout de suite des insinuations douteuses.Boulegan a écrit :Alors 50 000 km/365 jours = 140 km/jour, du 1er janvier au 31 décembre, tout ça aux madeleines et au Fanta, bien sûr.kent a écrit :Eddy Merckx s'est tapé des années à 50 000 kmet c'était le plus fort !
J'imagine son niveau en roulant maintenant plus rationnellement avec un bon coach , un SRM et un CERVELO![]()
![]()
Quelques soit les trucs qu'il a pris ou pas pris, 140 bornes par jour en moyenne, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde.
![]()
Imagine mentalement ce que ça représente !? et là il n'y a pas de produit miracle !
Négatif sur les perfs des uns et des autres ?stevens a écrit :Ok, Merck s'est chargé et s'est fait attrapper. Donc il a pris des produits et tes dires ne sont donc pas des insinuations douteuses. Désolé...![]()
En revanche, si tu pouvais être, de manière général sur le forum, moins negatif sur les perfs des uns et des autres je trouverai ça bien.
Ton post sur vernay, même si tu affirmes que non, je le trouve aussi douteux. Ce n'est que mon avis, je l'interpretes peut etre mal selon toi, mais voila.
" Quelques soit les trucs qu'il a pris ou pas pris, 140 bornes par jour en moyenne, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. Imagine mentalement ce que ça représente !? et là il n'y a pas de produit miracle"
Boulegan a écrit :
Et puis d'une manière générale comme tu dis, sur le forum, j'écris un peu ce que je veux, ça te va ?