Super Patrick,
3 Ironman cette année avec 3 fois moins de 2H50 au marathon.
Bon allez, j'attends son retour sur le caillou calédonien et pour prendre des cours de course à pied.
Les triathlètes calédoniens attendent son retour pour un debriefing sur une sortie vélo sur les baies.
Cela me motive pour mon premier IM en avril à Port Macquarie (AUS).
Bon, le chrono sera moins rapide.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
Un jour pas tres loin voire sur le podium de Kona-------il le merite, ce gars là et un titan------
Je me souviens dumbéa 2007, 40 au départ du sprint!!!! Patrick etait en pleine charge d'entrainement pour Perth----il etait si modeste! Il est ainsi, il est ENORME de classe!!!!
Certains devraient vraiment prendre de la graine------
enorme!!
à peine hawai bouclé,
se remettre à l'entrainement,
et garder telle vitesse pour un troisieme iron dans l'année, qui plus est au sommet du podium,
bravo
alextri a écrit :enorme!!
à peine hawai bouclé,
se remettre à l'entrainement,
et garder telle vitesse pour un troisieme iron dans l'année, qui plus est au sommet du podium,
bravo
ça serai sympa de le revoir de nouveau cette année en alsace;
car l'an dernier apres hawai, il est revenu au bled,
le soleil et les volcans, ça le faisait vraiment ch...er
il en a eu pour sa poire, il y avait la neige et le maxi froid...
un ouf je vous dis....
mais peut-etre que notre ami BIBIE a deja des infos pour un 'vernay 2007 come back tour en alsace'?
vioqman a écrit :P..... et pas un mot dans stade2, c'est vraiment des nazes
Ah bon ? T'es sûr ? Car normalement avec l'effet Jalabert, ça devait permettre de pouvoir médiatiquement parler plus des champions habituels anonymes quand ils font des perfs. A moins que 8h06 ne soit pas vraiment une perf . Enfin c'est ce qu'on m'avait dit CQFD
Plus sérieusement, mille respects pour la performance de Vernay Ca fait rêver dans les 3 disciplines... c'est l'exemple de l'athlète complet : entre les distances et à l'intérieur des disciplines . Plus que quelques watts à gagner/économiser à vélo...