Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par Stephtri »

Le paquet de 20 qui t'a doublé ça serait pas à tout hasard le groupe auquel j'ai mis 17 cartons noirs ??
mais à les écouter , y en a pas un qui draftait...cherchez l'erreur.
Et encore j'aurai pu mettre 4 - 5 cartons rouges pour insulte envers l'arbitre + non respect du code de la route.
(franchissement de ligne médiane).
Laval ils ne seraient pas blancs et Orange ???
Et que certains drafteurs arrêtent de penser que quand on est arbitre on a jamais mis le cul sur un vélo.
ça fait 17 ans que je fais du tri...
Un des arbitres était Cédric Guénéguan.. Lui non plus n'a jamais pratiqué le sport peut être ???
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par Commanaman »

Pour avoir remonté quelques places sur la partie vélo , j'ai vu aussi quelques groupes de 3 ou 4 cyclistes , mais pas des gars qui roulaient en peloton organisé , plutôt des gars qui cherchaient à se séparer sans y parvenir. Heureusement il y avait toujours une montée ou un virage pour éclater les groupes.

Et comme vient de l'expliquer Stéphane , ceux qui ont abusé ont pris un noir et ont finalement plus perdu que gagné.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par nico35 »

salut à toutes et tous et merci pour vos posts mails et autres encouragements et félicitations...

je suis en trains de mettre en ligne les résulats...

en attentant, allez regarder les vidéos de Mario : http://www.dailymotion.com/super_mario

les premières photos de David : http://picasaweb.google.fr/GUITTEEN/CD_ ... hZrLt9xlWc

je mets les miennes et celles de thomas par la suite...

@ d'taleure

Nico

PS : arrêtez avec l'arbitrage, nous avions une des meilleures équipes, composés de triathlètes chevronnés... :sm2:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par mric »

Stephtri a écrit : Laval ils ne seraient pas blancs et Orange ???
Un des arbitres était Cédric Guénéguan.. Lui non plus n'a jamais pratiqué le sport peut être ???
YES ORANGE ET BLANC mais cédric lui il est duathlète :wink:

T'aurai pu mettre des jaunes stéphane :lol:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par nico35 »

tous les résultats sont en ligne,

les albums photos aussi.

Merci à toutes et tous de nous avoir permis de passer une bonne journée !!! :sm2:

http://tri.paysderance.free.fr
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
le lievre
Messages : 34
Inscription : 10 avr. 2007 16:28
Localisation : Bretagne sud

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par le lievre »

Stephtri a écrit :Le paquet de 20 qui t'a doublé ça serait pas à tout hasard le groupe auquel j'ai mis 17 cartons noirs ??
Probablement à l'initiative de ce superbe peloton avec deux-trois autres, je suis surpris qu'il y ai eu 17 cartons... Ont-ils tous fait leur pénalité???
Car tout le monde est ressorti bien vite à pied...
Quelle déception de réussir à sortir du peloton pendant 8 bornes et de voir un peloton de 20 personnes compactent revenir dans la partie face au vent...
Messieurs les arbitres, votre action est difficile mais comprenez mon agacement de voir ce peloton revenir...
Dommage qu'il n'y est pas de "stop and go" en cascade dans les parties dures du parcours, cela empêcherait les regroupements car nous n'étions que 4 ou 5 à faire l'effort de sortir... et c'était toujours les mêmes devant face au vent...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par nico35 »

La même photo sera-t-elle réalisable le 15 août dans les alpages ???

COMANAMAN à gauche...

MRIC à droite !

Image
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par Commanaman »

:evil: :evil: merci Nico..... :sm20: :sm17: comme ça tout le monde saura que je pars à vélo avec mes lunettes de natation autour du cou... :oops:

Depuis que je lis son blog , j'ai toujours pensé que mric était un mec de droite... :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par nico35 »

Commanaman a écrit ::evil: :evil: merci Nico..... :sm20: :sm17: comme ça tout le monde saura que je pars à vélo avec mes lunettes de natation autour du cou... :oops:

Depuis que je lis son blog , j'ai toujours pensé que mric était un mec de droite... :mrgreen: :wink:

la photo est issue du superbe album de Jean-Yves, le lien est sur le site de notre épreuve, dans la rubrique photos.

Pour les lunettes, je n'avais même pas fait gaffe, trop impressionné par ton casque... :sm3:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par aym »

nico35 a écrit :La même photo sera-t-elle réalisable le 15 août dans les alpages ???

COMANAMAN à gauche...

MRIC à droite !

Image
Pff, ces 2 là m'ont doublé en vélo...
euh...comme tout le monde d'ailleurs :oops:
dur dur la partie vélo, 70 places de perdues rien qu'au premier tour !!!
donc je peux confirmer, ya eu 1 ou 2 paquets flagrants, maisà part ça bon esprit

Super tri en tout cas, ça m'a donné envie d'arrêter :lol:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par mric »

Commanaman a écrit ::evil: :evil: merci Nico..... :sm20: :sm17: comme ça tout le monde saura que je pars à vélo avec mes lunettes de natation autour du cou... :oops:

Depuis que je lis son blog , j'ai toujours pensé que mric était un mec de droite... :mrgreen: :wink:
:lol: Avant peut être :oops: mes dernières références, ce serait pluto René Dumont !
le 15 aout en sortant de la natation peut être mais pas dans la montagne ça c'est sûr il avance trop vite l'homme des monts d'arrhée
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par mric »

aym a écrit :
nico35 a écrit :La même photo sera-t-elle réalisable le 15 août dans les alpages ???

COMANAMAN à gauche...

MRIC à droite !

Image
Pff, ces 2 là m'ont doublé en vélo...
euh...comme tout le monde d'ailleurs :oops:
dur dur la partie vélo, 70 places de perdues rien qu'au premier tour !!!
donc je peux confirmer, ya eu 1 ou 2 paquets flagrants, maisà part ça bon esprit

Super tri en tout cas, ça m'a donné envie d'arrêter :lol:
à pied t'as du remarqué que j'avais coincé sérieusement, dommage rencontre sympa en bike et à pied, on essayera de passer la ligne ensemble à sizun ! (pour coet c'est nada: au mieuxx je fais la nat et le vélo et après j'abandonne et encore si mon pied est guéri)
Cesson en d1
titi62
Messages : 3
Inscription : 28 avr. 2008 18:20

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par titi62 »

salut a tous.merci pour ce tres beau triathlon.par contre quelqu'un pourrait il me renseigner afin de savoir s'il y avait bien la distance en natation car j'ai trouve les chronos un peu court comparativement a d'autres tri cd(rennes par exemple).merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Re: Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par aym »

mric a écrit :
aym a écrit :
nico35 a écrit :La même photo sera-t-elle réalisable le 15 août dans les alpages ???

COMANAMAN à gauche...

MRIC à droite !

Image
Pff, ces 2 là m'ont doublé en vélo...
euh...comme tout le monde d'ailleurs :oops:
dur dur la partie vélo, 70 places de perdues rien qu'au premier tour !!!
donc je peux confirmer, ya eu 1 ou 2 paquets flagrants, maisà part ça bon esprit

Super tri en tout cas, ça m'a donné envie d'arrêter :lol:
à pied t'as du remarqué que j'avais coincé sérieusement, dommage rencontre sympa en bike et à pied, on essayera de passer la ligne ensemble à sizun ! (pour coet c'est nada: au mieuxx je fais la nat et le vélo et après j'abandonne et encore si mon pied est guéri)
bin ouais, j'avais remarqué qu'à pied t'as un peu calé... :mrgreen:
Par contre, pour Sizun, t'emballes pas trop...jpense pas que le retard que je prendrais en vélo sera rattrapable...mais bon, ne jouons pas les modestes, je suis sûr qu'on aura à coeur tous les deux de se challenger un peu au départ et si on peut faire un bout de chemin ensemble ça sera avec plaisir...

Sinon, c'est clair rencontre sympa. C'était marrant d'entendre "Aller Aymeric(k)" à chaque kilomètre, il m'a fallu un moment pour comprendre que THE Aymeric du TOCC était juste devant moi avec son 077.

Bon courage pour ce viken et on se voit dans 1 mois pile poil au bord de l'eau claire de Sizun.

A+
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Répondre