IM NICE 2008
- oliv_from_nice
- oliv_from_nice
hotel sympa
pour ceux qui serait intéréssés d'un bon hotel chaleureux et un cadre superbe au bord de mer.
il y a le roche marina hotel a villeneuve loubet.
ce sont des gens du nord trés cool et les prix sont pas trés cher par rapport au site et a la côte d'azur(restaurant sur place).
il y a un site allez voir.
pour ceux qui connaissent le monde du vélo c'est stephen roche l'irlandais qui a gagné le tour de france dans les années 80 qui est propriétaire de l'hotel.
bon voila y'a plus qu'a!!!!
bonne prépa a ceux qui font l'IM de nice 2008.
pour info l'hotel est a 10kms en ligne droite par le bord de mer pour rejoindre le départ de la course et a 5kms du demi tour du marathon a l'aéroport.
il y a le roche marina hotel a villeneuve loubet.
ce sont des gens du nord trés cool et les prix sont pas trés cher par rapport au site et a la côte d'azur(restaurant sur place).
il y a un site allez voir.
pour ceux qui connaissent le monde du vélo c'est stephen roche l'irlandais qui a gagné le tour de france dans les années 80 qui est propriétaire de l'hotel.
bon voila y'a plus qu'a!!!!
bonne prépa a ceux qui font l'IM de nice 2008.
pour info l'hotel est a 10kms en ligne droite par le bord de mer pour rejoindre le départ de la course et a 5kms du demi tour du marathon a l'aéroport.
JACVAN
- koukoukouk
- koukoukouk
- koukoukouk
ouais et mème si je respecte la personne et le compétiteur j'en ai ma claque qu'on me les casse avec "t'as vu jaja et gnagna gna" , je serais devant , point barre donc je vais tourner autour de la 8ième place si je suis à mon top de top niveau.................ptitlance a écrit :jaja est un groupe d age pro
- koukoukouk