Publié : 15 oct. 2007 22:36
oui toute l'année comme ça pimpimvératibaxx08 a écrit :Il me semble qu'à Nice en 2007, Rovéra avait un P3C avec un cintre route.
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oui toute l'année comme ça pimpimvératibaxx08 a écrit :Il me semble qu'à Nice en 2007, Rovéra avait un P3C avec un cintre route.
C'est vrai que là mettre une config comme cela sur un P3Ckoukoukouk a écrit :oui toute l'année comme ça pimpimvératibaxx08 a écrit :Il me semble qu'à Nice en 2007, Rovéra avait un P3C avec un cintre route.
Souvent, je l'emmène dans mon coffre, mon vélo. C'est pas cool? C'est pour ça que je regarde le coffre en premier quand j'achète une bagne.....dad1 a écrit :Groguy
Tu me fais bien rire toi avec ton beau vélo efikacetoi que tu n'est même pas capable d'emmener et que la plupart ne peuvent emmener d'ailleursdad1 a écrit:
Puis il a un look aéro...
L'important est le paraitre T'es bien un triathlète de base toi
et puis quand t'achète une bagnole tu regardes quoi en premier, son coffre?
Allez faut y'arrêter donneur de leçon de mes deux
Tu prends le melon ou quoi putaing
pas vrai çà ...tibaxx08 a écrit :Moi je roule sur un "STEVAN11" réplica et VAVAVOUM .
stop! P2C cintre plat, prolongateur, le dos va bien dès la première sortie! c'est un blocage psy et pas physique, pas de complexe, lancez vous les mecs !BRICE75016 a écrit :Merci de vos infos.
Je crois que je vais aller voir du cote de cervelo avec un P2C, avec cintre classique et prolongateur Vision.
Groupe DURA ACE et pour les roues je sais pas encore.
je connais ce problème de transformer un route en tri, c'est un problème d'équilibre du vélo, la chasse de la fourche n'est pas la même et dans ce cas on est trop sur l'avant et pas autant équilibré du coup!bentri a écrit :Question con
Est ce que quelqu'un a déja monté un P2C ou P3C avec cintre de route normal + Prolong??
Je sais, je vais me faire trucider par les puristes, mais qu'est ce qui nous en empeche? Tuer le gain aéro??,
Bon, à vos réponses
Moi je dis P2C pour le tri, j'essaies de reproduire ca sur mon BMC (de merde pour Kouk, ou de pimpin)
Tcho
il suffirait de regarder un homme "moyen" choisir sa voiture (avec beaucoup de chevaux .... parce que l'accélération c'est OBLIGATOIRE ...) pour décomplexer le choix d'un vélo ...cocorbx a écrit :P2C ou Kebel ou Khom ou duchmol....si un vélo peut donner de la confiance en soi et en plus être top quelquee soitle modéle c'est un plus.
Acheter un vélo qui te botte te fera plus avancer qu'un vélo qui te plait pas non?
pimpim ou niveau de merde ç ajoue su rle moral d'avoir du beau matos aussi non?
C'est vrai, le mien c'est un taille "adulte" . C'est un M.timexav a écrit :pas vrai çà ...tibaxx08 a écrit :Moi je roule sur un "STEVAN11" réplica et VAVAVOUM .
tu es moins radical, stevan est en taille S sur son lucero
Ben oui, faut bien caser la smala, les bagages, les courses et le chien ... et le look, je m'en balance, moins j'ai de voitures, mieux je me portedad1 a écrit :et puis quand t'achète une bagnole tu regardes quoi en premier, son coffre?
Pas d'accord! ça a du sens, je m'explique:tibaxx08 a écrit :C'est vrai que là mettre une config comme cela sur un P3Ckoukoukouk a écrit :oui toute l'année comme ça pimpimvératibaxx08 a écrit :Il me semble qu'à Nice en 2007, Rovéra avait un P3C avec un cintre route.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.