D'ac avec toibrice13 a écrit :oui et le respect aussi c'est humainfantom a écrit : ca se trouve il avait un autre truc ds la tete moins agreable ou autre....
on peut tous faire des conneries c est humain![]()
Si tous ceux qui ont quelque chose de désagréable dans la tête envoient chier les gens.... Même si les propos ne sont pas bien graves, faut arreter de chercher des escuses tout le temps
![]()
Dans 9 courses sur 10 ils ont les premiers dossards donc il reste "du blanc". Manque de chance le reglement stipule qu'on ne doit pas les couper. Et je croyais que le reglement était le même pour tous.
Depuis cette année Sport + a demandé que sur le GP les athlètes n'ouvrent plus les trifonctions. Du coup on a changé le reglement. Hors, très sincerement je ne me sens pas concerné par les GP![]()
![]()
Et bien je m'adapte, et quand les arbitres me mettent un jaune pour remonter la fermeture (même s'il fait 40° comme à Manosque ou pierrelatte) je ne dis pas "arrete de me casser les couilles", je remonte ma tenue et je ferme ma gueule!!! Sinon je prends un rouge et je le garderaiCe qui est tout a fait normal.
L'interet d'appartenir à une fédération est: qu'il y a le même reglement partout, et qu'il y a des arbitres qui sont là pour le faire respecter (qui soit dit en passant dans le tri gagnent une misère!!!). Si vous ne voulez plus d'arbitre, faites un sport non fédéré.
Si l'arbitre avait mis un rouge en course pour ça, oui c'était abusé, mais là, on était avant le départ et il lui a demandé d'aller se mettre en conformité, et à part s'il restait 5 minutes avant le départ, c'était pas insurmontable !!