j'aimerai avoir des infos sur les poles espoir

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

salut! Je me présente Kealkeal certains me reconnaitront! Moi aussi je me peus te parler des pôles car j'ai effectué deux années dans deux différents pôles, montluçon tout d'abord et boulouris enfin! Dans ces pôles j' y ai passé les deux meilleures années de ma vie!
Mais les deux sont assez différents!
L'auvergne pour un entrainement correct, sans trop d'abus, dans une bonne ambiance avec que des triathlètes, et où l'on peut avoir une vi étudiante et privée à côté! c'est ce ^pole ke je te conseil!
quant a boulouris, cadre et conditions d'entrainement au top, mais si tu vas là bas ,il faut que tu es comme objectif d'etre champion du monde( ce ke je n'avais pas), que tu n'es pas peur de faire le métier et de t'envoyer des sacrés charges d'entrainement( attention au sur entrainement!!!), et pour ta reconversion un seul moyen ,maitre nageur si ca te dis! Sinon l'ambiance est bonne avec les triathlètes nottament pour moi avec deux triathlètes et tu peus aussi trainé avec d'autres sportifs, ce ki change donc du triathlon. C'est un pôle trés professionnel,ou tout est organisé autour du tri, qui n'a d'espoir que le nom(pole france officieusement)! J'en garde quant meme un excellent souvenir meme si la fin ne fut pas extra!
Mais pour te conseillé, je te dirai l'auvergne pour déja voir l'ambiance po^le et aprés si tu en veus encore plus biffurque toi vers boulouris
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

J'oubliais: pour toi Spin:
Personne ne critiquera ton orthographe... :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je sais écrire , mai j'ai pris l'habitude de prendre des notes sur ordi à la fac et donc l'ortho , je m'en foutais ...mais à l'écrit je fais rarement de faute :wink:
Répondre