Pourtant il triche tout autant qu'un coureur de velo qui se dope, et au moins la les consequences de sa tricherie influancent sacrement le resultat final ?
...
je me demande ...

Oui, si Jalabert amène les feux de la rampe sur le triathlon, j'aimerais autant que notre sport reste confidentiel et se passe de ces (ex?) tricheurs...braziou a écrit :c'est l'an prochain que ça va craindre dans le Tri , avec l'effet Jaja , plein de cyclistes vont débarquer
va expliquer ça à des jeunes que t'entraîne et qui s'investisse à fond pour tenter d'arriver au meilleur niveau... Non, moi je ne peux pas, désolé !Fironman a écrit :Oui, si Jalabert amène les feux de la rampe sur le triathlon, j'aimerais autant que notre sport reste confidentiel et se passe de ces (ex?) tricheurs...braziou a écrit :c'est l'an prochain que ça va craindre dans le Tri , avec l'effet Jaja , plein de cyclistes vont débarquer
Y en a sûrement déjà assez comme ça...
Ou alors...On fait comme les Ricains, on sait tout, on ferme les yeux et on profite du spectacle (genre NBA, etc...) sans états d'âme...Après tout, c'est leur santé.
Ludo67 a écrit :si opn se met à se lancer des pics entre sportif c pas bon
ça devait être des touristes déguisés en sportif