Jaja à Hawaii!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

SG a écrit :si c'est juste un passage éclair dans le tri, peut-être que ça vaut pas l'investissement.
c'est ce qu'il dit partout, il a voulu tenter le tri et il le fait comme loisir. Il gagne certainement mieux sa vie et plus facilement à commenter les courses...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je doute très fort qu'il soit là pour gagner de l'argent :? Il est resté n° 1 mondial UCI pendant quelques années...il a dû mettre ce qu'il faut de côté! Son interrêt n'est pas là! Il doit bien avoir une motivation intrinsèque...le passion du sport, le goût de l'effort, les défis, se maintenir en forme...et merde, l'ironman, c'est un beau sport...il veut tout simplement faire partie de la famille! Et de quelles manière! Pas de pass vip...il se gagne sa place comme vous et moi, pas à la loterie, pas en mettant en avant son passé! Bref, il des couilles!
Quand je parlais de natation, d'entraînement, c'est clair que je n'ai pas de conseils à lui donner, quoi que...mais je n'oserai! Maintenant, s'il me demande...Il l'a déjà fait auprès d'un MNS du côté de chez lui!:wink:
Oui, le vélo ne lui posera pas de pb, mais, s'il veut faire une perf, et même s'il dit vouloir se la couler pépère...faut peut-être pas me prendre que pour un con :D On connait la fausse modestie, le travail psy...enfin, pas à moi...C'est un compétiteur, il a ça dans les trippes :twisted: pas un pimpin lui :D
Donc, s'il veut faire un truc(relatif) il faudrait quand même qu'il passe du barbotage avec les brassards à ce qui ressemble à de la natation (en gros quoi) je dirai même plus, faudrait qu'il nage mieux qu'un pimpin comme vous et moi! S'il rate le bon wagon, c'est mort, c'est sûr! Lui va rouler seul, pas les autres! La différence se ferra là!
Prenez Udo Boltz de la Télécom en 2000 (10 ème du Tour), certes peut-être pas aussi préparé que Jaja, il n'a pas fait un carton, même avec son petit temps vélo( env 20 ème temps je crois) et un marathon en moins de 3H30 si mes souvenirs son bons!
Voilou, ce que je pense...
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Moi je sais pas, j'y connais rien en Ironman, ni pour Hawaii, mais j'imagine que le Jaja, va faire mal. Même si il prend 15 mn en nat, on mec de sa trempe en vélo doit pouvoir faire la différence non ?
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Sans combin, ca va plus avoisiner les 25/30 minutes ce qu'il va prendre en natation !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
le néophyte
Messages : 108
Inscription : 24 mai 2007 16:53

Message non lu par le néophyte »

la présemption d'innocence c'est bien mais parfois ca fait franchement mal au cul :( :evil: :evil:
la cuvette est pleine de bouillon!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

le néophyte a écrit :la présemption d'innocence c'est bien mais parfois ca fait franchement mal au cul :( :evil: :evil:
be nécoute les ragots de la mémère à son chien-chien on s'en tape ,soit tu assumes et tu dis ce que tu "penses" soit tu la boucles pov' jaloux !!
Avatar de l’utilisateur
le néophyte
Messages : 108
Inscription : 24 mai 2007 16:53

Message non lu par le néophyte »

koukoukouk a écrit :
le néophyte a écrit :la présemption d'innocence c'est bien mais parfois ca fait franchement mal au cul :( :evil: :evil:
be nécoute les ragots de la mémère à son chien-chien on s'en tape ,soit tu assumes et tu dis ce que tu "penses" soit tu la boucles pov' jaloux !!
que jaja se soit dopé pendant sa carriere est un secret de polichinelle
alors jaloux de quoi?
de pas pouvoir me regarder dans une glace??
quand on aime le sport en général j'ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir de partager la ligne de départ avec quelqu'un qui n'a pas respecter les règles du jeu pendant une partie de sa carriere et qui en plus ne l'assume pas
la cuvette est pleine de bouillon!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

toi t'es un saint , t'as jamais truandé au boulot ? aux impots ? collé au cul de la bagnole devant pour passer sans payer le péage ? changé les étiquettes dans les magasins ?

bon alors ,avant de te mettre en juge martial fait ton autocritique car personne est parfait ,critiquer les autres ,et qui plus est sur ce coup là mon petit bonhomme............

et y'en a d'autres qui respectent pas les règles du jeu (drafting etc) et tu les acceptes avec toi sur la ligne de départ ?

En plus les règles du jeu dans le cyclisme pro d'y ya 10 ans je doute que tu les connaisses toutes donc..............parle de ce que tu maitrises au lieu de te couvrir de ridicule ! :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

le néophyte a écrit :
koukoukouk a écrit :
le néophyte a écrit :la présemption d'innocence c'est bien mais parfois ca fait franchement mal au cul :( :evil: :evil:
be nécoute les ragots de la mémère à son chien-chien on s'en tape ,soit tu assumes et tu dis ce que tu "penses" soit tu la boucles pov' jaloux !!
que jaja se soit dopé pendant sa carriere est un secret de polichinelle
alors jaloux de quoi?
de pas pouvoir me regarder dans une glace??
quand on aime le sport en général j'ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir de partager la ligne de départ avec quelqu'un qui n'a pas respecter les règles du jeu pendant une partie de sa carriere et qui en plus ne l'assume pas
Assez d'accord (pour ne pas dire totalement :roll:) mais cela a déjà été débattu en long et en large ici : viewtopic.php?t=16959&highlight=jalabert

Nick
Avatar de l’utilisateur
le néophyte
Messages : 108
Inscription : 24 mai 2007 16:53

Message non lu par le néophyte »

toi t'es un saint , t'as jamais truandé au boulot ? aux impots ? collé au cul de la bagnole devant pour passer sans payer le péage ? changé les étiquettes dans les magasins ?
ben non :oops:
bon alors ,avant de te mettre en juge martial fait ton autocritique car personne est parfait ,critiquer les autres ,et qui plus est sur ce coup là mon petit bonhomme............
c'est la poele qui se moque du chaudron :lol:
et y'en a d'autres qui respectent pas les règles du jeu (drafting etc) et tu les acceptes avec toi sur la ligne de départ ?
:sm31: c'est pour ca que je ne participe pas aux memes courses que toi :wink:
En plus les règles du jeu dans le cyclisme pro d'y ya 10 ans je doute que tu les connaisses toutes donc..............parle de ce que tu maitrises au lieu de te couvrir de ridicule !
je les connais parfaitement,je trouve plus ridicule ceux qui mettent des oeillères
la cuvette est pleine de bouillon!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tiens toi à carreau car il lit le forum et va te fréquenter à Hawaii
pas touche au panda , c'est une espèce protégé en voie de disparition
coup de bambou pour le panda à Hawaii?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:evil: dis donc tu commences vraiment à m'énerver grave , le genre de mec à faire la morale sur des cyclistes qui se chargent et qui va serrer la main au patron de MATRA qui fabrique des missiles qui explosent des gamins ...........

Faut mettre une valeur à des faits ,la triche , la dope ok pas bien mais bon..................
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit : coup de bambou pour le panda à Hawaii?
Tu ne l'as pas déjà faite celle-là? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

si désolé , quel mémoire de tortue , ça fait au moins 6 mois!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :si désolé , quel mémoire de tortue , ça fait au moins 6 mois!
Faut dire qu'elle m'avait beaucoup plu!! Du coup difficile de l'oublier.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre