Bravo Delphine

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Delphine

Message non lu par Dave »

Perso je chambre pas, comme j'ai dit dans le titre de mon post, c'est juste pour la photo. Bien representative quand meme.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

aimable chambrade

Message non lu par david vincent »

qui aime bien chatie bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

oh la pauvre 2 compet et 1 stage a l alpes du avec kiné resto hotel preparateur mental piscine privé salle de gym difficile de se preparer dans ses condition
tu vas pas me dire qu on la forceé a casser des pierres garder 1 troupeau de moutons faire la plonge a l hotel
le temps de recup elle l a eu dc tes arguments c est 0 :twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

dur

Message non lu par david vincent »

malheureusement ... :cry:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

oussau iraty

Message non lu par david vincent »

bergere :sm15:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

sans deconner 8) la recup.... fallait pas faire embrun pour recupérer :!:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

fallait pas

Message non lu par david vincent »

tout à fait ok avec toi ce taper les puys à vélo :shock: c'est moyennement top pour pas avoir mal aux guiboles :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: pour la photo

Message non lu par sylvain »

Dave a écrit :Image

Et qui c est derriere ?

Affreux :cry:
c'est quand même la plus belle... :sm3:



Et je viens d'EXPLOSER LES 1000 MESSAGES !!!!!!
:sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: [/b]
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:sm15: Tin Sylvain t'as fait peter ton 1000eme post sur Delphine :oops:
:sm28: :sm21:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Message non lu par david vincent »

trop fort sylvain :sm16: :sm15: :sm21: :sm28:
rachid le reubeu
Messages : 9
Inscription : 25 août 2004 20:03

Message non lu par rachid le reubeu »

Moi, je suis scandalisé!!!
Il y en a marre, a chaque fois, les française font des trucs de merdes et on continue à les envoyer sur des courses internationales alors qu'elles ridiculisent nos couleurs..

Pour moi, ce n'était pas une contre perf, c'était son niveau de d'hab, c'est à dire un niveau qui à rien à voir avec les JO... faut arreter de la consoler, elle n'est jamais rentrer dans les 20 sur un championnat du monde... Deplus, il y a un mois et demi, elle s'est fait taper par deux jeunes ( Jouve et ciepik) au France. Et pour ça, je suis bien content que la releve arrive car pour l'instant, les gros, peon, pelletier et compagnie, faut vraiment qu'elles arretent de faire les princesse sur les grand prix et course en france car des qu'elles sortent des frontieres, c'est pu la meme chose....

Demain, carl, fred et stef seront pardonnable si il font une contre perf car tous les trois sont déjà rentrer dans les huit d'un championnat du monde donc, leurs niveaux est incontestablement internationale...

D'ailleurs, spin, arrete d'en vouloir à Blasco si Fleureton n'est pas qualifier, il n' a rien à voir la dedans et n'allait pas refuser sa selection pour les beaux yeux de Cédric..
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

en fait le pire dans tout ça c'est l'entraîneur. si c'est P..D.... qui commentait sur france2 ou 3, je crois qu'il faut qu'il cherche un autre boulot parce que là il y a une couille mais pas une petite!
si demain ça sourit, il y aura sans doute un coup d'éponge (même si la pillule sera difficile à avaler) mais sinon il faut le foutre dehors et place aux autres.
si l'entraîneur de delphine est quelqu'un d'autre, toutes mes excuses à PD.
quoiqu'il en soit, celui qui l'a amenée au jeux avec un niveau merdique comme ce matin ne merite pas sa place et le fautif, c'est lui plus que "miss-je-suis-forte-en-vélo-et-je-me-traine-comme-ma-grand-mère-aux-JO".
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est pas patrick dreaano son coach en revanche c est le coach de belaubre blasco et marceau :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

alors autant pour moi. mais ce coach, il va falloir qu'il fasse un stage de remise à niveau parce que là y un erreur.
quant à Dréano, on verra demain si ses ses polains se traine ou sont devant. globalement je les vois plus devant qu moins pendant au moins les 2/3 de la courses :wink:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Tout est dis!
Moi mon avis c'est que c'est courageux de finir, quoique normal en respect pour celles qui ne sont pas qualifiées! :?
Malgrés ca je crois qu'on ne peut pas intituler son post "Bravo Delphine".
Moi qui pensait que pour une fois que le Tri passait sur une chaine publique ca allait peut etre redonner de l'élan au Tri Francais c'est louper.
Comme l'as dis Joey Starr je crois au prés du large public le tri francais passe pour le Bengladesh du TRI! :twisted:
Répondre