Rencontres fortuites

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ah Herminator, du coup tu passes par là tous les jours! C'est vrai que l'on en rencontre pas mal de ces "couples illégitimes" ou pas! L'air con pour moi? Non! Eux, oui, quand ils ne t'entendent pas arriver :sm15: Entre midi et deux, ça marche fort! Je pense que c'est des "couples en déjeuner de travail"...le boulot..."Cheri, je ne rentre pas ce midi, on a une réunion sur un dossier important...je vais manger une ptite bricole rapidement..." :D
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

herminator a écrit :Moi c'est plutot les couples illégitimes ( ou légitimes ) qui font une partie de jambes en l'air...
Ce matin encore à 11h sur ma belle colline une dame assise sur le capot entrein de se faire brouter le minou par monsieur... dans ces moments t'as l'air con, je suis passé à coté en courant et j'ai quand même dit bonjour :oops:
:sm16: :sm23: :sm23: :sm16:
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

hello a tous,
Il y a 1 mois environs je courrais depuis 30' dans le listel (chemins sabloneux entre la mer et l'etang de thau) je commence a faire mon all2 , au bout de 10' je m'apercois qu'il y a beaucoup de Goelan autour de moi, 30" plus tard ces derniers commencent a m'attaquer ; Ils piquent tout droit au dessus de moi; Ni une ni deux je me suis mis a ganbader comme un lapin et bizarrement on a pas mal aux jambes dans ces moments la . Par chance il y avait beaucoup de vent costal du coup ils ont laché l'affaire au bout de 1km...
Je peux vous dire que je faisait pas mon malin , et j'ai eu une bonne monté d'adrenaline, du coup apres j'etais sec lol...
J'ai apris par la suite que c'etait la periode de reproduction et que je courrais a coté de leurs nids...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

.lolo. a écrit :hello a tous,
Il y a 1 mois environs je courrais depuis 30' dans le listel (chemins sabloneux entre la mer et l'etang de thau) je commence a faire mon all2 , au bout de 10' je m'apercois qu'il y a beaucoup de Goelan autour de moi, 30" plus tard ces derniers commencent a m'attaquer ; Ils piquent tout droit au dessus de moi; Ni une ni deux je me suis mis a ganbader comme un lapin et bizarrement on a pas mal aux jambes dans ces moments la . Par chance il y avait beaucoup de vent costal du coup ils ont laché l'affaire au bout de 1km...
Je peux vous dire que je faisait pas mon malin , et j'ai eu une bonne monté d'adrenaline, du coup apres j'etais sec lol...
J'ai apris par la suite que c'etait la periode de reproduction et que je courrais a coté de leurs nids...
:sm15:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

Moi lors de mon premier tri olympique on nagait dans unlac, tranquile je sors sur le coté pour nager en parallèle au groupe et au bout d'un moment je vois 2 kayaks de l'organisation qui foncent vers moi. Là je me disd, tiens bizarre je peux pas couper le parcours puisque j'étais pas du coté où on tournais... et d'un coup je me retrouve avec un kayak me bloquant le passage d'un coté et de l'autre, je sens quelquechose dans mes jambes.... qui s'enroule...UN SERPENT...et ben j'ai donné les battemernts les plus forts de ma vie... les types des kayaks m'ont explqués qu'ils avaient essayé de coupé le psaage au serpent mais qu'ils sont arrivés trop tard...

Pour info "berritz" n'est pas égal à gène mais à "berriro" "encore, une autre fois"...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Répondre