Triathlon International de CHALAIN (Jura -39)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yogui

Message non lu par Yogui »

Sauf si vraiment ca caille, il n'y aura pas de soucis ! On est pas au multriman ;-)
tc.marjer

Message non lu par tc.marjer »

Les inscriptions pourront elles se faire sur place?
Maekel

Message non lu par Maekel »

Yogui a écrit :Sauf si vraiment ca caille, il n'y aura pas de soucis ! On est pas au multriman ;-)

Il fait toujours beau dans le Jura hein Yogui ? :wink: et le site à lui tout seul vaut le déplacement !!! une perle dans un écran de verdure :lol:

P....n je deviens poète ... :arrow:
Yogui

Pour les inscriptions, ne trainez pas trop ! On peut encore s'inscrire en ligne... mais ca se remplit très vite et le nombre de places disponibles diminue !
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Yogui a écrit :Pour les inscriptions, ne trainez pas trop ! On peut encore s'inscrire en ligne... mais ca se remplit très vite et le nombre de places disponibles diminue !
le marchand de tapis pour qu'on vienne à sa course à sauc'
Yogui

:lol: C'est aussi joli que Vouglans, sinon plus !
tuten

Message non lu par tuten »

Je temoigne aussi en ce sens c'est un tres joli coin plus beau que Vouglans je trouve car plus " sauvage "

enfin pas en été mais à cette epoque oui :)
Cied

Message non lu par Cied »

Yogui j'espere que tu as réellement commandé le soleil car c'est pas gagné vu ce qu'annonce MeteoFrance...
C'est vrai que cette course est vraiment géniale et trés bien organisée qui plus est dans un cadre magnifique.

Pour répondre a dad1 et FP sur les arbitres a Besac : même si on peut avoir un avis plus ou moins tendre sur leurs actions lors de la journée, n'oublions pas que sans ces hommes et femmes il ne pourrait pas avoir de courses de mise en place. Certains arbitres présents ce jour-ci etaient stagiaire et arbitraient leur premiere course (je crois que le "gros à carreaux" en fait partie). Je suis beaucoup plus mesuré quand je critique un arbitre depuis que je me suis sur une moto avec mon sifflet et mes cartons... Chacun devrait tenter l'expérience pour se rendre compte que ce n'est pas facile du tout. Avoir 5 arbitres de plus sur chaque course serait une solution pour qu'un arbitre s'occupe de moins de concurrents et soit donc plus vigilant aux tricheurs. Mais bon, pour cela il faut des âmes charitables qui donnent de leur temps... A l'inverse, il faudrait que tous les arbitres fassent un triathlon pour se rendre que parfois ce n'est pas toujours evident de respecter à la lettre le réglement et qu'ils soient un peu plus indulgent une fois sur leur moto...
Bref...

Je serais sur le CD dimanche... si je survie au voyage à Aix en Provence avec Yogui... (ca va être long... mais long...! :) )
tuten

ba ça depend les gens qui font le sprint seront peut etre sauvés en effet il est prevu pas trop mauvais le matin et l'apres midi ... pluie :cry:
FP

Message non lu par FP »

Mouaip, mais bon les discours démago du genre sans eux pas de courses, j'adhère pas (mais néanmoins je respecte).
Ce qui me dérange plus c'est que des mecs qui perdent leur dossard et se proposent de repasser par le parc a vélo pour récupérer le 2eme se font exclure... tu me diras c est le réglement et il s'applique à tous... ce a quoi je réponds que pendant ce temps la ca draftait a donf devant....
Voila, je ne leur en veux pas pour ça car ils peuvnet pas être partour et vu le faible défraiement a quoi ils peuvent préntendre on est pas prêt de créer des vocations.
juste aussi une chose cela ne doit pas non plus les obliger à devenir impoli et même insultant avec les courreurs : j ai vu un courreur lors de la 2eme course a pied, commencer a emprunter la boucle de pénalité que montrait l arbitre, pour ceux qui étiaent concernés (lui ne l'était pas !!), et l'arbitre l a "gentillement" traité d'idiot et lui a dit que quand on neconnaissait pas le réglement on restait chez soi !! c est le genre de phrase dont un courreur peut tres bien se passer apres une heure d effort !!
Cied

Message non lu par Cied »

On est d'accord FP : si on doit le respect aux arbitres l'inverse est valable egalement.

MeteoFrance a changé de prevision depuis hier : grand beau et 24° pour l'apres-midi... Moi ca me va...
Temsys

Message non lu par Temsys »

Parfait, un super Site avec une super Météo... :D

Je vais m'éclater sur le parcours vélo un peu accidenté pour une fois... :twisted:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
FP

Message non lu par FP »

Yes super ça !!! (me font rire météo france changent leurs prévisions pour le week end ts les jours :) )
cj21

Message non lu par cj21 »

Cette année je ne pourrai venir, je serai sur la Time. Toutefois je recommande ce tri à tout le monde : super site, super parcours, super sympa...
tuten

bon ben ça a encore changé la meteo :)

le matin beau et quelques nuages , l'apres midi quelques passages pluvieux mais rien de mechant et 24-25 ° de toute façon
Répondre