mais tout n'est pas prêt du tout !!

Hein Thierry !

J'ai des photosLeonick a écrit :Bon, je vais le jouer au papy. En 1991, a eu lieu le triathlon de Paris : départ de la piscine Deligny, en plongeant, du fait du courant, ils avaient "un peu" rallongé les distances. On avait du faire pas loin de 1900 m. Le vainqueur, Remy Rampteau avait fait 27' (9 temps) sur cette partie.corsica a écrit :il y avait pourtant un triathlon a paris il y a quelques annees
Le parc à vélo était au pied de la tour eiffel, sur le pont Bir Hakeim.
A l'époque on avait pas mal de triathlon dans la Seine, il y avait aussi le triathlon des Hauts de Seine, qui s'est transformé en duathlon en 1992, pour cause de poissons nageant le dos crawlé dans la seine
Bon assez de souvenir d'ancien combattant.
Avant le triathlon des Hauts de Seine remporté par Patrick Girard, il y avait eu un gros orage la veille: aflux d'eau dans la Seine...et problème d'oxygénation.corsica a écrit :j ai pas compris pour les poissons nageant le dos crawle dans la seine ???
vous voulez dire que c est degeu ? c est ca ?
mais alors il y avait combien de participants a ces triathlons
pour voir si cela genait vraiment de se baigner dans la seine
c est vrai que quand on y reflechit c est pas ce qu il y a de mieux
mais ca se fait pourtant ailleurs
dans la RGF de la fftri ils demandent une analyse de l eau
avant chaque epreuve
la qu en sera t il ???
moi ca m aurait plu d organiser un triathlon a paris
je pense meme a organiser une epreuve originale apres 2010
si j arrive a avoir un peu de temps a moua
c est vraiment une ville que j adore
mais pas pour y habiter c est trop stressant trop de bruit trop de brouhaha
mais je me regale a chaque fois
c'est vraiment une belle ville de par son architecture
la seule chose que je trouve dur c est que c est cher
quoi qu on fasse il faut payer
on dit souvent que la vie est chere en corse c est vrai
mais de par la proximite de la nature et de la mer
on a plus de choix en terme de qualite et tranquilite de vie
j ai egalement souvent constate les memes prix a paris qu en corse
sauf sur les lineairs des magasins parce qu il y a plus de choix
et des marques a prix discount
si le tri se fait a paris je monterais surmement pour voir ca
et notamment l epreuve natation
car ca doit etre epique de voir ca
voila voila bye bye
Une pollution "ponctuelle" Cent tonnes de poissons, le ventre à l’air sur la Seine. voir http://www.humanite.presse.fr/journal/1 ... -30-654729corsica a écrit :j ai pas compris pour les poissons nageant le dos crawle dans la seine ???
vous voulez dire que c est degeu ? c est ca ?
Y a aussi la mare d'Etampes qui a bon goût !!Wanbli a écrit :Dommage,
Pour cette reprise, je ne pourrai pas être de la fête cette année ... je me rattraperai peut-être l'an prochain si l'epreuve perdure ? C'est ce que je lui souhaite ...
Certes on peut-être un peu dégoûté à l'idée de nager dans la Seine, moi-même j'ai une première reticence, mais après avoir déjà goûté à l'eau du Rhone en Avignon, à l'eau de la Garonne à Toulouse ... et même à l'eau verdâtre de l'étang des Oliviers (une extension de l'étang de Berre) la Seine parisienne est-elle si terrible que ça ? A voir ...
Toujours est-il que l'idée d'un triathlon parisien est à encourager je pense ...
Ah merci pour le conseil, faudra que je goute !!!!cj21 a écrit :Y a aussi la mare d'Etampes qui a bon goût !!Wanbli a écrit :Dommage,
Pour cette reprise, je ne pourrai pas être de la fête cette année ... je me rattraperai peut-être l'an prochain si l'epreuve perdure ? C'est ce que je lui souhaite ...
Certes on peut-être un peu dégoûté à l'idée de nager dans la Seine, moi-même j'ai une première reticence, mais après avoir déjà goûté à l'eau du Rhone en Avignon, à l'eau de la Garonne à Toulouse ... et même à l'eau verdâtre de l'étang des Oliviers (une extension de l'étang de Berre) la Seine parisienne est-elle si terrible que ça ? A voir ...
Toujours est-il que l'idée d'un triathlon parisien est à encourager je pense ...
Leonick a écrit :le drafting sera-t-ilou non
autorisé ?