objectifs 2007
bah non...pas de blessure...je pense que c'est largement du au fait que j'ai fait bcp de seances pieds nus sur gazon.
Maintenant, reste a voir comment je reprend un entrainement equilibre avec nat et velo...mais je garderai surement des seances pieds nus et un volume eleve a pied avec moins de velo.
Maintenant, reste a voir comment je reprend un entrainement equilibre avec nat et velo...mais je garderai surement des seances pieds nus et un volume eleve a pied avec moins de velo.
- - Djé - Jérôme -
tres nette...qqes cap tres decentes mais ca a souvent ete le cas...tres bonnes cap, tres bonnes courses velo, et ca ne transfert pas trop en tri....donc, on va voir ...
maintenant, mon objectif n'etant pas lie a ce que je fais en course, du moment que je me fais plaisir a l'entrainement, le reste importe peu.
maintenant, mon objectif n'etant pas lie a ce que je fais en course, du moment que je me fais plaisir a l'entrainement, le reste importe peu.
- - Djé - Jérôme -
- - Djé - Jérôme -
La ça parle mieux!
et pour les objectifs cette année :
Progresser en natation (passer de 2mn/100m à moins d'1'45'' juste en augmentant le kilométrage)
IM Lake Placid (si j'arrive à me qualifier), pour mon premier IM... sinon un autre IM en fin juillet/début aout.
La planif est faite jusqu'à fin juillet, après wait & see, suivant de comment ça se déroule.
Progresser en natation (passer de 2mn/100m à moins d'1'45'' juste en augmentant le kilométrage)
IM Lake Placid (si j'arrive à me qualifier), pour mon premier IM... sinon un autre IM en fin juillet/début aout.
La planif est faite jusqu'à fin juillet, après wait & see, suivant de comment ça se déroule.
- Djé - Jérôme - a écrit :La ça parle mieux!

- - Djé - Jérôme -
Non pas la qualif pour Hawaii (quoi que jouable) mais pour Lake Placid sur une course en Juin... faut pas se rater.
et pourquoi jouable pour Hawaii ?
1h15 en nat,
5h30 en vélo,
3h30 à pied... transition comprise... ça fait 10h15 et c'est un temps de qualif ''possible'' en 18-24 la bas.
Cela dit c'est mon 1er IM donc Nostress
on verra à 10km de l'arrivé (si j'y arrive et si je prends le départ
)
et pourquoi jouable pour Hawaii ?
1h15 en nat,
5h30 en vélo,
3h30 à pied... transition comprise... ça fait 10h15 et c'est un temps de qualif ''possible'' en 18-24 la bas.
Cela dit c'est mon 1er IM donc Nostress

Dakota a écrit :
Objectif 2007 :
empêcher ma femme de racheter de la déco à Ikea. Il y en a partout à la maison !
Sinon, si tu as une méthode qui marche pour la perte de poids... J'ai également 8 kg à perdre si je veux devenir une fusée.
De toute façon si tu prenais un kg de plus, il se serait cassé tout seul au vu de la qualité hors norme du géant du meuble en carton.Attend 8 kg en 6 mois, c'est pas du domaine du surnaturel....
Faut juste que je vire le petit tabouret IKEA que j'avais acheté pour me mettre devant le frigo apres mes gros entrainements....
Objectif 2007 :
empêcher ma femme de racheter de la déco à Ikea. Il y en a partout à la maison !
Sinon, si tu as une méthode qui marche pour la perte de poids... J'ai également 8 kg à perdre si je veux devenir une fusée.
Pas de Wysam en 2007... cool... ça te fait déjà un objectif réalisé par forfaitraoul a écrit :objectifs 2007 :
- reprendre l'entraînement après deux ans de cours du soir.
- <3h30 au marathon de Zurich
- 6 courses sur route en avril-mai (pour le général)
- triathlons sans pression
- une course de VTT
- éventuellement Wysam 333
dans le but de faire Embrun en 2008

Pasta Party Finisher since 2006