article sur les Dallenbach dans sport & vie de ce mois c

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je n'ai pas dit le contraire, et le droit de réponse est légitime !!! :wink:
Vincent...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

D'un autre côté, sport & vie, c'est quand même sérieux, on est en droit de croire leurs dires, même si on n'a qu'1 version :wink:
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

Instructif :shock:
Pas de chichis, appelez moi Super !
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

franchement rien a battre de leurs histoires de famille!!!
Belaubre est balaise et present quant il faut!
L'autre on verra!
Moi je connais un petit qui vit avec sa maman et sa maman fait des menages, pas de papa il habite dans une cité, pas une tune, il a des appuis terribles c'est le roi du cadrage débord , tous les jours il mets les godasses que je lui ai donné, je l'ai mis en club et c'est cool pour lui, il me casse les couilles en classe, il est touchant, personne derriere son cul parce que justement y a personne derriere lui, mais c'est le roi de la relance
j'en connais un autre, lui c'est le plaquage qu'il a dans le sang, il a une autre histoire du meme acabit et chez lui c'est rock'n roll, peut etre le verrez vous dans le top quatorze, ça serait bien j'aurais des places, enfin j'en connais plein des histoires comme ça........
alors les Dallenbach franchement surtout le père qui a je crois ete suspecte d'affaires un peu chelou, on s'en br...e! enfin moi oui
who am i ? JB mother fucker!
engared
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2006 20:19
Localisation : Rhone

Message non lu par engared »

Ce que raconte Axel, est très vraisemblable. J'ai fait une saison de tri à la Réunion ( en 1992 ) et ai eu l'occasion d'observer le comportement complètement mégalo du père . Axel était certainement doué, mais les perfs de l'époque ne provenaient que du surentrainement par rapport à tous les autres concurrents . Surentrainement à la suite duquel, s'enchainent les blessures, et donc le tableau de marche élaboré par le père s'enraye, la tentation de la "récup active" est là . Ethique étant un mot inconnu dans la langue de A.Dallen.... père, le pas a sans doute été franchi cette année là ( Axel avait 17 ans ! )
Son petit frère Alexandre, a franchi la ligne d'arrivée d'un tri , plusieurs fois cette année (1992 ), dans les bras de son grand frère en vainqueur...
Il ne s'en souvient sans doute pas , pourtant il devrait accorder du crédit au récit de son frère; il gagnerait quelques années "en lucidité" ....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

en Chine , il y a un père qui fait courir sa fille de 7 ans ,quatre heures tous les jours avant d'aller à l'école , elle s'appelle Zhang Huimin
lever 2h30, départ 3h jusqu'à 7h puis école , entrainement physique , devoirs , massages , couché 20h30 , un truc de fou
elle court le marathon en 4h18
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

braziou a écrit :en Chine , il y a un père qui fait courir sa fille de 7 ans ,quatre heures tous les jours avant d'aller à l'école , elle s'appelle Zhang Huimin
lever 2h30, départ 3h jusqu'à 7h puis école , entrainement physique , devoirs , massages , couché 20h30 , un truc de fou
elle court le marathon en 4h18
Elle est testeur de chaussures pour Nike ? :lol:

beep beep... je :arrow:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

il existe un film sur un nageur australien completement bouffé par son pere entraineur "swimming upstream" si vous avez l'occaz regarder le....

c'est une fiction mais le film souleve beaucoup de pb....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

je suis allé me baladé sur le blog d'alexandre et à la vue des videos il n'a pas l'air d'un gamin traumatisé, il est plutot bien dans sa peau d'ailleurs...
les leçons du passé ont du porter leurs fruits, la droit de réponse d'alain dallenbach me semble nécessaire dans un futur numéro de sport et vie ! un débat est forcément contradictoire !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

comme beaucoup de personne l'on dit il y a qu'une version... mais bon la vérité il y a que 2 personnes qui la connaisse le père et le fils!
mais j'ai relus l'article aujourd'hui et a un passage (personne ne la dit sur le forum!) il quitte le monde du tri en 1993 et il signe chez l'équipe cycliste pro italienne Gewiss-Ballan donc le suivit est assuré par Mister Doctore Michele Ferrari l'homme qui a dit que l'EPO n'était pas plus dangereux qu'un verre de jus d'orange :shock: . Axel dit dans l'article que Michele ne voulait pas toucher aux enfants! mais que d'autres (DR??) sans chargeront! mais il dit aussi qu'il montait des cols a 30km/h en écrivant des poèmes... et qu'il avait de super grosses cuisses (veut bien le croire la) 8)

donc je pense que ce qu'il dit tout au long de l'article est assez juste! c'est bien triste mais c'est la vie... (Quelle vie!!)
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

PLUDJAMB a écrit :Cet article ne montre qu'un côté de l'histoire, celui du fils...
Pour se faire une idée plus précise faudrait que Sport et Vie accorde un droit de réponse au père.
C'est un peu comme dans les cas de divorce, si tu n'écoutes qu'une des deux parties, t'as toujours l'impression que l'autre est le pire des monstres.
Bien vu Pludjamb (et tous ceux qui se sont abstenus de s'exprimer tant ça respirait la subjectivité) => réponse de la mère dans le numéro suivant et aveu de travail à moitié-fait par la journaliste :?
Sport et Vie perd bcp de crédit en recherchant toujours le spectaculaire, l'étonnant ou la nouveauté avant de vérifier journalistiquement ou de prendre le temps de la validation scientifique. C'est dommage car l'angle d'approche des sujets est très intéressant.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

braziou a écrit :en Chine , il y a un père qui fait courir sa fille de 7 ans ,quatre heures tous les jours avant d'aller à l'école , elle s'appelle Zhang Huimin
lever 2h30, départ 3h jusqu'à 7h puis école , entrainement physique , devoirs , massages , couché 20h30 , un truc de fou
elle court le marathon en 4h18
record battu 3h28'45" :twisted:
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

braziou a écrit :record battu 3h28'45" :twisted:
http://english.cri.cn/2946/2007/01/24/1042@188624.htm
dallenbach
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2007 12:59
Localisation : suisse

Message non lu par dallenbach »

Bonjour a tous , je me présente Alain Dallenbach.
Si je n'ai pas repondue avant, c'est que depuis juillet 2007, j'ai été gravement malade, et les premiers jours de janvier mon vu revivre !
Dans un premier temps ma famille ma completement occulté l'article de sport & vie et par hasard je suis tombé dessus , ainsi que de la mise sur onlinetri ( que je ne conaissais pas et qui est vraiment super) par Quentin
le "duathletesuisse".
Que dire sur cette article, ou une journaliste (amie de S.Delemer, elle même copine de mon fils Axel) n'as même pas prie le soins d'appeller un autre menbre de famille pour confirmer les graves accusations porté contre moi ! Au contraire de Belhaubre pére et fils !
Je ne veux pas polemiquer car la vie a déjas tellement touché Axel, mais
au contraire de l'article c'est avec une moto "emprunté" que ça carriére s'est terminée dans un véhicule.
Le droit de réponse dans le dernier numéro, dont je viens aussi de prendre connaisance, me parrait bien resumer la situation !
Au contraire de Micheala Findeis qui en rajoute une couche avec ces 10 témoins, as-elle seulement contrôler qu'en 93, il n'y avait pas d'équipe pro Gewiss-Ballan et Axel avez 17 ans
dallenbach
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2007 12:59
Localisation : suisse

Message non lu par dallenbach »

( SUITE) et que jamais Axel Dallenbach n'as été pro voir le site" memoire-du-cyclisme.net" ou simplement tél. a UCI.
Elle auras bien besoins de ces témoins, car bientôt ellle devras s'en expliquer.......
Pour mon compte, j'ai été un"petit pro" mais un trés bon triathétes ( 49 vitc.dont 3 x Enbrum, Lyon , Paris, Genéve, et 6ém a Nice etc); Il faut dire qu'an même temps je manager et entrainé l'Equipe GO Sport, et je me suis occuper de la carriere de triathétes tel que Yves & J.G Cordier,
G. Millet, S. Lecrique, C. Jouffret, C. Malherbe,K. Klaeren,H. Blascke,T.
Jelsch, et plus de 20 autre athétes.
Je peu dire que mes athétles été traiter comme des pros et que aujoud'hui
encore, il n'y a pas telle équipe !
Je ne suis pas un tirant, comme le laisse presager ce torchon, simplement
j'ai comme chacun mes détracteurs et supporters, quand on est un homme public.
Je souhaite a Axel , de ne pas vivre éternellement d'aigreurs et de ressentiment ..............
Un pére qui pense toujours a lui !
Répondre