Dopage a Kona?

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

L'Albuterol comme agent masquant??? ca serait nouveau...ca peut etre utilise comme steroide si tu en prends bcp...mais avec ou sans AUT, un niveau d'albuterol superieur a 1000ng/ml entraine un test positif.

Maintenant...concernant l'asthme (puisqu'apparemment tu n'acceptes pas que l'asthme soit un vrai probleme en sport)

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/quer ... med_docsum

pour les connections entre environnement et asthme. Le fait est que tu vois beaucoup d'athletes sur des fins de course, finir, et tousser pendant 30min voire plus...c'est de l'asthme d'effort...et non traite, ca ne fera qu'empirer...

Enfin, les produits pour asthme aide la ventilation...qui n'est pas un facteur limitant de la performance (cherche pubmed) sur des sujets sains, mais de toute evidence c'est le cas chez des sujets qui font de l'asthme...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as besoin d'une AUT pour un IM?
si tu as une crise pendant la course , tu vas prendre de l'Albuterol?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Visiblement, tu n'as jamais fait d'asthme...si j'ai une crise pendant un IM, je ne sais pas trop...je ne cours pas avec mon albuterol sur moi...mais je le laisse dans mon sac de transition. Je n'ai fait qu'une course (demi IM) ou j'ai fait une crise d'asthme. Je me suis retrouve allonge au milieu du parcours a pied, pendant 15min en essayant de respirer...c'est passe, et j'ai pu repartir mais avec une ventilation serieusement limitee.
loïchélin
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2006 18:50
Localisation : Iddergem (B)
Contact :

Message non lu par loïchélin »

Rutger et Marino n'ont pas été testé à Kona, alors vous pouvez les éliminer de votre liste noire!
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Message non lu par henry »

loïchélin a écrit :Rutger et Marino n'ont pas été testé à Kona, alors vous pouvez les éliminer de votre liste noire!
Ouf :!: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

loïchélin a écrit :Rutger et Marino n'ont pas été testé à Kona, alors vous pouvez les éliminer de votre liste noire!
-1 ça t'apprendra à défendre Beke pour ton 1er message :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :
c'est bizarre tous ces asthmatiques dans mon club j'en connais pas un!
ça doit etre l'air niçois :lol: ou alors on est tous des pipes , on s'entraine pas assez :lol:
c normla t dans un club de pimpims

Et pour les AUT en vélo c beaucoup aussi pour les allergies aux piqures d'insecte et je sais de quoi je parle :wink: :wink: et malheureusement ça arrive souvent ne vélo de rentrer en collision avec une de ces salles bestioles je suis allergique et je peux te dire que malgré les cortico moi quand je me fais pîquer et que je fais une réaction je risque pas d'être trés performant :wink:
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

alecbrac a écrit :
Boulegan a écrit :
xironteam a écrit :Attention il n'y a pas que les étrangers qui ont des "AUT", plusieurs de vos idoles françaises PRO marchent et encaissent leurs charges d'entrainements grâce à leurs "soucis" de santée :wink:
Des noms :!: :idea:
C'est pas la première fois que tu balances comme ça, alors raconte... 8)
Tout à fait d'accord avec Boulegan...
Raconte, donne des noms, ça m'intéresse ! :idea:
le jour ou je vous croise je ne manquerais pas de tout vous raconter mais vous comprendrez que je suis passible de difflamation en cas de balançage .....
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi je pense savoir de qui tu parles un mec qui va au contrôle anti-dopage avec un gros dossier médical sous le bras :wink:
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Juridiquement, y'a peu de risque, alors.....
Si dopage,il ya vraiment, je pense comme LEBRUN, après c'est vrai qu'il existe la présomption d'innocence :cry:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

xironteam a écrit : le jour ou je vous croise je ne manquerais pas de tout vous raconter mais vous comprendrez que je suis passible de difflamation en cas de balançage .....
En clair, tu ne sais pas grand-chose, pour ainsi dire queue dalle. 8)
Et puisque tu es à peu près sûr de ne pas nous croiser, tu te mouilles pas trop... et ça t'autorises à balancer.
En gros, pour toi, les entraîneurs français sont des blaireaux viewtopic.php?t=10042&start=0&postdays= ... highlight= et nos idoles françaises (elles sont plusieurs à en croire ton propos) sont chargées !
Et ce que tu crois savoir et que tu pourrais nous raconter serait selon toi diffamatoire, donc, tu admets que c'est des mensonges...
Parce que si nos idoles ont des AUT, y a rien de malhonnêtes et tu peux balancer les noms, y a rien de diffamant ! :roll:
Tu cherches quoi ? A te convaincre que t'es un champion et que tous ceux qui sont devant toi sont des chaudières ?
Tu ferais mieux d'écraser mon garçon :evil: :? :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

t'as raison il y a que les étrangers qui se dopent :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

pierre richard spirit

Message non lu par tseusitchu »

rswrc a écrit :
braziou a écrit :
c'est bizarre tous ces asthmatiques dans mon club j'en connais pas un!
ça doit etre l'air niçois :lol: ou alors on est tous des pipes , on s'entraine pas assez :lol:
c normla t dans un club de pimpims

Et pour les AUT en vélo c beaucoup aussi pour les allergies aux piqures d'insecte et je sais de quoi je parle :wink: :wink: et malheureusement ça arrive souvent ne vélo de rentrer en collision avec une de ces salles bestioles je suis allergique et je peux te dire que malgré les cortico moi quand je me fais pîquer et que je fais une réaction je risque pas d'être trés performant :wink:
:roll:

L'homéopathie , tu connais ?

ça ne te cassera pas complètement la réaction allergique , mais ça te permettra d'en maîtriser les effets les plus dangereux . Et question amélioration des performances , c'est encore plus au dessus de tout soupçon que tes injections :wink: .

précision :moi aussi je suis (très) allergique aux venins :oops: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

a propos d'homeopathie...

mon asthme est entraine par

1. allergies
2. temps tres sec (et empire quand il fait froid)
3. effort

est-ce qu'il y a des procedes homeopathiques efficaces pour ca?
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: yo

Message non lu par Filou »

benj' de kouk a écrit :

ben perso j'ai plus d'admiration pour jérome scardino ,un de mes collègues de club qui est finisher à embrun avec peu d'entrainement et une petite bedaine qu'un pro qui fini en 8h30 les doigts dans le nez .

Ce sera du respect pour les champions mais aucunement pour les tricheurs , je sais pas comment tu peux prendre le départ d'une course avec cet état d'esprit :roll:
j'espère que tu ne parles que du gars dopé pour finir en 8h30 pace que sinon je suis pas d'accord
c'est marrant de lire ça d'un "ex-pro"

1-c'est pas la course le plus dur mais la préparation ! et plus tu te prépares plus l'enjeu grandit plus le risque d'échec se fait pesant.
2-il faut un peu plus s'employer pour cavaler derrière Stadler et consorts que de pédaler la clope au bec pour "finir" et marcher sur le marathon...
3-si le pro n'a que ça à foutre que de s'entraîner c'est qu'il s'en est donner les moyens.
4-faire Embrun ou autre chose de ce genre sans entraînement c'est de la connerie.
Répondre