Emission dopage FR3 (22/09)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
pimprenelle a écrit :
toni a écrit :"hallo, hallo la nasa, bjr mlle je voudrais du carburant pour fusée, i'm french and j'ai la coupe de France a faire ? " :? :sm15: :sm10:
mon petit tu prends tes jambes et tes bras et tu te debrouilles avec.... tous egaux :evil: pas de carburant pour fusée disponible :twisted:
C donc pour ça que les organisateurs ont mis la cup un Dimanche... :idea: fallait le dire on aurait améner les futs :sm15:

Trève de connerie, très bien cette émission, il n'y a pas que le cyclisme qui s'est fait tapé de dessus, le foot en a bien pris pour son grade et c'est pas plus mal.

T.

oui enfin on sent quand même une certaines retenu en ce qui concerne les footballeurs! mais il est vrai que certaines images sont a retenir ( zidane au tribunal, deschamps très très mal devant les caméras et une merveilleuse vidéo amateur) bref un très bon reportage dans l'ensemble :sm28:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

La vidéo amateur était en effet assez tuante :shock:

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

Thierry [OnlineTri] a écrit :La vidéo amateur était en effet assez tuante :shock:

T.
moi je dirais plutôt " puante" :sm8:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
braziou

Message non lu par braziou »

Thierry [OnlineTri] a écrit :La vidéo amateur était en effet assez tuante :shock:

T.
meme si Cannavaro déconnait et que c'était certainement une piqure de vitamines , ça craint quand meme
Deschamps il est pas net sur l'EPO , il a du en prendre
par contre le Docteur sur le plateau a dit que les paramètres étaient normaux
pour Zidane , il a juste pris de la créatine , ce qui explique le coup de boule:
en effet la créatine rend crétin :lol:
le coup des gouttes sur la verge avant un controle urinaire , trop fort :twisted:
pmptri

Message non lu par pmptri »

le président de la fifa qui dit que le dopage ne concerne pas les sports collectifs parce que les morphologies des joueurs sont hétérogenes.....
Sous entendu que le foot est un sport de gens brillants et qui ne dépend pas de leur physique....Bref tout ça s'appelle déBLATTERer des conneries à la pelle. :!:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit :meme si Cannavaro déconnait et que c'était certainement une piqure de vitamines , ça craint quand meme
:? et si l'un des mecs s'inquiètait d'à qui appartenait la k7 tu crois que c'était parce qu'il avait peur qu'on lui voit la bistouquette?
braziou a écrit :en effet la créatine rend crétin :lol:

:shock: T'as essayé? Non parce que là sur le coup tu me fous un doute... ;)

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
braziou

Cannavaro il avait pas l'air de s'inquieter , il était mort de rire!
non la créatine , j'ai pas essayé , je suis assez crétin comme ça :lol:
ça serait pas mieux à anti dopage ? parce que je crois que cette émission va faire parler...
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

quelqu'un pour mettre en ligne le reportage ?
merci d'avance.
JF

Message non lu par JF »

c'est dommage que ce soit diffusé tard car les "fouteux" auraient appris beaucoup de choses ,j'ai aimé l'OM, tous piqués en finale sauf rudy wohler
kent

Message non lu par kent »

braziou a écrit :

T.
meme si Cannavaro déconnait et que c'était certainement une piqure de vitamines , ça craint quand meme
Deschamps il est pas net sur l'EPO , il a du en prendre
par contre le Docteur sur le plateau a dit que les paramètres étaient normaux
pour Zidane , il a juste pris de la créatine , ce qui explique le coup de boule:
en effet la créatine rend crétin :lol:
:
tu débarques ou quoi ? ZZ et Deschamps ont pris de l'E.P.O entre autres à la Juve , on le sait depuis le procès où le toubib a tout pris sur lui : tous les joueurs pouvaient en prendre vu ce qu'ils ont retrouvé dans les armoires du club :shock: de quoi faire saliver Bjarne Riis et ses coureurs...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
braziou

que Zidane est pris de l'EPO , c'est toi qui le dit ça
c'est vrai que Zidane courait comme un fou sur un terrain , c'est bien connu :idea:
rswrc

Message non lu par rswrc »

elle était pas mal faite cette emision pour une fois , on peut la regarder sur le site de F3.Par contre madiot qui fait sa vierge effarouchée je rigole :roll: :roll: :roll:
kent

Message non lu par kent »

braziou a écrit :que Zidane est pris de l'EPO , c'est toi qui le dit ça
c'est vrai que Zidane courait comme un fou sur un terrain , c'est bien connu :idea:

Pourtant c'est dans les pv du juge italien et ça a été publié en France dans l'EQUIPE , il y en a bien d'autres d'ailleurs , mais je sais qu'en France ZZ est "untouchable" ( grand ami des puissants politiques et argentiers de tout bord ...) comme L.A aux states ;
Ceci étant dit , l'émission était plutot bien faite , meme si les invités auraient du avoir plus de temps pour développer .

Quant à moi , c'est par hasard en consultant un des invités d'hier , le Doc J.P de Mondenard que celui-ci m'a ouvert les yeux sur la gravité du dopage ( 1h là-dessus dans son cabinet !) c'était en 1991 et tout ce qu'il m'a dit s'est avéré exact depuis :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

"L'Union cycliste internationale a décidé vendredi 22 septembre de mettre à l'étude deux nouvelles mesures de lutte contre le dopage : le recours à des tests ADN et le contrôle de la puissance développée par les coureurs. Des décisions adoptées à l'unanimité au cours d'une réunion de neuf heures à Salzbourg, où se déroulent les championnats du monde de cyclisme...."

la suite sur le monde d'aujourd'hui
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 918,0.html

premiere fois que j'entends parler du controle de puissance
mais c'est interessant et ca va dans le bon sens, pourvu que ca aille au bout.
pmptri

Message non lu par pmptri »

C'est clair, De mondenard est un référend majeur sur la culture et les mécanismes du dopage.Son dictionnaire est une somme de travail formidable,sa légitimité sur le domaine est incontestable.
Si j'ose donner un conseil, achetez ses bouquins,car tant qu'il s'exprimera,la réalité du dopage sera exprimée avec plus de rigueur que celle revendiquée par des tocards méditisés et pour lesquels c'est pas si terrible que ça.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Répondre