[gamelle(s)] post gag

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Imagine si tu avais perdu de 3", les boules... à cause d'une chute t'aurais mangé un pull buoy :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Bon et bien voila, Triathlon du Lac Saint Point, Doubs (25) dimanche 27 juin 2004...
Après une natation effectuée pour distancer un gros duathlète lancer a ma poursuite, [...]
:sm30:

Yogui a écrit : [...]Au moment ou je ralentit ma course afin de sauter sur mon fidel destrier (pas tornado mais cervelo) mon pieds d'appui (la gauche) [...]
...lequel de pied gauche ?? vu qu'ta deux pieds gauches et deux mains gauche...je me demande comment tu les reconnais ? C'est celui qu'a le pouce a droite ?
:mrgreen:

Yogui a écrit : [...] et n'entendant meme pas les rires de ses personnes autours ... :cry: Je suis reparti, l'air de rien ... La vie est dure ...
...T'as fait rire tout le HautDoubs... Nous on sait grimper agilement sur tout ce qui se monte : echelle, cheval, femme, escalier... :oops:
:mrgreen: :mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Re: crash test dummies

Message non lu par elise »

:lol: :lol: :lol: :lol: (heureusement je suis toute seule dans mon bureau!!)
elise
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

De toute facon une fois qu'on connait Sylvain, même dans ces conditions là, on ne se sent pas du tout ridicule ...
Répondre